• Relooking Avant/Après: Audrey

    Audrey, c'est sa grande soeur qui me l'a confiée.

    Sophie.

    Je connaissais Sophie, nous avions fait une séance de shopping ensemble, et lorsqu'il est arrivé le moment de chercher un cadeau un peu spécial pour sa petite soeur chérie, elle m'a demandé si je voulais bien faire partie du projet.

    J'ai répondu présent bien sur, Sophie m'avait prévenue, ce ne serait pas facile, Audrey est une jeune femme avec des complexes, qui se met des barrières, elle a peur du changement, peur de se montrer.. Bref, il fallait y aller en douceur.

    J'avais préparé tout un tas de blagues totalement nulles pour détendre l'atmosphère, mais en les voyant arriver toutes les deux, main dans la main et les yeux bouffis de larmes, elles m'ont fait chialer comme une courge et j'ai tout oublié les blagues.

    Audrey découvrait sa surprise quelques minutes plus tôt, Sophie elle, elle débordait tellement d'amour que j'en suis restée toute retournée. 

    La journée s'annonçait pleine d’émotions. Et je n'avais même pas mis mon mascara Waterproof!

     

    La partie la plus facile ça a été le shopping!

    J'ai expliqué à Audrey ce qui la mettait le plus en valeur, les erreurs à ne pas commettre, on a repris les bases, elle a tout de suite vu la différence et s'est donc pris au jeux! Nous avons aussi acheté une bonne crème visage, car elle n'en avait pas au grand dam de sa grande sœur esthéticienne, et de jolies sandales! C'était top!

    Le stress est arrivé chez le coiffeur, elle avait très peur de couper, pour moi c'était indispensable de raccourcir.. J'ai demandé à Laurent d'y aller quand même mais j'avoue avoir eu peur.

    Mon but ce n'est pas de kui faire de la peine, je voulais qu'elle se sente belle!

    Passage chez l'esthéticienne ensuite, on redessine les sourcils en met en valeur la bouche on fait une jolie manucure...

    Et voilà le résultat!

     

    Relooking Avant/Après: Audrey

    Relooking Avant/Après: Audrey

    Relooking Avant/Après: Audrey

    Shopping chez h&m

    Coiffure Laurent Santini

    Make up Terre de beauté

     

    Je l'ai trouvé radieuse, elle illuminait le salon, je n'arrêtais pas de la prendre en photo tellement je la trouvais jolie! Sophie n'avait pas d'autre mots en découvrant sa petite soeur d'amour que.. "tu es belle, tu es trop belle".. Les yeux grands ouverts elle ne se lassait pas de l'admirer.

    Relooking Avant/Après: Audrey

    Relooking Avant/Après: Audrey

     

    Relooking Avant/Après: Audrey

    Pour Audrey, ça a été difficile, pas trop pour les cheveux, mais pour le "tout". Se découvrir aussi femme d'un coup ça lui a fait un gros choc... Il a fallu un peu de temps puis, j'ai eu un commentaire dans la soirée sur facebook:

    "Merci à tous et à toi Seebysé conseil en image ah ce moment précis je peux te le dire je suis jolie ♡♡ grace à toi merci du fond du coeur !!!!"

    J'en ai eu les larmes aux yeux.

    J'ai gagné! Non, ELLE a gagné =)

     

    Baci!

    « Relooking Avant/Après LaetitiaLooks de la Semaine #61 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:49

    Elle a un visage magnifique et ses formes lui vont à merveille, elle est resplendissante. Bravo Serena, ce relooking est je crois mon prefere :)

    2
    Adeline
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:50
    Elle est rayonnante !!!!
    3
    cecadria
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:17

    elle aurait tord de se cacher plus longtemps, elle est radieuse ! sa nouvelle coupe lui va a merveille !

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:41
    Ninie Pouce

    C'eut été dommage de ne jamais découvrir la jolie jeune femme qui se cachait derrière cette apparente adolescente

    5
    julie
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:32

    Pour moi aussi il s'agit la du plus beau relooking. Cette jeune femme avait tout pour elle mais tout etait caché! Tu as su la reveler!!

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:57

    Bien vu pour les cheveux plus courts ! Ca lui va très bien .. C'est chouette ce que tu fais, ça doit être super gratifiant de voir que la personne se sent belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :