• 'Sois belle mais tais toi!'

    AccueilDes fois, j'ai remarqué, qu'on a beau tout faire, suivre à la lettre les conseils looks, s'habiller en fonction de sa morphologie...et même avoir un réel bon goût vestimentaire, si l'attitude ne suit pas, tout s'écroule comme un chateau de cartes...

    L'autre jour à la boulangerie (ma preferée, celle ou les baguettes sont des poèmes de bonheur, ouais je sais vous vous en fichez), se tient devant moi une jeune femme d'une vraie beauté, un truc de ouf, et quand une femme trouve une autre femme à couper le souffle, c'est qu'en général, ça ne rigole pas.

    Franchement elle était parfaite, grande, simple et chic à la fois.. élégante... bref, un canon quoi.

    Les filles vous voyez de quoi je parle, celle à côté de qui vous vous sentez une vraie crotte de chien sechée sur le trottoir. Celle qui vous colle le bourdon pour la journée tellement après en vous regardant vous vous sentez fade...

    Et donc je bavais presque devant cette beauté et le kinder bueno dans la même trajectoire visuelle, lorsque ce fut à son tour : "Euhh, vas y mets moi une banette"

    O.o

    1er coup de massue.

    Son téléphone sonne, elle décroche: "Vas y commence pas a m'casser la vie là (jamais entendu avant, c'est recherché ceci dit), j't'ai dit j'arrive j'arrive, t'a le feux au fion ou quoi".

    Là elle m'a achevée. Elle était donc poète.

    Tout à coup elle est devenue, beaucoup, beaucoup moins belle à mes yeux... comme une princesse qui redeviendrait crapaude (oui crapaude, femelle du crapaud, inculte)

    Envolé la beauté, la grâce. Fini, basta, ciao. Elle était devenue un bucheron. Et un bucheron laid de surcroît.

    Alors attention, moi même je jure souvent parfois, certains mots comme "merde" "chié" ou autre "tiiiiin" sont comme des ponctuation pour moi,  mais j'essaye de me soigner, et surtout de garder ça pour les soirées entre copines (ah oui? j'en insère régulièrement dans mes articles aussi? meeerde, chié tiens! tiiin!).

    Bref une femme aussi jolie soit elle, si elle parle mal ça prend le dessus sur tout le reste.. Elle pourra être habillée haute couture, ça n'y changera rien..

    Alors les filles, essayons, au moins en public, de nous tenir, un minimum.. Le glamour que nous sommes sensées incarner en prend un sacré coup à chaque fois. Au pire, encaissez toute la journée, souriez lorsque vous avez envie d'insulter, éclatez de rire nerveusement, et le soir, en rentrant, lâchez tout. Un gilles de latourrette à côté de vous sera un enfant de coeur, mais au moins, ça ne nuira pas à votre image publique ^^

     

    ciao ciao!!

     

    « Oui...oui...Oui!'Un sans faute: perfeCto!' »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mimisel
    Jeudi 17 Février 2011 à 08:17

    Inverssement, il doit y avoir des bucherons très prout prout ma chère 

    2
    kao77
    Jeudi 17 Février 2011 à 08:51

    Ou alors soyez comme moi, ni belle, ni éduquée, comme ça je ne trompe personne, même pas sur les apparences !

    C'est marrant Serena, parce que j'en ai une comme ça à la boulangerie, super belle avec son sac griffé et ses shoes àjesaispascombien et qui a lâché une caisse devant moi. Évidemment avec ma tronche et comme il n'y avait que nous 2 devant la boulangère, on a du croire que c'était moi, pas de bol.

    3
    seebyse Profil de seebyse
    Jeudi 17 Février 2011 à 08:58
    4
    missmaud
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:48

    ha y'en a donc partout des comme ca


    moi ca me fait plaisir quand j'en croise une


    parce que comme ca j'me dit...et ben je suis moins bien sappée, moins bien gaulée,et moins jolie mais alors....qu'est ce que je suis topà coté d'elle


    quoi???


    surtout ces filleslà, ne suivez pas le conseils de serena, comme ca les filles comme nous, on parait toujours plus belle et plus intelligente qu'on est

    5
    lenny74
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:07

    un jour, je suis sortie en discothèque et me suis fait draguer par un charmant jeune homme et il m'a dit tu vois ici y'à pleins de filles belles mais toi t'as la classe et ça c rare, enfin meme si le gars il etait bourré (lol) ça fait toujours plaisir à entendre!!!


    parce que les filles pirates bein ça craint vraiment, meme si des fois entre copines on devient un peu (beaucoup) vulgaire!! mais nous c pour se moquer!!!


    sur ce bonne journée!

    6
    Jeudi 17 Février 2011 à 11:19

    c'est clair que ça casse le mythe un langage pareil...

    7
    miss.lucie
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:09

    Caro chui morte de rire


    Et puis sinon Sé, tout à fait d'acc. Il n'y a rien de pire qu'une nana qui jure comme un charretier pour enlever tout intérêt à son physique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :