• 'T'as (pas) le look Coco'

    Accueil Bonjour!!

     

    Est ce que vous avez dejà vu quelqu'un faire son jogging en talons aiguilles? bon, moi non plus. Pourtant je vois d'autres choses, qui me paraissent tout aussi improbables, mais qui apparament choquent moins de monde.

    La tenue doit s'adapter selon moi aux circonstances, aux endroits où l'on se trouve.. On va pas partir en vacances au soleil avec des bottes de ski ni même prendre son plus beau short pour partir dans les Alpes! mais alors... Pourquoi certaines personnes vont-elles au parc avec DES BOTTES BLANCHES??? ou des escarpins??? j'en ai vu un paquet ce dimanche, et je vous dis pas la galère, c'était plein de boue, j'ai pleuré pour mes UGG, mais c'était rien à coté de l'état de leurs chaussures à ces dames! Une pure catastrophe... avec leurs talons elles auraient pu trouver du pétrole tellement elles s'enfonçaient dans le sol.. et la petite jeune, avec ses cuissardes blanches (vous visualisez des cuissardes blanches? déjà ça devrait être interdit par la loi ce genre de truc, comment mais COMMENT on peut acheter ça??? ça me dépasse. bref.) et puis clairement elles n'ont pas profité de leur aprem ensoleillée, hein, ça se voyait, elles étaient inquiètes.. et il y avait de quoi: l'escarpin boueux niveau glam' on a vu mieux, mais alors, pire que la cuissarde blanche, la cuissarde blanche pleine de terre, elle a du regretter son choix vite fait la jeune fille..

    Dans le même style, la robe de soirée au supermarché du coin, le LIDL pour ne pas le citer. Non pas qu'il y ait une tenue spéciale pour ce genre de magasin.. mais faire ses courses en robe bustier moi je dis chapeau! Nan vraiment, chapeau bas, pour peu qu'on doive acheter du papier toilette, et là moi je dis c'est digne d'un magazine de mode..

    Nous avons aussi celles qui vont au bureau comme si elles allaient en boite de nuit.. alors pour avoir une promotion auprès d'un patron un poil pervers c'est surement la solution, mais au niveau professionnel je trouve ça plus que limite. On ne peut pas être crédible, à mon avis, avec une tenue pas adéquate. Après tout c'est la première impression qu'on retient le plus souvent non? Alors face à un nouveau client, habillée comme Madonna, je vous laisse deviner de quoi vous aurez l'air.

    Vous allez certainement me dire que p'tetre la dame elle partait en soirée et qu'elle devait vite fait aller acheter un truc.. Mouais, il etait 16H, ou que celles du parc n'avait pas prévu d'aller au parc, oui peut etre. Dans ce cas.. n'y allez pas plutot que de flinguer vos chaussures merde! il y a des priorités dans la vie! un peu de respect pour nos souliers! (Oui, je fais partie de l'association qui lutte contre les maltraitances faites aux chaussures. Noble cause. Rejoignez moi.)

    Tout ça pour vous dire qu'il est essentiel d'avoir un minimum de logique vestimentaire, on peut (on doit) avoir son style mais il faut savoir l'adapter aux circonstances!Sinon ça cloche, on n'est pas à l'aise, et ça fait un peu tâche dans le tableau...

    Regardez barbie par exemple,c'est toujours la même poupée, pourtant nous avons: barbie danseuse étoile, barbie au camping, barbie fashion week, barbie maman au foyer.. et puis barbie divorce (du coup elle porte de la fourrure et un sac Hermès..^^).. Ou encore cendrillon tiens! en robe de princesse au bal et hop en haillons pour le ménage!c'est pas pour rien, déjà petites on essayait de nous inculquer les bases!! =D

    Alors un conseil, le matin regardez vous dans le miroir, pensez à tout ce que vous allez faire dans la journée, et demandez vous si avec cette tenue vous serez à l'aise dans chacune de ces activitées.

    Si après le travail, vous devez filer a un rencard sans pouvoir passer par la case maison, prenez avec vous quelques accessoires, un haut plus chic qui ira avec votre bas, pensez à mettre des talons et glissez une pochette du soir dans votre sac... trouvez des toilettes et transformez vous =)

    biz!

    « 'sois ronde et écoute moi''RTT mode' »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    kao77
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:57

    Et comment on fait quand on à qu'une paire de chaussures ? :D

    2
    seebyse Profil de seebyse
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:30

    caro tu sors :D

    3
    mimisel
    Mardi 1er Février 2011 à 11:25

    mettez des chaussettes dans des tongs 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :