• 'Sauvez Valentin'

    Accueil Les filles, dans 15 jours on y est. La redoutée fête des amoureux est là. Franchement les célibataires, sur ce coup vous avez de la chance, vous n'avez pas ce stress qui vous torture: est-ce qu'il va s'en souvenir?? et si il m'offre un truc moche encore je vais être obligée de le porter? et si il m'offre un truc trop petit? je vais être obligée de le tuer, je vais prendre perpet' pour un 36, comment je vais m'en sortir???

    Une torture je vous dis.

    Sachez que l'homme n'est pas né avec le chromosome "savoir faire un joli cadeau", ou alors c'est très rare. Donc arrêtons d'éspérer au présent suprême, vous n'aurez pas ce magnifique sac sur lequel vous bavez depuis des mois, encore moins ce diamant majestueux, et si, d'aventure ils vous ramenait un vêtement, je n'ose pas imaginer la catastrophe.

    Alors bon il va falloir qu'on les aide un peu nos messieurs.Pour ce faire:

    -multipliez les messages subliminaux: affichez la photo avec l'adresse exacte du magasin ou trouver l'objet convoité (ah oui autant y aller franchement), à tous les endroits ou il est susceptible de les voir (prés de la manette de playstation, sur le pack de bière, au dessus des toilettes pour qu'il le voit de face, sur la cartouche de cigarettes, sur son pc, dans son sac de foot,mettez l'image en fond d'écran sur le téléphone et prononcez clairement le modèle du sac ou le nom du parfum au moins 15 fois dans la journée)

    -demandez à son ami (GAY, tout le monde devrait avoir un ami gay dans ce genre de situation) de l'accompagner lors de l'achat, là normalement on est pas déçues.

    -allez vous l'acheter vous même, et mettez vous d'accord pour dire au monde entier que c'est lui qui a choisi, comme ça c'est réglé.

    A vous, messieurs, si vous voulez vraiment faire plaisir à votre amoureuse, voici quelques conseils:

    -si vous choisissez un parfum, n'innovez pas. Vous ne savez pas si ça va lui aller, si ça va lui plaire, donc prenez-en un qu'elle a dejà utilisé et qu'elle aime.

    -un sous vêtement? (là c'est pour qui le cadeau serieux??) fouinez avant dans sa lingerie, relevez les bonnes tailles (au dos du soutif et du slip), si elle a enlevé les étiquettes (ben ouai ça gratte) prenez un ensemble (le plus joli, lui foutez pas la honte) et allez avec en boutique, les vendeuses vous aideront (soyez discret, elles pourraient vous prendre pour un pervers.)

    -un vêtement? ouille, oubliez, enfin c'est vraiment délicat, entre ce que vous voudriez qu'on porte, ce qu'on aime vraiment et ce qui nous va, il y a un monde, PARCONTRE, vous pouvez faire un chèque cadeau (généreux le chèque) dans sa boutique de fringues préférées.

    -un sac? oui, pourquoi pas, dans ce cas, allez aux toilettes avec un de ses magasines, regardez ce qui se fait en ce moment, retenez la forme, évitez les couleurs flashy, et dites vous qu'en dessous de 50e c'est pas la peine, ça ne lui plaira pas.

    -Un bijou? Ok mais pas de toc, pas d'or si elle porte que de l'argent et inversement, pas trop de fantaisie, sobre chic classe. le diamant par exemple, il gagne à tous les coups, enfin j'dis ça j'dis rien.

    Ah et puis c'est vrai je vous l'accorde c'est une fête purement commerciale, mais rares sont les femmes sincères qui disent "ouai naaan nous on s'en fout de la st valentin on se fait des cadeaux quand on veut on a pas besoin de ça".. mouaaaaiiiii et mon oeil aussi....... j'ai jamais vu une femme refuser un cadeau... mais parcontre, j'ai dejà vu des filles très en colère après leur homme parceque leur copine, leur fesait l'inventaire des cadeaux qu'elle avait reçu ELLE. eh ouais les gars, on marche comme ça nous vous ne le saviez pas encore?? alors, conseil d'amie, pointez vous avec quelque chose ce soir là sinon ça va être la gueeeeerre.... et évitez de vous y prendre à la dernière minute (ça c'est pour toi mon chéri;-) )!!

    Bon et si vraiment vous n'avez pas d'idées, appelez moi, je vous aiderais :-)

    Biz!!

    « 'Sèche-linge VS pure laine''sois ronde et écoute moi' »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    antoine75
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 08:17

    bonjour Serena,

    comme quoi il n'y a pas que des mauvais côtés au célibat....pas de reproches cette année!!!

    bonne journée

    2
    seebyse Profil de seebyse
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 09:52

    Bonne journée à toi aussi antoine!

    3
    kao77
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 10:26

    Ben moi, je m'en fous de la St Valentin.

    Mais je crache pas sur un sac à main à 10 euros pour n'importe quelle occasion. ;)

    Tain, le 27 janvier, tu nous parle de la St Valentin, v'là la déprime quoi ^^

    4
    seebyse Profil de seebyse
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 10:40
    Ben je suis désolée mais il fait bien 15 jours pour réfléchir a un joli cadeau et le trouver!!!
    5
    seebyse Profil de seebyse
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 10:40
    6
    Mercredi 2 Février 2011 à 12:52

    L'homme ne dispose pas du chromosome "savoir faire un joli cadeau", encore faut-il qu'il en offre un. :P

    La saint valentin c'est pas vraiment le truc qui me préoccupe le plus. On se fait une soirée Glace/TV et ça marche tout seul !

    7
    iz
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:52

    Raaaaaaaaah ! J'aime tout, sauf le chèque cadeau : je préfère encore qu'il choisisse un vêtement qui ne me plaira pas (et qu'on ira échanger ensemble, pour que je lui montre ce qui marche bien) plutôt qu'un chèque cadeau qui pour moi est le cadeau le plus anti-personnel qui existe AU MONDE !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :