• 'Tapis Rouge'

    ..et le reste!Bonjour à tous!!

     

    J'espère que vous avez passé un excellent week end pascal! Avec ce soleil et cet avant goût d'été le mien a été parfait!

    Du coup hop on est reparti reboostée à bloc!

     

    Aujourd'hui j'avais envie de vous parler glamour, strass et paillettes... Vous le savez surement le Festival de Cannes va bientôt ouvrir ses marches.. et je ne sais pas vous, mais personnellement tous les ans je regarde admirative et envieuse les tenues des stars foulant le tapis rouge!

    Alors là aussi on voit des horreurs hein, la preuve qu'il ne suffit pas d'être belle, celèbre et riche pour avoir du goût - ouf il y a une justice - mais il faut se l'avouer la plus part des tenues sont à tomber! Et je me surprend à rêver, moi z'aussi.. dans une robe haute couture, avec une coiffure et un make up parfaits, riant à grandes dents devant les photographes comme si ils me racontaient une trop bonne blague... à mon bras Cassel, Brad ou Jean Dujardin.. (ben quoi je l'aime bien moi!!).. Mes pieds enlouboutinés n'auraient même pas peur de l'escalier.. rahhhh ouais.. ce serait bien...

     

    Oui bon hop je redescend de mon nuage mais pas totalement! Parce que figurez vous que quelqu'un a pensé à nous! Femmes avec un banquier sur le dos et sans tapis rouge à fouler! Eh oui les filles grâce à Kookaï et ses robes spécialement conçues pour l'évenement de Cannes, nous aussi, on va pouvoir s'offir une toilette de star à prix raisonnable!!

    3. C'est le nombre de modèles de robes en édition limité qu'on pourra s'offrir dès début mai. Chacune existe en 5 coloris différents et leur prix varie de 120 à 200€.

    Mais assez de blabla place aux images!

     

    Premier modèle ici en bleu roi et rouge, ça fait un peu vive la France là presentées comme ça je vous l'accorde! On aime la forme, la fluidité de la matière, qui ne va pas nous mouler ou marquer nos petits bourrelets! La coupe convient parfaitement aux poitrines généreuses, qui seront soulignées sans en rajouter.

     

    2ème modèle, frais sympa, c'est le moins "chichi" des trois, c'est une robe qu'on pourra porter facilement: avec des talons pour être chic et des ballerines pour un look plus casual. Elle s'adaptera à la plupart des morphologies, très féminine cette robe mettra en valeur la taille. Attention toutes fois, la longueur + le fait qu'elle ne soit pas decolleté peut vite vous donner une allure mémère! Les chaussures les access' et la coiffure doivent être modernes!

     

    Et voici la denrière, et non des moindres, mon coup de coeur, ma preferée Comment ne pas aimer cette couleur, cette forme qui vous fera une taille de guêpe et un décolleté à tomber! La finition sur le bas de la robe la dentelle et les paillettes.. tout y est!

    (parfaite pour les petites poitrines et pour les filles qui ont des hanches)

    je m'y vois déjà je dois dire, je la ferais tourner tourner comme dans les films, et puis comme dans les films je tournerais au ralenti et je serais même pas ridicule... bien sur, on est une star ou on ne l'est pas!

     

    Alors vous allez me dire "ouais sé, mais on va les mettre quand ces robes"? Ben je vous réponderais qu'à l'approche de l'été on a toujours une série de mariages, baptêmes ou autres trucs du genre auxquels on est conviés.. ce sont des occasions parfaites non? et c'est le genre de robe qui à mon sens ne se démode pas. Vous allez pouvoir la garder des années, et puis aussi.. roh il vous faut vraiment un motif?? Le fait qu'elles soient sublimissimes ne vous suffit donc pas?? Mois si

     

    Baci mes stars!!

     

    Sé!

     

    « 'A plat!''Un ventre plat pour les feignasses' »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2011 à 10:35

    Jolie séléction... 

    Perso , gros coup de coeur pour la 2ème !!!

    Je l'adore !!!

    Je la veux!!!

    2
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:03

    Moi j'aime beaucoup la 3ème (mais pas pour moi cause gros lolos!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :