• 'Printemps mon amour..'

    Saluuuuuuuuuuuuuut!!!!!

     

    J'ai totalement abandonné mon pti blog c'est mal hein??

    Mais j'ai plein de bonnes excuses.. il a fait super beau (oui bon c'est plus le cas maintenant mais c'est arrivé), j'ai eu pas mal de boulot, je suis partie faire du shopping au Maroc, j'ai eu une panne de Pc.. mais maintenant ça y est! Je suis rentrée, il fait moche et j'ai récupéré mon Pc, ça devrait être bon!!

     

    j'espère que vous allez bien mes petits poussins (et poussines) (???), moi ça roule! et aujourd'hui j'avais envie de vous parler du printemps!

    Je suis incontestablement une fille d'été, la chaleur la vraie il y a que ça qui me fait vibrer, mais vestimentairement parlant, je dois dire que c'est le printemps qui me fait le plus kiffer.

     

    Pourkouaaaaaa???

    Parce que cette saison nous permet d'explorer tout un tas de possibilités, parce qu'elle fait redécouvrir à notre corps de jolies sensations, parce qu'elle sonne la fin de l'hiver, du froid, des manteaux et autres bottes fourrées...

    Il fait bon mais pas trop chaud, on peut donc sortir nos petites vestes préférées: celle en jeans sur une robe fleurie, le perfecto avec notre robe noire, ou notre trench d'amour mixé à notre jeans fétiche...

    On peut commencer à virer les collants, à se mettre pieds nus dans les ballerines, à sortir les mollets...

     

    On a envie de couleur.. du flashy ou du pastel.. on en met sur les ongles, ou en accessoires, ça met de bonne humeur...

     

    On peut remplacer notre crème pour le corps par de l'huile.. La Nuxe ou du Monoï.. mes préférées et huuuum ça sent bon l'été..

     

    Et puis aussi on peut siroter des cocktails en terrasse, lunettes de soleil sur le nez, se balader et laisser les rayons du soleil commencer à caresser notre peau.. une vraie cure de bien être.. raaaah... ça vous parle???

     

    Allez à très vite!!

    Bisous!!

     

     

    « 'Parce que che(le)veux bien!''La folie Ombré Hair' »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:21

    Ton article me fait mal au coeur... car le printemps n'est toujours pas arrivé (enfin il est venu et là il est reparti) : du coup, la doudoune et les bottes sont toujours mes amies... Je n'ai même pas envie d'acheter des fringues de mi-saison (et pourtant y'a des promos un peu partout), c'est grave... Désespérée, je suis..

    2
    zaboux
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:26

    aaaaaaaaaaah ben je suis contente de te savoir de retour! Veinarde pour tes vacances!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :