• 'un double pour moi!'

    Accueil  Bonjour!

     

    mdr n'importe quoi mon titre, vous allez comprendre!

    Si vous avez un tout petit amas graisseux qui a décidé de poser ses valises à un endroit bien spécifique de votre corps, comme ça juste pour vous embêter, à savoir sous votre menton, c'est que hélas vous êtes atteint de la tant redoutée "doublementonite aigüe". Le mot est laché. Ce truc arrive comme ça, que vous soyez maigre ou ronde, et on sait pas pourquoi! au lieu de suivre le mouvement comme le reste dans les fesses ou le ventre, ben cette graisse se met là! (saleté)

    Alors aujourd'hui j'ai quelques trucs pour que ça arrête de vous casser les pieds, et pour qu'on ne se demande plus si vous êtes un descendant de Balladur. :D

    Déjà l'ennemi numéro 1 du "double mentoon" (en anglais) c'est le col roulé! il le met en valeur, l'éxacerbe, bref on oublie! Préférons un col carré ou un col V, ou bateau,tant pis pour les frileuses! On oublie aussi les raz du cou! Misez sur les sautoirs!

    Puis j'ai appris en me renseignant sur le sujet, que les postures pouvaient influencer sur la formation de ce truc! si! par exemple si vous dormez avec plusieurs coussins la nuit! Ou si vous regardez un peu trop souvent dans votre décolleté (mais pourquoi vous faites ça??). En fait toute posture "qui peut contraindre le cou et favoriser le relâchement de la peau au dessous du menton" favorise l'amas de graisses à cet endroit!Rien que ça!

    Vous pouvez aussi pratiquer quelques exercices, le plus facile étant de faire des mouvements circulaires amples avec votre tête en tenant fermement votre cou (comme si vous vous autoétrangliez). Repetez autant de fois que possible dans un sens comme dans l'autre. Je ne sais pas si ça fera des miracles, mais ça fera surement marrer la personne qui vous surprendra en train de faire ça :D

    Aussi évitez les coupes de cheveux qui s'arrêtent pile à cet endroit, le regard va être attiré là du coup, et préférez les coupes effilées.

    Et pour terminer, sachez qu'il existe des  crèmes, qui promettent des résultats assez spéctaculaires, aprés tout on peut toujours essayer, c'est moins cher que la chirurgie et ça fait moins mal!!!

     

    Bon week end tout le monde, à lundi! :-)

    « 'Jusque au bout des ongles!''un tout petit trikini-ini' »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ange2711
    Samedi 8 Janvier 2011 à 08:23
    je suis MDR ma Sé!!!!!
    Merci pr cette bonne poilade du matin!!!
    (TOP tes conseils ceci dit! ;) <3)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :