• 'Sé les Looks de la Semaine #13'

     

    Salut toi petit lecteur de mon cœur,

     

    j'espère que tu vas bien et que ta semaine a été bonne,

     

    tradition du vendredi oblige, aujourd'hui ce sera Look de la Semaine, si tu le veux bien!!! (sinon prends ta souris, voilà, fais la glisser jusqu'en haut à droite, voilà, dans le coin, oui, tu vois la petite croix? Clique. C'est bon?? Youhouuuu??????? Bon on en a perdu pas mal.)

     

    La tenue qui a ouvert le bal, est celle de Samedi, typiquement une des tenues dans laquelle je me sens le mieux, surtout quand c'est le week end et que j'ai mes enfants. C'est hyper confortable, ça reste féminin et coloré sans en faire trop, elle me permet aussi bien une ballade au parc qu'un verre en terrasse.. Elle s'adapte à tout la cokiiiineeeee (prenez un accent du sud, avec une pointe de perversité en plus.)

     

    :D quoi?

    Lundi j'ai gardé la photo la plus moche de la série!!! Je trouve que j'ai une tête de babouin, et après les pompes, les singes sont ma 2ème passion.

     

     

    Non. Je n'ai pas fait la même chose mardi, pourquoi vous dites ça??? Juste il est 7h du mat et je suis de mauvaise humeur. Point barre. Eh me cherche pas toi tu vas avoir des problèmes.

     

    Putain, mon premier look de trentenaire, TAIS TOI! ça fait mal ça fait maaaaaaaaaaaaal!!!!!!!! tu les vois les rides? les cheveux blanc? Obligée de me foutre un bonnet sur la tronche, MAIS POURKOUAAAAAAAAAA je veux pas vieilliiiiiiiiiiiiiir au secououuuuuuuuurrrrrrrrrr *se roule en boule au sol dans la position du foetus (coucou sab)*

    D'ailleurs, de quoi je voulais vous dire, ah oui!

    C'est la tradition "chez nous", et quand je dis chez nous j'entends chez moi, dans ma famille en Italie du sud (ça fait un peu mafia non?) de mettre un truc neuf à son anniversaire, même si tu fais rien de spé le jour là t'as vu, juste pour te faire kiffer un peu toi même quoi. J'ai donc du, et ce, par pure tradition familiale, acheter cette merveille de petite chemise en jeans, la veille, chez le suédois, pour pouvoir la porter le mercredi. Qu'est ce qu'il faut pas faire punaise... mais bon la tradizione è cosi eh!!

    elle est pas trop beeeeeeeeeeelle cette petite chemise d'amouuuur?? *coeurs qui sortent des yeux*

     

    Hier, jeudi, c'est bien tu suis les jours, ayant forcé sur le vin blanc la veille, j'ai du me camoufler. Ma gueule n'était pas de bois elle était EN BOIS. En vieux bois moche, ouais, ça faisait peur dis donc. J'ai plus vingt ans.

    NAAAAAAAAAAN J'EN AI TREEEEEEEEEEEEEENTE AAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!! *position du foetus bis*

    Mais une copine m'a cependant fait une remarque "t'es encore bourrée mais tu portes des talons quand même!"

    Sachez chers gens, que j'ai la faculté de marcher en talons même en plein désert, par 50 degrés, sous une tempête de sable et en tirant un chameau. Alors le vin de la veille hein..

    Bon par contre je ne sais pas allumer une gazinière (une gazinière avec du gaz j'entends, j'ai peur du gaz, mais une électrique c'est bon, d'ailleurs ça devrait pas s'appeler gazinière du coup, mais électrinière non? BAH.)

     

    Bon et puis aujourd'hui vendredi, je te tire ma révérence en faisant le moonwalk.

    HOW!



    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!



    Jte kiffe petit lecteur de mon coeur!

     

    Bon week end, le mien s'annonce sous le signe de la sur-prise. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! *sautille en criant bêtement*

    Sé.

     

    « "Un joli dimanche de septembre''Sé les Looks de la Semaine #14' »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    BabyBellee
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:35

    Oh mon dieu le coup de la gazinière!! T'es en forme de bon matin!!!

    la trentaine te va à merveille!! ;-)

    2
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:42
    Ninie Pouce

    Mon préféré c'est le look du samedi, j'adore la blouse : coupe, couleur, c'est top !

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:38

    je suis tes looks sur instagram et je t'avoue que je ne m'en lasse pas ! un petit récapitulatif c'est cool aussi !

    4
    anamiett
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:49

    J'adore ta chemise en jean (l'auto-cadeau d'anniv, excellente tradition, note pour plus tard dans le post-it géant qu'est mon cerveau.).


    Je ne sais pas où tu trouves l'énergie de penser à tous ces assortiments de tenue. Perso, je m'écroule de fatigue à 21h30 après avoir pris 23 secondes pour préparer ma tenue du lendemain (i.e. assortir du noir clair avec du noir foncé)


     


    Kiss !!


     


    Anaïs (Bristow, tu m'suis ?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :