• Tu as arrêté le relooking ?

    Tu as arrêté les relookings ?
    Pourquoi tu ne partages plus les transformations ?

    Je reçois ces questions très souvent, elles sont légitimes, j’y réponds à chaque fois en privé, j’en ai aussi parlé sur snapchat mais je vais en faire un article pour que ça reste !

    J’espère ne JAMAIS arrêter le relooking, ce travail me passionne comme rien d’autre, il fait partie de moi, je l’ai dans le coeur !
    À chaque fois qu’une cliente me fait confiance j’ai une pression de fou parce que je sais qu’elle attend énormément de moi, qu'elle mise beaucoup sur ce nouveau départ !
    Je suis émue à chaque changement, à chaque découverte dans le miroir, à chaque fois que je reçois un mail avec les photos avant/après, ça ne change pas, l’intensité des sentiments ressentis ne diminue pas avec le temps, bien au contraire.

    Alors BIEN SUR, je relooke toujours. À vrai dire je e-relooke beaucoup, et je fais pas mal d’accompagnement shopping. Pour les relookings complets ça devient plus rare, c’est vrai, pour la simple et bonne raison que j’ai moins de temps et que c’est plus difficile pour moi de bloquer des journées complètes, mais j’essaie encore d’en faire dès que possible parce que j'adore ça !

    Pourquoi je ne partage plus les transformations sur les blogs et la page ?


    Ma communauté virtuelle s’est agrandie, et ça c’est top, le désavantage lorsqu’on est très nombreux, c’est qu’il est plus difficile de contrôler les commentaires/remarques. Je peux le faire sur le blog, je ne peux pas modérer sur Facebook. 
    Et si je n’ai aucun problème à recevoir des commentaires pas toujours agréables quand il s’agit de moi (mon travail, mes looks, ma tête qui ne revient pas à tout le monde, je suis rodée ;-) ) je ne veux pas faire subir ça à mes clientes.

    J’ai envie de les protéger de ça car je sais à quel point une remarque, lorsqu’on n'est pas habitués (et même quand on l’est d’ailleurs), peut faire mal. Et leur démarche doit rester positive et bienveillante pour que ça puisse fonctionner sur le long terme.

    Je ne parle bien entendu pas des commentaires concernant le résultat de mon travail sur mes clientes, mais bien des trolls qui pensent utile de commenter un « ouais bof elle était moche avant elle est juste moins moche maintenant »… voilà voilà.

    Aussi, me concernant et grâce à vous et mes client(e)s j’ai acquis une certaine confiance en mon travail, je n’ai plus besoin qu’il soit « validé » en amont, enfin à part par les concernées bien sur.

    Il y a énormément d’exemples sur mon blog, des photos des clientes de tous âges, de toutes morphologies, et même des hommes, je pense que c’est suffisant pour se faire une idée de ce que je fais et pour savoir si on a envie ou non de tenter l’expérience avec moi :)


    Voilà, vous savez pourquoi maintenant ! et j’espère que vous comprendrez mon choix, je sais que vous aimiez beaucoup découvrir ces transformations, mais le bien être de mes clientes passe avant les « vues » sur mon blog :)

    Ceci dit, j’ai reçu un retour de e-relooking samedi, il s’agit de Mélany, je l’ai trouvé tellement WOW ce changement ! Je sais aussi combien ça lui a coûté de sauter le pas, alors je lui ai demandé si je pouvais le partager avec vous, comme un dernier petit cadeau, c’est Noël après tout :)

     

    Tu as arrêté le relooking ?

    Elle est pas sublime ? Sa famille trouve que oui, moi aussi… et surtout elle se trouve belle, elle aussi, et ça c’est une petite médaille de la victoire de plus que j’accroche à mon palmarès !

     

     

    Alors si vous avez envie de faire appel à moi, vous savez toujours où me trouver :) 

    D'ailleurs si vous souhaitez offrir l'une de mes prestations à Noel, vous aurez une réduction de -10% d'aujourd'hui jusqu'au 20 décembre (valable sur les e-relookings complets, relookings ou relookings visage) !

    Il suffit de me contacter par mail ou via le formulaire de contact de mon blog !

     

     

    La bise <3 

     

    Instagram - Snapchat - Twitter : @ SEEBYSE

     

    « Favoris beauté en soldes !Une tenue de fêtes adaptée à ma morphologie ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :