• Relooking Avant/Après: Laetitia

    Mercredi je relookais la maman, le lendemain c'était au tour de la fille de passer entre nos mains!

     

    Laetitia en avait marre.

    Marre d'attendre de perdre du poids pour se faire plaisir, marre d'acheter des trucs trop petits pour se motiver à maigrir, marre de ne pas supporter son reflet dans le miroir.

    Elle a décidé de s'assumer, de faire la paix avec son corps, de se trouver jolie.

    Laetitia a bien raison...

     

    Je suis convaincue que lorsqu'on aime son corps, lorsqu'on le chouchoute, lorsqu'on ne le déteste pas, il nous le rend bien..

    Je reçois des mails parfois de femmes me disant "je ferais un relooking avec toi, dès que j'aurai perdu mes 3/10/20 kg..", et vous savez quoi, ces femmes là je ne les vois jamais malheureusement..

    En revanche  celles qui font la démarche inverse, comme Laetitia, de d'abord se rabibocher avec leur corps actuel, me rappellent souvent 2-3 mois après pour me dire "tu sais depuis le relooking j'ai perdu du poids" ou "tu sais je ne monte même plus sur la balance, je me fie à mes fringues, j'essaie de comprendre mon corps et putain ça fait du bien"..

    Lorsqu'on se plait, on fait plus attention à soi, on a plus envie de prendre soin de soi, certaines maigrissent du coup, d'autres pas, mais au fond après elles s'en foutent. Et ça, vraiment, ça change la vie...

     

    Relooking Avant/Après: Laetitia

    Relooking Avant/Après: Laetitia

     

    Coupe Laurent Santini

    Maquillage Terre de Beauté

     

     

    Une coupe plus moderne, une frange, un make up qui met en valeur ses beaux yeux en amande et le tour était joué..

    Je tiens à mettre cependant en garde, les femmes qui comme Laetitia se font tatouer les sourcils.

    Les filles par pitié, attention... Clairement la forme qu'on a fait à Laetitia ne va pas du tout!! (Marylène va d'ailleurs lui "rattraper" ça très bientôt).

    Un tatouage de sourcil doit être le plus naturel possible!!!!!! et doit avoir la forme d'un vrai sourcil.. là c'est un arc de cercle que cette esthéticienne (que je ne citerais pas, mais qui mériterait pourtant d'être dénoncée)  a dessiné sur le visage de ma pauvre cliente!! Grrr j'étais en colère!!!

     

     

    Relooking Avant/Après: Laetitia

    Relooking Avant/Après: Laetitia

     

    Pour ma partie j'ai expliqué à Laetitia comment équilibrer le haut et le bas de son corps, comment mettre en valeur ses atouts.. à la fin de la journée elle avait tout compris et était ravie de voir qu'on peut être féminine et élégante avec des formes, qu'on peut, qu'on DOIT se trouver belle, et que finalement on peut oser plein de choses!!!

     

    Au vu des sms que je reçois de sa part depuis hier, concernant la réaction de sa famille et ses collègues, mais surtout, quant'au plaisir qu'elle prend elle, à se redécouvrir, je crois que c'est mission accomplie pour moi, ça fait plaisir =)

     

    Biz!!

     

    « Relooking avant/après: FernandeMon vanity de vacances! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Alexandraetsatribu
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 08:30
    Laetitia est une femme magnifique! Et bravo pour le relooking!
    2
    malo 54
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 14:24

    Ce relooking fait plaisir...Laetitia a eu raison de faire la paix elle est CANON....

     

    Avec moi ce sera bien plus dur ! moi je suis déjà canon et j'aimerais me crever un oeil pour que les mecs de tout age cessent de se retourner sur mon passage....Je suis splendide, en paix avec mon image, celibataire enfin....Mais tellement sollicitée (enfin c'est ce que je crois !) J'ai presque 60 ans et j'en parais 18...Flute quoi ! alors allo quoi allo....donnez moi les rides que je mérite, les racines blanches, le cheveux terne, les cernes de vie, le ventre de 4 césariennes, les soucis de 4 jeunes adultes qui furent, je le jure, des enfants terriblement normaux (sic)....Bref ! rendez moi ma vie de femme normale qui montre sur son visage les hauts et les bas(de contention) qu'elle a traversé au péril de sa peau ! Je veux ce relooking et le mérite horriblement ! Pitié, faites le moi gagner les filles qu'on se marre un peu !!! même pas cap ? essaye encore .....

    3
    Manou-Mam's
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:06

    J'aime beaucoup l'attitude de Laetitia. J'ai, ENFIN, adopté sa façon de voir les choses. Suite à une maladie orpheline qui a chamboulé ma vie de "working girl", j'ai pris 40 kg. Depuis un an, environ, j'ai commencé à faire la paix avec moi-même. Passer du 38 au 48/50, j'avoue que j'ai du mal à savoir comment m'habiller. J'ai une bonne "croupe" ( de cheval ) comme ma kiné le dit si bien. J'ai fait le pas, hier, de m'inscrire dans une salle de sport où je vais pouvoir faire des exercices sans que cela touche à mes problèmes musculaires. Actuellement, le seul objet qui me plaise dans ma nouvelle personnalité, c'est ma canne violette avec laquelle je me déplace en toute tranquilité. J'aime mes cheveux longs que je ne fais pas teindre car je souhaite que mes trois petis-enfants aient le même amour en voyant mes cheveux gris que celui que je portais à ma grand-mére. Pour le reste, je ne sais pas vraiment choisir les vêtements qui pourraient m'aller. J'avoue que j'ai beau regarder sur le net, comment trouver une style ? J'avoue que gagner le relooking que vous proposez, ce serait pour moi un pas de plus dans ma quête d'un nouveau MOI. Et j'en connais un ( mon mari ) qui serait heureux de ne plus m'entendre dire : j'en ai marre. Je sais pas quoi mettre. Bonne chance à toutes celles qui tenteront leur chance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :