• 'Sé les Looks de la Semaine #11'

    Salut!

     

    Certains vous diront que cette saison la tendance à adopter à tout prix est celle de l'imprimé tigre, des sneackers, ou encore du lie de vin, mais moi je vous le confirme les gens, cet automne, vous ne serez RIEN sans THE accessoire du moment, j'ai nommé: LE MOUCHOIR EN PAPIER.

    Dans votre main, roulé en boule dans la poche arrière de votre slim (ce qui donnera un effet de petit amas de graisse sur le cul), ou encore en miettes dans la poche de votre veste, il saura épicer n'importe quel look.

    Sans parler du BONHEUR INTENSE, lorsque, en vidant votre machine à laver, vous vous rendrez compte que vous en avez oublié un quelque part, qu'il a donc été lavé, essoré, et donc éparpillé SUR TOUTES VOS FRINGUES. Voilà voilàà, plein de minuscules morceaux de papier collés sur votre pull chéri... Aaaaah vous voyez de quel sentiment de colère-rage-énérvement profond plaisir je veux vous parler?? Oui hein, bien sur que vous voyez.

    Mais le mouchoir en papier ne serait RIEN sans l'autre hit de la saison: LA MORVEONEZ

    Tenue irréprochable, elle collera comme de la glu au visage de votre bambin le matin, elle apportera une petite touche de folie aux manches de leur tout nouveaux pulls, et surtout surtout elle vous permettra de bien utiliser l'accessoire précédemment cité.

     

    Bref, c'est donc bien entendu UNIQUEMENT par souci de STYLE, que j'ai choppé une bonne crève cette semaine, mais le truc bien carabinée hein, avec courbatures fièvre et tout, histoire de bien rentrer dans le personnage quoi... je sais, je me donne vraiment à fond pour la mode..

     

    Samedi, encore aucun microbe ne s'est emparé de ma personne, je  pavane une épaule et les orteils à l'air, ah ah ah petite naïve...

     

    Le look du dimanche a été shooté ailleurs que devant mon miroir ondulé SISI, alors j'en ferais un article à part, tellement c'est extraordinaire.. promis je vous montre ça bientôt!!

     

    Lundi regarde, je nargue encore la maladie, manches courtes stp!! je l'ai bien cherchée..

    Sinon mon petit truc quand j'ai un look so tristoune, c'est d'y mettre des petites touches flashy, ça marche plutôt pas mal!

     

     

    Mardi, hinhin, ça commence à piquer la gorge hein ma grande?? Bah ouais.. qu'y s'y frotte...... s'y coltine la crève, j'ai envie de te dire!

     

     

    A partir de mercredi, c'est la déchéance. 39 de fièvre et censurage de gueule, j'ai trop pas envie de perdre mon fidèle lectorat. Mais sachez que c'était vraiment pas beau à voir.

     

     

    Jeudi c'est encore pire, je me dis qu'il faut absolument mettre de la couleur sinon on va croire que je suis décédée. Tu le vois le kleenex dans ma main?? On est fashion ou on l'est pas.

     

     

    Et ce matin, aaaaaah ce matin... après avoir lancé un défi "look du vendredi" sur mon Facebook, j'ai bien bien galeré face à mon dressing... Mes lectrices (qui je pense me veulent vraiment du mal) m'ont demandé un look avec un JOGGING. Alors j'ai cherché cherché cherché encore.. et le seul jogging que je possède se trouvait ...... dans mes pijamas. OUAIS. C'est un truc bien mouelleux vois-tu, je le porte les soirs d'hiver et ça me rend terriblement sexy bien évidemment, et donc là j'aurais pu simplement dire "j'en ai pas désolé" mais naaaaaaaaaaaan, je n'ai peur de rien et surtout pas du ridicule donc je me suis dit "bon sé, imagines que TOUS LES PANTALONS DE TON DRESSING aient cramé, et que tu doives t'habiller oligatoirement avec ce truc, comment ferais tu?"

    Donc voilà, je l'ai fait, ça m'a valu un "euh maman tu t'habilles pas pour me déposer à l'école ce matin?????????" de mon fils, mais je l'ai fait!!

     

    Oui ma version du jogging se porte avec talons, bijoux et décolleté, sous un perfecto.

    Si vous vouliez du basket-casquette c'est raté désolé, j'ai pas porté ça depuis l'an de grâce 1998 (année où j'ai rencontrée mon mari, même qu'à notre premier rencard je portais une salopette XXL et des baskets FILA, SI. Dieu merci il ne s'est pas arrêté à ma tenue.)

     

    Punaise mais qu'est ce que je paaaaaaaaarle ce matin!!!!!! On dirait une italienne dis donc!!

     

    Allez j'arrête pour aujourd'hui, et même que je vous épargne les bisous MORVONEZ, chui pas comme ça,

     

    à vite,

    Sé.

    « 'Des pantoufles tendance''Sweet Sweat' »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:41
    Gilberte

    J aime beaucoup ta tenue du jeudi !!! 

    Rétablie toi bien ma belle 

    2
    Leeloode
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:51

    J'adore ton decoleté du vendredi. Et donc, tu as mis quoi à la place du jogging apres?

    3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:53

    Merci Gilberte :)

    L. je l'ai tjs, même pas peur jte dis ;-)

    4
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:52

    J'ai adopté ton accessoire fêtiche, le kleenex pourri, aujourd'hui : j'ai la tête comme un compteur à gaz.

    5
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:20

    Oh j'adore tous tes looks, super stylée tu es, je suis fan !!!

    Sinon le truc du mouchoir en papier dans la machine, grrr ça m'est déjà arriv,é le pire c'est quand tu as fait une lessive de noirs ^^

    Bises

    Marie

     

    http://www.modenmarie.com/ ♥ 

    6
    BabyBellee
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:55

    Alors je crois que là je peux le dire: jamais Jamais je n'ai vu un jogging aussi bien porté!! Chapeau bas madame ;-)

    7
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:57
    Ninie Pouce

    Comme d'hab, magnifiques looks !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :