• 'Un grand jour'

    Accueil

    Salut!!

     

    Je suis sure que chacune d'entre vous garde une jolie robe dans sa penderie "pour une occasion spéciale", c'est pas vrai??

    On se dit qu'on la sortira pour un diner un peu chic... ou une soirée organisée par son boulot... ou encore pour notre anniversaire de mariage dans un restaurant étoilé...

    Ben moi je ne suis pas d'accord avec ça.. Parceque souvent, il ne faut pas se mentir les files, ce genre d'occasion tarde à venir et du coup ben notre jolie robe reste sur son ceintre.. et nous on se rêve cendrillon mais on reste en haillons...

    Alors, de deux choses l'une. Soit on bouscule un peu le destin et on reserve nous même dans ce resto chic par exemple... soit, et a mon sens c'est la meilleure solution, on fait de chaque évenement un moment spécial..

    Un diner entre copines au petit resto du coin? et alors?? Sortez la votre robe! pour la "casualiser" un peu portez la avec des ballerines et un gilet... ou des talons et une veste en jeans! adaptez là! mais portez la puisque vous l'aimez tant!!

    C'est comme si vous sortiez votre jolie voiture uniquement pour des grandes occasions! ce serait ridicule! Ben pour les fringues c'est pareil! Osez! parceque c'est souvent ça, on a peur du regard des autres, de ce qu'ils vont penser "waah elle va au bal celle là ou quoi" hinhihin (rire de hyène débile).. Ben non, elle va pas au bal.. mais elle se fait jolie, pour elle! y a pas de mal à ça!! Ca fait même plutot du bien!

    Beaucoup de mes amies me disent ne pas oser s'habiller de telle ou telle façon par peur d'être jugée ou charriée par les copines, les collègues ou encore par les autres maman devant l'école... du coup leurs vetements doivent être neutres, soft, pour ne pas choquer!!

    mais c'est une plaisanterie?? C'est pas parceque les autres ont envie d'être plouc qu'il faut suivre le mouvement!

    Faites vous plaisir! Les gens franchement... hein.. ne me le faite pas écrire, mais je suis sure que vous savez ce que j'en pense ;-)

    J'écris cet article aujourd'hui parceque, personnellement, si il y a un moment dans l'année ou je veu sortir ma robe pour être jolie, ben c'est pour mes enfants. Lors des anniversaires..Alors souvent c'est plein de petits monstres baveux qui courent partout dans l'appart.. le diner 5 étoiles ben c'est un cake choco et des carambars,le champagne se transforme en jus de pomme.. mais je ne vois pas d'autre meilleure occasion que celle là pour être une vraie princesse.

    Donc aujourd'hui, je me ferais belle, comme pour une soirée VIP, pour souffler avec ma toute petite star.. sa première bougie..

    Bon anniversaire à mon petit frisé d'amour au chocolat... Je t'aime..

    Maman.

     

    PS: soyons réalistes.. je savoure aussi de pouvoir de nouveau rentrer dedans hein, nan parcequ'il y a un an à cette date... ça me paraissait utopique :D!!! biz!!

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « 'Mon heure de gloire.. (ou mon quart d'heure.. c'est pareil)''Serial vendeuse' »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Hindouche
    Mercredi 2 Mars 2011 à 08:05
    Tout a fait raison ! Demain je met ma robe pailletée et dos nu au bureau ;)
    joyeux anniversaire au bout de chou ! Bisous !
    Hind
    2
    Kheira
    Mercredi 2 Mars 2011 à 14:28
    Je suis en retard (je dois voler l'iPhone de mon chéri pour avoir le net) mais je te souhaite un joyeux anniversaire petit guerrier. Gros gros bisous
    3
    seebyse Profil de seebyse
    Mercredi 2 Mars 2011 à 20:54

    merci les filles!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :