• 'Sé les looks de la semaine'

    Je me demandais si ça pouvait vous intéresser que je poste une fois par semaine mes looks.. je les mets sur Instagram - vous pouvez m'y retrouver sous "seebyse" - chaque jour du coup ça ferait une petite récap, ça en inspirerait peut être certaines, ou pas, ça donnerait envie à d'autres de me jeter des tomates pourries, fin des trucs comme ça quoi..

     

    Bref on va faire un test! On verra bien!

    Mes tenues dépendent toujours principalement de mon humeur.. je vous en avais déjà parlé!!!

    C'est parti.

    Vendredi: Il n' y a pas de soleil, chui grave en manque de jaune, je décide d'en mettre sur moi, ça me donnera mon quota pour la journée.

    Je suis assez contente d'être habillée pour 7€95 exactement (hormis chaussures of course). Il m'en faut peu pour être heureuse aussi.

    Samedi: j'ai du rester à oilpé, ou (plus probable) j'ai pas pris de photo. AAAAAAAAAAAAhhh si ça y est, je me souviens, j'ai ramené une demi douzaine de gamins en forêt. Il y avait de la boue partout, j'étais déguisée en caillera des téci avec jogging et tout, le truc qui m'arrive jamais. RÊVE PAS t'auras pas de photo même sous la torture.

    Dimanche: Je fête les anniversaire de 2 des hommes de ma vie, je sors la jolie robe obligé, en plus pour l'occaz le soleil a daigné nous faire un petit coucou. Quel honneur.

    (Robe trop chouette H&M 19.90€)

    Lundi: il fait pas beau, tieeens pour changer, mais moi j'ai envie d'y croire alors fuck quoi. Je cède totalement à la folie "vert d'eau". En total look même. Peur de rien la Sé.

     

    Mardi: Je me suis réveillée en retard, il est 9h01 je dois être à 9h10 chez un client, faut être rapide et efficace, pour ça, la petite robe d'été est mon amie. Merci à elle.

     

    Mercredi: Journée enfants. Il fait non seulement moche mais en plus ça caille, genre j'étais à 2 doigts de rallumer le chauffage. VDM. La veille de l'été on ressort boots et pulls. Filez moi une corde.

     

    Bon dans l'après midi j'ai quand même failli prendre feu des pieds alors j'ai troqué les boots contre des ballerines

     

    Jeudi: "Bleu Bleu le ciel de proveeeeeeeennnnceeeeuuuuuuuu.." mais tjs pas "ciel de moselle". Rendez moi mon Italie, ma méditerranée, mes 38° bordel de chiotte!

     

    Jeudi (bis): Je m'en vais telle une princesse fêter l'été. Sous l'orage. Même pas peur.

     

    Vendredi: J'ai réveillé la Johnny Akekoukou qui sommeillait en moua. J'ai la Rock'n'roll attitude, je tire la langue, je fais les cornes et des bruits bizarres. Je suis à 2 doigts de m'acheter des lunettes OOOHHHHOOOPTTTTIIIIKKKKDEUUUUMIIIIIIIIIILLLLLLL.

     

    (Mais sinon ça va je suis assez saine d'esprit dans l'ensemble.)

     

    Bon week end!!!!!! Bisous!

     

     

    « 'Les soldes à tout prix''Péplum: pour qui? pourquoi? comment?' »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sha RLN
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:26

    j'adore ! Tu as de très beaux habits et un super look à chaque fois ! Je t'envie :)

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 17:17

    Le plein de couleurs dans tes looks rappelle l'été :) Le pantalon bleu est vraiment sympa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :