• 'RTT mode'

    Accueilciao a tutti!

    ça va ce matin?? la pêche? la patate? la forme olympiiiiiikkkk??

    c'teu chance. Pas moi. Pas envie de m'habiller de me maquiller, de faire genre "oh lala, tu parles, j'ai pris le premier truc qui me tombait sous la main ce matin" alors que je me suis changée 37 fois.. bref, j'ai qu'une envie, me faire une journée cocooning, de cocooner quoi, telle cocoochanel.(oui elle est pourrie celle là mais je suis fatiguée!!)

    De temps en temps ça fait du bien! Il nous la faut cette journée les filles! parceque la vie est rude pour nous les femmes! Dès le matin on lit les conseils d'une pauvre folle sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire en matière de mode, ensuite on est là, face à notre garde robe, qui aurait bien besoin de renouveau mais pour cela il faudrait que notre compte soit sorti du caca dans lequel on l'a mis (enfin ON: sarko, les fêtes de noel, les facturez'en tout genre..).. puis vient l'épreuve du miroir, on tente un ravalement de façade mais c'est pas du maquillage qu'il nous faudrait mais un voyage à Lourdes pour espérer un miracle.. et puis toujours sourire, être pimpante, avoir du gloss..WEOOHHHHH stop!

    RTT aujourd'hui!

     

    alors au programme de notre journée zen:

    éteignez votre portable, débranchez le reveil, préparez vous une jolie table pour le petit dej la veille au soir,non! plutot un plateau télé petit-déjeunesque..

    Levez vous quand vos yeux s'ouvrent d'eux mêmes.. (au préalable abandonnez vos enfants où vous voulez et dites a votre mari -si vous en avez- d'aller voir ailleurs si vous y êtes, et appelez votre patron pour lui dire oh combien vous êtes troop mal, que c'est surement la grippe A et la fin des haricots), faites couler un bon café pendant votre pipi matinal, petit dejeunez sous une couette en regardant "téléshopping" c'est parfait pour que vos neurones vaquent à d'autres occupations, vous allez trouver génial cet épilateur laser qui vous promet aucune repousse de poil, mais resaisissez vous à temps, ce n'est qu'un mensonge.

    Une fois avalé ce petit déj copieux.. RENDORMEZ VOUS.. trop bon le ventre plein... Ensuite, faites vous couler un bain (personellement j'y ajoute du miel et du lait dedans mmmmmm ça sent trop bon), faites vous un gommage et posez vous un masque, barbottez une heure ou deux comme un hippopotame en faisant sortir que les yeux de l'eau.. puis sortez et RENDORMEZ VOUS...

    Si il fait beau, sautez dans un jeans, mettez vos lunettes de mouche (pas besoin de se maquiller du coup) et allez prendre l'air.Flanez en ville, parlez du mal des autres filles avec votre meilleure amie.Ca purifie.

    SI il fait moche, matez vous un pur film de gonzesses, genre "dirty dancing" ou "ghost" les vieux truc hein pour chialer un peu et faire la sieste en même temps.Tout ça dans votre doux pijama piloupilou.

    Lisez un magasine totalement inutile, mangez des chips et buvez du coca.

    BREF FAITES VOUS LA JOURNEE INTERDITE, mais bien hein, pas à moitié. N'en foutez pas une, laissez votre corps tranquille et votre cerveau sur OFF.

    Elle a 2 effets cette journée:

    premièrement elle fait du bien.

    deuxièmement elle donne envie de reprendre une vie normale!

    bizzzZZZZzz

    « 'T'as (pas) le look Coco''La vie en blue' »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    melanie / melbalook
    Mardi 1er Février 2011 à 10:34

    j'adooooooore !!! ;)

    2
    khad
    Mardi 1er Février 2011 à 12:37

    pourquoi j'suis venu lire moi !!! bouh ouh ouh

    3
    Tink
    Mercredi 2 Février 2011 à 19:29

    J'aiiiiiiiiimmmmme!!

     

    J'aime qu'on me booste en me disant ce qu'il faut faire pour être au top mais j'aime aussi qd on me dit que j'ai le droit de nepas être wonder woman!!! Donc merciii!!!

    4
    seebyse Profil de seebyse
    Mercredi 2 Février 2011 à 23:21

    mais ce fut un plasir m'dame :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :