• 'Toutes en selle!'

    AccueilVous aimez l'équitation, les bottes cavalières, vous adorez même l'animal, mais elle non, vous ne pouvez pas l'encadrer, cette saleté de culotte de cheval!!!

    Qu'en dit wikipédia:

    Une culotte de cheval est, dans le langage courant, un attribut physique de la personne humaine consistant en un élargissement de l'arrière des cuisses et des fessiers des suites d'une accumulation de graisse.(ça part mal dejà) Elle se développe davantage chez les femmes que les hommes (injustice, encore et toujours! nan mais on a fait quoi à la vie sérieux???)et constitue, dans la culture populaire, l'une des cibles les plus fréquentes de leurs régimes amaigrissants. (bah ouais mon grand on a un autre choix? hein?? nan dis voir, t'a pas des solutions au lieu d'étaler ta science?)

    Grr, bon pas de jalouses les filles, elle s'installe aussi bien chez les minces que chez les plus rondes. elle ne fait pas de différences.. la culotte de cheval est généreuse, elle donne de sa personne.

    Alors on naît avec en général, enfin c'est dans les gênes je veux dire, biensur qu'un bébé ne nait pas avec de la culotte de cheval voyons, c'est lundi matin j'ai peut etre pas toute ma tête mais quand même..

    Il est trèèès difficile de s'en débarasser, je ne vous l'apprends pas. La seule solution miracle étant la lipossucion. (ça fait mal, ça a un certain coût ou un coût certain, et puis ça reste une opération.)

    Sinon il y a le sport: pratiqué régulièrement, pas seulement en janvier après les bonnes résolutions.. 2 à 3 fois par semaine, pendant minimum une demi heure, si vous voulez voir une réelle différence. La marche, la natation, le stepper, le rameur ou encore le power plate peuvent (je répète, si pratiqués régulièrement) apporter des résultats.

    Le palper roulé est une méthode très efficace: mais c'est une vraie torture. Soit disant ça décolle les graisses, moi ce que j'avais envie de décoller c'etait une bonne baffe à l'esthèticienne qui me fesait ça. Une horreur! et plus ça fait mal plus il y a de graisses accumulées ça veut dire. On m'aurait fait avouer n'importe quoi sérieux. D'ailleurs chéri si tu veux me faire parler sur mes dépenses cachées, palperoule moi. :D

    Stop la torture, moi je vais vous apprendre a vivre avec, c'est quand même plus simple!

    Alors, comment la masquer avec des vêtements?

    A éviter: le pantalon moulant, ais-je besoin de vous expliquer pourquoi? Bon si par dessus on porte quelque chose de long et fluide,ça passe.

    Les robes près du corps, les pantalons ou jeans à poches latèrales, les jupes plissées.. tout ça va attirer le regard là ou vous n'en avez pas envie..

    Parcontre ce qui va: les pantalons larges, les robes fluides ou coupées "empire", les jupes trapèze..

    Enfin sachez que cette morphologie est néanmoins signe de fertilité, ben ouais, et que l'homme serait inconsciemment attiré par ça pour procréer! c'est pas une bonne nouvelle ça les filles!? Les sans culotte pour passer le temps et les avec culotte pour devenir mère de leurs bambins..Au moins enceinte on verra moins ce pti défaut du coup :D. Oui roh c'est pas drôole je sais!! Plus sérieusement le meilleur accessoire à avoir lorsque on est touché par le "slip de la jument", c'est .. une paire de sabots!

    Uhuhuhh! dédramatisons, ce n'est qu'un peu de graisse mal placée après tout, tant que notre cerveau, lui, est au bon endroit, no panic les filles ;-)

    Bonne journée =)

    « 'Mother Fucker!!''La plus belle pour aller bosser!' »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    melanie / melbalook
    Lundi 7 Février 2011 à 09:18

    yyéééééééééééééééééééé

    2
    Claire22
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 23:05

    Je me fais plaisir en parcourant tes articles et j'adore trop celui-ci! Merci pour ton humour, tes conseils, et continue d'écrire!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :