• 'Sé les Looks de la Semaine #10'

    Salut du vendredi!

     

    ça va les gens? moi toujours en fin de semaine! :D

     

    Bon! on est parti pour les looks, vous allez voir il va y avoir du pantalon, du slim, du pantalon carotte, du jeans aaah je vous vends du rêve là hein??

     

     

    Je vous demanderais une minute de silence pour mon look de samedi, qui va très certainement clore la saison des shorts et des gambettes à l'air.. Une pensée émue pour la peau de mes jambes donc, qui ne va plus sentir la chaleur du soleil, qui ne va plus être caressée par le vent... Amen.

     

    Petit short je dois t'avouer que tu as été mon meilleur ami pendant ces quelques jours mois de beau temps... Merci pour tout, à bientôt, sur une paire de collants pourquoi pas.

     

    Après avoir pratiqué le naturisme dimanche, j'ai repris la voie de l'habillage le lundi. Les shoes et le blazer sauvent le look totalement basique qui se compose d'un vieux slim et un vieux tshirt. Rigoureusement troués, les 2. (mais je fais passer ça pour du style avec un *prenez un accent de pétasse* "nan je l'ai acheté comme ça, ouais, déchiré à l'épaule, ouais, et au passant de la ceinture ouais, tu sais c'est la grande mode les trous, c'est HYPER TENDANCE OUAIS." *arrêtez avec cet accent*)

     

     

     

    Mardi non je n'ai pas envie de me pendre et pourtant on pourrait le croire au vu de ma gueule, par contre je me suis sapée comme le temps quoi. En gris et noir... Appelle moi gaité.

     

     

    Le mercredi la maman au foyer que je suis en ce jour a emmené sa progéniture en ballade, au marché, à la bibliothèque, a monté 5 sacs de courses  1 pack d'eau et un de lait, tout ça sur 12 cm de talons, et même si ils sont compensés ces talons,  je trouve que je mérite au minimum une hola. J'attends.

     

     

    Le jeudi j'ai sorti mon jeans tout troué, mais pour faire bien j'ai réutilisé la méthode du lundi tellement elle avait bien marché. Et la gueule floue c'est bonus, c'est cadeau.

     

     

    Ce matin j'ai enfin enfilé ce petit top de chez ma copine Dju et son Comptoir de Notr'Dame (t'as le droit de cliquer sur le lien puis sur "j'aime" tu risque pas grand chose toi, mais ton compte en banque si, je te préviens).

    Je le kiffe il me donne un air sage, grâce à lui je peux bluffer les gens :p

     

     

    Eh voilà, c'est tout pour cette semaine  je vous souhaite un énormissime week end de bonheur ouais, rien que ça, je vous envoie des sacs H&M de bisous, des magasins entiers de câlins, bref, je vous kiffe, je vous le dis, parce que je ne le fais pas assez souvent ;-)

     

    Baci

    Sé.

    « 'Vicky you're the best''Des pantoufles tendance' »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    BabyBellee
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:27

    Tu es complètement cinglée!!! Et j'adore ça!! :) comme tous tes looksd'ailleurs ;-) 

    hOoooooooOOOOoooLA!

    2
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 15:28
    Gilberte

    Encore de bien jolie look

    3
    missmaud
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 17:33

    la couleur ca te va vraiment bien!! je kiffe plus particulierement ta tenue babacool quoi c'est pas etonnant???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :