• 'Raplapla'

    Accueil

     

    Bonjour les gens,

    aujourd'hui au menu: LES FESSES PLATES! miaaaam! (les seins hier, les fesses aujourd'hui, je suis sûre que vous attendez avec impatience l'article de demain ^^)

    Oui mesdames, vous rêvez du derrière de J-lo.. mais malheureusement dame nature en a decidé autrement! (très contrariante cette dame je vous l'accorde!)

    Bon alors lorsqu'on est face à ce problème quelles solutions pour le règler?

    Biensur la plus radicale: la chirurgie. Très douloureuse apparament et coûteuse de surcroît.. mais lorsqu'une partie de notre corps nous handicape terriblement..c'est peut etre une solution?

    Mais si comme moi vous êtes une chochotte.. j'ai trouvé quelques astuces pour vous! (non non ne me remerciez pas)

    Coté vestimentaire on oublie tout ce qui est très moulant, et qui va accentuer la platitude fessiale.. choisissez des jupes ou des pantalons assez amples, et préférez les avec des poches à rabat à l'arrière. Ca va apporter du volume.

    Les matières brillantes c'est bien aussi, elles "gonflent", mais le souci c'est qu'elles ne vont pas gonfler que ça!alors si vous avez les fesses plates et les cuisses fortes: je sais c'est un casse tête chinois!

    Les pantalons carotte, très tendance en ce moment, (larges en haut resserrés en bas.. comme une carotte quoi..) sont aussi un bon compromis, ils vont vous dessiner des formes.

    Et puis, là biensur vous allez me détéster,il y a: LES EXERCICES DE SPOOOOORT -horreur malheur- ciblés sur les fessiers of course, à faire en salle ou chez vous. Si en plus d'être chochotte vous êtes un peu paresseuse sur les bords (oui comme moi toujours) vraiment un conseil..MISEZ TOUT SUR LES FRINGUES! =D moins fatiguant et tellement plus agréable n'est-ce pas? :-)

    Mais en faisant des recherches pour mon article du jour, les amis, j'ai eu l'honneur de découvrir : LA CULOTTE REMBOURRéE (ouais, toumtoum).

    Alors comment dire, c'est le wonderbra du derrière hein.. j'y vois plusieurs cotés pratiques: celui d'être toujours confortablement assise, alors pourquoi pas..et puis ça doit aussi absorber en cas d'incontinence subite ^^ (oui glamour à fond aujourd'hui allons y), ammortir vos chutes ou éventuellement un coup de pied aux fesses.. mais alors que, se rembourrer les seins ça me parait normal, je sais pas, à cet endroit là j'ai du mal!! Je suis surement vieux jeu, ces trucs un peu avant-gardistes me font peur, mais vraiment non. Je pense que je préférais être plate du cul (desolé, mais à part fesses, derrière je ne trouve pas d'autre synonime là tout de suite) que de mettre "ça"!

    Alors bon sachez que ça existe, ça peut faire son effet sous un jeans moulant.. mais j'espère pour vous que ce jour là vous n'allez pas vous casser une jambe, que les pompiers ne vont pas venir vous chercher, et qu'à l'hopital on ne va pas vous déshabiller devant tous les stagiaires et que personne ne va voir cette CHOSE!! (cherchez pas je pense toujours à ça, je ne sais pas pourquoi, si je mets des moches chaussettes, ou des dessous déparaillés, ben je pense à cette situation là.. traumatisme d'enfance sans aucun doute, faudrait que je demande à ma psy..)

    A domani, ciao ciao!

     

    « 'Diner avec robert..''Classe tête' »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Tink
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:07

    Plus que d'ac' comme d'hab!!

    Je rajoute une petite pub pour les jeans "salsa" qui sont géniaux au possible!!! ça fait un pti cul trop top grâce aux poches petites hautes sur les fesses, un ventre plat car pas trop taille basse (sans être taille haute jusqu'au nombril, bon en même temps c'est à la mode ça) et échancré sur les hanches pour éviter l'effet "muffin"... bref, bonheur pour moi alors je partage!!!! et puis le prix est pas trop excessif (comparé à un Diesel, kaporal ou g star)

    2
    seebyse Profil de seebyse
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:08

    eh ben ça c'est du tuyau! merci

    3
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:44

    c'est clair que c'est un super conseil ça ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :