• Sé les Looks de la Semaine #33

    [Sans titre]

     Robe et Chemise H&M - Bottes San Marina

    Salut!

     

    C'était pas gagné ce post aujourd'hui! Entre les problèmes techniques chez Orange et mes photos qui ne veulent pas charger, ça relève du miracle si vous lisez ces lignes un jour!

     

     

    Sé les Looks de la Semaine #33

    Tshirt Vero Moda - Slim H&M 

     

    [Sans titre]

     Veste Naf Naf - Top Vero Moda - Slim Pimkie - Foulard Mango - Boots San Marina (1000 ans d'âge) - Tête dans le cul.

     

    En cette journée internationale des droits de la femme, je ne vais pas râler pour toutes les affiches sexistes, débiles et complétement inutiles que j'ai vu circuler sur FB, pour les vannes foireuses, pour les "hihi aujourd'hui on fait pas le ménage" et toutes les conneries que j'ai pu lire depuis ce matin.. certains ne savent pas qu'un certain 8 mars, une centaine de femmes a perdu la vie lors d'un incendie sur leur lieu de travail...

    Je souhaite donc juste rendre hommage à toutes celles (et ceux aussi) qui ont lutté, et grâce à qui, aujourd'hui, je possède une carte électorale, un travail que j'ai choisi, et le droit de décider de ce que je veux ou non pour mon corps et ma vie.


    Je pense aussi à toutes celles qui, encore en 2013, n'ont pas accès à ces droits, aux femmes battues, violées, tuées pour oser exprimer leurs idées, aux femmes qui ne peuvent pas conduire, pas sortir de chez elles sans être totalement recouvertes, à celles qui à travail égal sont moins payés qu'un homme et qui doivent prouver 2 fois plus leur légitimité à leur post, aux victimes de harcèlement, au bureau ou dans la rue, à celles pour qui "sale pute" est devenu une interpellation banale.


    J'espère de tout cœur, que votre 8 mars à vous n'est plus très loin, si chacun contribue à sa petite échelle, ce n'est pas impossible.. Cette journée est utile, parce qu'il faut continuer à se battre, à faire le point, à évoluer, pour nous et pour nos filles.


    Mon combat est de rendre, par l'apparence, confiance à celles qui n'en ont plus, de les réconcilier avec elles mêmes et leur image, mais surtout, en tant que mère d'élever mes 2 garçons dans le respect total de la femme et de leur inculquer l'égalité des sexes afin que ce soit une évidence pour les futurs maris/patrons/collègues/ parents qu'ils seront un jour.

    Sé les Looks de la Semaine #33

     

    Blazer Pimkie - Tshirt Only - Slim Pimkie - Sneakers André

     

    [Sans titre]

     

     Robe H&M - Gilet Kookai - Bottines San Marina

     

     

     

    Bon week end à tous!

    Baci,

    Sé.

    « Vrac de vacances: des test beauté, du e-relooking et des fleurs!Je suis une mère, je ne me laisse pas aller, et mes enfants le vivent bien. Merci. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :