• 'Sé les Looks de la semaine #19'

    Salut tout le monde,

     

    Voici la récap look du vendredi!

    j'espère que vous avez passé une bonne semaine!

    Je voulais vous remercier parce que je reçois pas mal de mails ou de commentaires me disant que mes tenues vous donnent des idées devant votre armoire le matin et c'est vraiment le but de cette rubrique, alors avoir ce genre de retour me fait énormément plaisir!

     

    Ce qui me touche aussi ce sont les messages très nombreux concernant le dernier relooking!... Mon équipe et moi sommes très fiers de cette transformation et tous ces encouragements nous motivent d'autant plus..

    Mon travail peut paraitre superficiel, après tout c'est de la coiffure, de l'ésthétique et des fringues.. mais je pense qu'il faut vivre une de ces journées pour se rendre compte que c'est bien plus que ça... je ne pourrais pas l'expliquer avec des mots, je n'arriverais pas à trouver les bonnes paroles, c'est certain.. sachez juste que j'apprend de chaque client, qu'à chaque fois c'est une expérience qui me fait grandir, avancer et qui me remplit le coeur.. 

     

    Hey mais je suis tout en guimauve moi aujourd'hui!! ça ne me ressemble pas vraiment mais de temps en temps une petite dose de sucre de coeurs et de chantilly d'amour ça ne fait pas de mal!! 

     

    Je crois que c'est tout pour aujourd'hui!! Je vous rappelle que pour ceux et celles qui voudraient offrir ou se faire offrir un relooking il y a -10% sur les bons cadeaux jusqu'au 21 novembre! Profitez en!

     

     

    Des bisous à vous nombreux lecteurs, 

    Merci de me suivre, 

    Je vous kiffe.

    Bon week end!!

    Sé.

    « 'Relooking Avant/Après: Audrey un joli papillon!''Sé les Looks de la Semaine #20' »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:52
    Gilberte

    Encore une fois tout ces looks sont canons 

    2
    ChantalB
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:01

    Bonjour Serena! Je suis ton blog avec intérêt depuis des mois (et depuis l'Allemagne). Je suis moi-même maman et suis toujours toujours touchée par les anecdotes que tu racontes concernant tes enfants. J'apprécie ton blog: la simplicité du ton, l'absence de caractère commercial, et sourtout les excellents conceils que tu nous prodigues! Je me décide à t'écrire aujourd'hui après avoir lu ton article de ce jour oú tu essaies d'expliquer à quel  point un relooking peut changer la vie. C'est en effet très difficile à faire comprendre. Je ne suis faite relookée il y a 3 ans pour mes 40 ans (c'est le cadeau que j'avais demandé à mon cher et tendre). Cette journée a changé ma façon de me percevoir, de ressentir ma place dans le monde et ma vie d'une façon générale. Pour faire bref, j'ai obtenu une promotion, me suis incrite à un cours de sport et ai perdu quelques kilos, ai rassemblé des fonds pour soutenir une cause humanitaire (après avoir fait une présentation devant une assemblée) et ai passé un casting de voix pour lequel j'ai été sélectionnée... Je considère tous ces changement comme directement liés à mon relooking et à la joie et la confiance en moi qu'il m'a donné. Mais il reste très difficle d'expliquer qu'un tel bouleversement passe par l'apparence...Donc: MERCI pour ton blog, les précieux conseils que tu nous prodigues, ta gentillesse et ton sens de l'humour et CONTINUE! Bon week-end! Chantal

    3
    Wendy T.
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:31

    j'adore le pantalon orange, sa couleur et parfaite il vient d'où?

    4
    Leeloode
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:37

    le pantalon organge, mon look préféré de ta semaine. Mais c'est quoi cette manie de te coincer le pull dans la braguette?

    5
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:37

    @Gilberte: Merci beaucoup :)

    @Chantal: Un énorme merci pour ce témoignage!!! Je suis très touchée par ton expérience et par tes compliments, merci de partager ça, bon week end également, bises!!

    @wendy: c'est un pimkie! eu en solde l'année dernière, je l'adore aussi mais il est en fin de vie ^^

    @L. : j'aime qu'on me voit la braguette ;p

    6
    Lewis Patricia
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:40

    J’aime bien ce style, aussi l’utilisation des couleurs d’hiver 2013 a commencé déjà à créer un buzz énorme surtout qu’on n’est pas habitué à porter des couleurs claires et attirantes pendant la saison de l’hiver. C’est une idée extraordinaire.

    7
    AmandineHoupette
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:36

    Superbe en jupe!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :