• 'Un ventre plat pour les feignasses'

    ..et le reste!

     

    Bonjour lectrices

    Même si la pluie est de retour, l'échéance du maillot approche à grands pas..va falloir vraiment penser à raffermir notre brioche.

    Oui je sais c'est chiant et on a pas envie de faire d'efforts, les régimes il y en a marre, se priver on a pas envie, mais tout de même, si on pouvait limiter les dégâts sur le sable ce serait pas mal, non?

     

    Alors je vous rassure je suis comme vous, zéro motivation, mais après 2 grossesses j'avoue que ce petit bidon persistant m'énerve. Je lui ferais bien la peau, nan mais sérieux je lui ai rien demandé moi, pff je voulais juste des enfants pas des bourrelets en plus.. Comment ça c'est compris dans la package?? JE CRIE A L'ARNAQUE!

    Donc comme je suis un peu faignante, avouons nous le, j'ai cherché quelques astuces pour avoir un ventre plus plat avec un minimum d'efforts.

    Je n'ai pas encore testé, je partage avec vous et ensuite je m'y mets! Si certaines me suivent dans cet élan de -presque- bonne volonté, venez me dire si pour vous ça a marché ou pas! (Celles qui n'ont pas de ventre s'abstiendront de nous narguer sous peine de bannissement, weoh! briochesolidarity)

    Alors premier truc au réveil (je l'avais déjà lu dans plusieurs magazines donc ça doit à priori être efficace) boire un verre d'eau tiède avec du citron. ça facilite le transit et "nettoie": allons y PURIFIONS NOUS!

    Bannir les boisson gazeuses (pfff) les chewingum (re pfff) et tout ce qui "ballonne", ne nous mettons pas de bâtons dans les roues!

    Mangez lentement, mâchez, prenez le temps de prendre vos repas assise correctement, dans le calme.

    Achetez une crème ventre plat, ne vous attendez pas à un miracle, pour ça faut aller à Lourdes, mais ça aide! sisi (ça j'ai déjà testé) Profitez en pour masser votre ventre!

    Mangez tous les jours des fruits semi acides, genre pamplemousse en plus du citron du matin, attention ne vous tuez pas l'estomac, si vous avez des bruleurs arrêtez!

    Quand vous marchez, prenez l'habitude de rentrer le ventre! ça gaine!

    Allongée sur le dos utilisez la technique de la respiration: mettez une main sur votre ventre puis gonflez le. Puis expirez jusqu'à vider tout l'air,  faites le 5 fois et plusieurs fois par jour, l'avantage c'est que vous pouvez le faire n'importe où en toute discrétion! Bah oui essayez de faire des abdos dans le bus pas facile

     Ah et oui dernière astuce et non des moindres, imprimez la photo suivante et collez la dans tous les endroits dangereux: devant le frigo, sur le placard à nutella, chips et autres cochonneries, dans le compartiment glaces du congél... ça va vous calmer:

    ..et le reste!

    Bon voilà ce que j'ai trouvé de moins contraignant pour les motivées zéro comme moi, je vais essayer de tout appliquer consciencieusement, faut que je représente en bikini quoi, maman ou pas! héhé! Vous me suivez les filles???

     

    Un bacio

    Sé!

    « 'Tapis Rouge''Chapeau bas!' »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 10:57

    Je suis!

    2
    Jouhanne
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:03

    je suis aussi (enfin j y suis deja mariage oblige!!) le truc des respirations abdo je sais d ou ca vient ;) par contre le citron a jeun le matin je sais pas si je suis assez courageuse!! et le truc qui a fait ses preuves aussi c est de pas grignoter le soir (ai perdu 2kg rien qu en stopant ca!) et puis le pain faut pas!! je vais imprimer la photo mon homme me trouvera forcement parfaite a coté de ca!!^^

    3
    Jouhanne
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:03

    si vous trouvez la creme qui fonctionne vraiment je suis preneuse!!!

    4
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:18

    Ah pareil pour la crème j'en ai trop marre d'acheter des pots pour rien... je rejoins Johanne pour le grignotage du soir , ici c'est radical aussi... Merci pour tous ces précieux conseils ;)

    5
    Lamamanduptitpois Profil de Lamamanduptitpois
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:56

    je suis aussi ^^

    6
    Nath35
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:07

    Le citron je ne fais pas systematiquement mais j'essaye et le pampemousse ici on adore :)

    Par contre la photo c'est une très bonne idée !

    Mais j'ai pas d'imprimante :D

    Tu devrais les commercialiser en stickers ;)

    7
    seebyse Profil de seebyse
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:08

    yeahhh motivées les filles, on l'auraaaa!

    on fait le bilan dans 15 jours!

    8
    seebyse Profil de seebyse
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:09

    Mdr nath oui je vais y penser!

    9
    Jeudi 28 Avril 2011 à 17:16

    pfff moi le citron je veux bien essayer mais impossible d'y penser chaque matin :o 

    10
    Vendredi 29 Avril 2011 à 11:10

    Aïe aïe aïe, le citron au réveil, mon ulcère ne supporterait pas...

    Il y a un bouquin "les bons plans ventre plat pour les paresseuses" qui propose 12 min d'exercices vraiemnt simples par jour, pour écrabouiller un peu le bidon...bon, j'ai fait que la première journée de cours, mais...je pense qu'il est plutôt pas mal!

    La photo: où as-tu chopé une photo de mon ventre, toi?

    11
    Jouhanne
    Vendredi 29 Avril 2011 à 21:55

    attention!! j ai mon coach perso sous la main^^

    donc faut petit dejeuner le matin et dans la mesure du possible si vous mangez du pain faut du complet+laitage+beurre ou confiote et donc il me dit qu il faut boire de l eau direct au reveil et me dit que le citron ou n importe quel fruit le matin c est moyen parce que trop acide, donc petit dej pour mettre en route le metabolisme (le mieux c est jambon oeufs etc pour les plus courageuses!!), ensuite collation dans l aprem genre fruit et si le soir on a envie de grignoter (pas bien mais bon) il faut favoriser les sucres lents (genre des pates...a 23h je m y vois bien moi a faire la popote!!) et pas de fruits parce que sucres rapides!! il dit qu apprendre a bien manger c est bien mieux qu un regime car a tous les coups on reprend le poids perdu voir mme en double!! donc perdre moins vite c est frustrant mais sur la durée c est mieux! et donc l exercice d abdo que nous a devoilé Serena c est le meilleur car on ne le sait pas assez mais les exo couché la tete qui touche les genoux bah en fait ca fait ressortir le ventre!!

    voili voilou, le coach en question est a coté de moi a se fendre la tronche sur nos histoires de gonzesses!!

    12
    Jouhanne
    Vendredi 29 Avril 2011 à 21:57

    il rajoute que le meilleur moyen de perdre du poids reste le jogging...mais que tant qu on fait un du sport c est bien qd mme (danse, natation etc et il rajoute...avoir un enfant c est un sport aussi!! merci petit coach de le reconnaitre!!^^)

    13
    syazahim
    Dimanche 29 Mai 2011 à 11:02

    vous ne connaissez pas la chrononutrition?


    Le Dr Delabos a fait un livre là dessus j'ai perdu 5 cm de tour de taille en 2 semaines et 4 cm de tour de ventre en fait ça permet de perdre là ou l'on veut en mangeant des aliments précis à des heures précises par exemple pas de sucré le matin mais du gras comme fromage pain beurre boisson sans sucre sans édulcorant sans lait le midi viande + légumes ou féculents le gouter(à ne pas sauté) gras végétal + fruits dérivés le soit poisson légumes et tout ça en fonction de VOTRE morphotype et de votre taille je vous donne le lien pour évaluer votre morphotype :


    http://www.pharmaciedelarenaissance.com/


    et le lien du forum de la chrononutrition pour connaitre les trucs et astuces et biensur tout ça est gratuit!!!


    http://www.sante-chrono.fr/phpBB/


    testé et approuvé!!


    et en + une amie m'a parlé de la marque oenobiol remodelant  spécial ventre et taille elle a perdu tout son ventre ce qu'elle n'avait jamais réussit à faire en 10zaine de régime!!


    courage les filles!!!!!

    14
    Jouhanne
    Lundi 30 Mai 2011 à 13:59

    tu as reussi a manger salé le matin?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :