• Relooking Avant/Après: Manu

    Enfin, Emmanuelle... mais elle préfère Manu ;-)

     

    La semaine dernière je m'occupais de cette maman de 4 enfants, qui a traversé la France (oui messieurs dames) pour moi! (bon ce n'est pas totalement ça mais ce raccourci flatte énormément mon ego)

     

    La belle de 35 ans avait envie de "faire son age", d'avoir un style, une coupe, et de s'acheter des chaussures (non pas qu'elle en ait besoin, mais disons que j'ai trouvé en elle une compagne de chaussurophilie)..

     

    Mes défis? Lui faire acheter des robes, lui trouver des bons basiques, et faire en sorte qu'elle se trouve jolie!

     

    Relooking Avant/Après: Manu

     

    Relooking Avant/Après: Manu

     

    Laurent a réalisé une coupe plus courte et plus moderne, avec une frange en biais qui vient "casser" le front et adoucir les traits.

    Avec Aurore on a choisi un make up tout doux pour Manu qui n'a pas du tout l'habitude de se maquiller, juste de quoi sublimer son regard!

     

    Relooking Avant/Après: Manu

    Relooking Avant/Après: Manu

    Relooking Avant/Après: Manu

     

    Moi j'ai relevé mes défis, et je lui ai fait jurer devant notaire (où elle a du me signer une lettre avec son sang) qu'elle cesserait de porter des badges :D Manu tu dois tenir parole je l'ai dit devant la France entière!! ^^

     

    Je suis même allée plus loin dans la conscience professionnelle et dans le don de moi...

    Relooking Avant/Après: Manu

     

     

    Nous avons partagé l'achat de ces merveilles, ce qui fait que nous sommes désormais unies à vie par le lien sacré de la sandale trop belle de la mort qui tue. OUAIS.

    Je sais, j'ai fait fort. Mon mari ne gobera jamais cette connerie, mais je commence à être à court d'arguments.

     

     

    Je rappelle que lorsque ma page facebook aura atteint les 3000 likes j'offrirais 100€ à valoir sur une journée relooking, alors si vous n'avez pas encore cliqué sur "j'aime" hophophop on y va!!

     

    Bises à tous!

     

    Sé.

    « Comment entretenir son teint halé? Embrasse-moi sur la bouche! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    LaBouchard
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 20:49

    Vraiment joli, j'apprécie particulièrement l'ensemble : visage et coiffure, vraiment très jolie ! !Aurore doit être ravie ! Pour ma part, je pense que j'apprécierais un bon e-relooking ! Brune aux yeux noirs, mère de deux enfants et quelques kilos en trop, quarante & un ans, je me sens vieillissante...Je n'arrive plus à m'habiller (en plus,je fais une formation qualifiante-reconversion), et je n'arrive pas à sortir du noir : pull noir, pyjama noir, sous-vêtements noirs, pantalon noir, bottes noirs, manteau noir, cheveux noirs et poils noirs ! Bref, je ne sais pas si un e-relooking serait possible mais il y a du boulot ! Très joli site que j'ai découvert grâce à des légos dans mes Louboutin ! A très bientôt j'espère....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :