• 'Plus dure fût la chute... Ou pas'

    ..et le reste!

    Salut tout le monde!

     

    J'espère que malgré le retour de la pluie, vous gardez le moral!

    Aujourd'hui, on va aborder un problème auquel on a du toutes faire face un jour ou l'autre... le vautrage en public, la chute, le ramassage de gueule parterre ou le bisou au macadam, appelez moi ça comme vous voulez, LA GROSSE HONTE quoi hein,...

    Je vous raconte ma dernière?

    c'était cet hiver, chaussures rouges, talon haut, biensur il est là le piège en fait, robe, collants... lunettes de soleil et portable à la mains, croyez moi ce jour là Paris Hilton à côté de moi était une fille modeste... J'étais en plein dans ces jours où on se sent forte, belle, sure de soi vous voyez??  C'était vraiment un jour tout puissant quoi, j'aurais pu détrôner Anna Wintour à Vogue (oui elle y était encore), tellement j'avais la rage :D Ouais bon j'm'emballe là mais c'est pour te situer mon état d'esprit.

    Et donc, ce midi là, une petite faim me guettant,  je m'arrête à ma boulangerie préférée, m'acheter un panini (quoi? comment ça Anna elle mange pas de panini??), mon téléphone sonne, je ris avec ma Steph au bout du fil, je sors, et là 3 petite marches et 10cm de talons.. Hin hin... Je suis tombée comme une crotte quoi, n'ayons pas peur des mots, tout a valsé, le sol et moi ne faisions plus qu'un, j'étais là parterre, a un carrefour, en pleine heure de pointe. Cadeau de la vie en somme.

     

    Une petite dame tente de me ramasser, je sens les regards sur moi, j'ai peur pour mon téléphone que je vois déjà écrabouillé quelque part, mais non merci puisque j'entends mon amie hurler de rire à l'autre bout du fil -_-''

    "ça va mademoiselle??" (madame *******!) "faut faire gaffe hein avec ces talons" hinhin (*******)

    Je marmonne un "ouioui merci" et je cours mourir de honte dans ma voiture... VDM.

    Donc, suite à ça, j'ai décidé qu'il fallait trouver un moyen de se sortir, avec un peu de dignité d'une telle situation. Ben oui on est des femmes de clasaaase, chiottes! (hum)

    J'ai donc décidé de ne plus jamais marcher :D , nan j'déconne :D

    Plusieurs solutions:

    - simuler le drame, genre vous avez trop trop mal, pleurez, hurlez, faites vous ramener aux urgences si il le faut, mais au moins personne ne se moquera d'une personne qui souffre, bah ouais la compassion prend le dessus sur la moquerie, c'est prouvé.

    - (totalement dégueulasse) entrainer quelqu'un dans votre chute, à 2 c'est moins pire, la honte est partagée. Soyez généreux.

    - jouez la décontract' à souhait "ah ah ah bah ça c'est tout moi, rahlalaa... ça m'arrive tout le temps, on s'y fait à force hein ah ah ah wouhhh non non j'ai rien!! wouhhh" (faites en des tonnes, interloqués, les gens penseront que vous avez pris un coup sur la tête, ils oublieront le reste)

    - énervez vous!!! "Nan mais j'ai failli me tuer!! Vos escaliers sont glissants je vais porter plainte contre votre établissement monsieur, mon avocat va vous plumer jusque à l'os vous entendez??? Vous ne savez pas qui je suis!!!!!!!!!!!" (anna, oui toujours elle..) " C' EST INADMISSIBLE!!"

    - si vous avez le pouvoir de devenir transparent comme.. transparentwoman, bah c'est le moment d'y aller les filles...

     

    Avec tous ces conseils les meufs, la chute en public ne vous fera même plus peur, presque vous aurez envie de tomber exprès pour tester, c'est vous dire!!!

    ...hein? Non non, je n'ai rien bu pourquoi cette question???

     

    Hiiii Bisous à tous,

    Ciao

     

    Sé!

     

    Juste une spéciale dédicace à MON MARI d'amour, pour nos 2 ans de mariage aujourd'hui, respect pour la "supportance" d'une femme comme moi, ce qui n'est pas chose aisée... et parceque tu dis toujours qu'ici c'est "mon monde" je t'y fais entrer un peu aujourd'hui pour te dire combien je t'aime....

    « 'Des bonbons au bout des doigts!' [Video]'Video Minute Facile et Look'n'Be' [part one] »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    So'
    Jeudi 31 Mars 2011 à 09:43

    Tu veux ma plus belle, c'est pas vraiment une chute mais ça le vaut bien. Mariage d'un cousin à Toulouse en 2000, environ 200 personnes. L'apéro est dehors, les fenêtres sont grandes ouvertes pour faire les AR entre dedans et dehors. Le signal de on passe à table arrive, les gens commencent à rentrer... moi j'ai un truc (je sais pu quoi) à aller cehrcehr ds la voiture, j'y vais. Je reviens + ou - en courant, je vais pour rentrer ds la salle et là.. BOOOONNNNGGGGG, en petite robette de sandalettes de mariage, je me mange llégamment les vitres des porte-fenêtres qui venaient d'être fermées, dans un bruit monstrueux. Evidemment tout le monde est installé à table, et personne me loupe, tout le monde est MDR et je suis APPLAUDIE quand je rentre (un des serveurs vient m'ouvrir une porte fenêtre). Une des plus grosses hontes de ma vie.

    Qui dit mieux? ^^

    2
    seebyse Profil de seebyse
    Jeudi 31 Mars 2011 à 09:52

    je m'incline plattement :D

    t'aurais pu tenter un "quoi?? qui a mis ces portes fenetres ici qui?? j'appelle mon avocat :D "

    3
    kao77
    Jeudi 31 Mars 2011 à 09:59

    oh moi y'en a tellement, je ne sais pas par ou commencer.

    J'imagien que la pire c'est au bureau (bural ?) quand je me suis pris les pieds dans les roulettes de mon fauteuil, que mon chef me tournait le dos, que je me suis raccrochée à son pull mais j'ai raté alors je me suis raccrochée aux poches de son pantalon (en lui tripotant les fesses au passage).

    Ma tête a rebondi dans ses fesses et j'ai atteri entre ses jambes tout ça toujours avec les mains accrochées à ses fesses....

    j'étais intérimaire, j'ai été embauchée ! yeah baby !! :D

    4
    So'
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:00

    waaaaaaouh Caro, mais elle est SPLENDIDE celle là ^^

    5
    seebyse Profil de seebyse
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:02

    ahhahahahahahh bah je veux qu'il t'embauche après ça!!!!!!! ahhahahahhah

    6
    kao77
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:04

    j'en ai tellement...de toute façon....j'ai opté depuis belles lurettes pour la version, je fais genre ouaich ça va, c'est rien...tranquille hinhinhin, même pas honte... (petit bonhomme qui siffle...)

    7
    Djû
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:07

    Kao, t'es juste imbattable :D

    8
    missmaud
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:10

    nan mais c'est affreux!!!!! j'ai pouffé tout le long


    perso je ne me souviens pas là tout de suite de quelque chose de magistral mais mais mais....


    je confirme que la premiere proposition marche...j'ai testé et approuvé à plusieurs reprises....plus t'as mal (ou plutot plus tu fais semblant) plus on est au petits soins et on oublies de se moquer


    héhéhé

    9
    kao77
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:11

    Dans le genre So, à un mariage comme toi, pour une fois, avec une belle robe tout ça.....

    J'ai posé une chaise de jardin dans l'herbe et le temps de m'assoir dessus, elle est partie à la renverse et moi avec du coup à m'être assise dans le vide.

    Par chance dans mon malheur, j'avais acheté des sous-vêtements de la mort qui tue et tout le monde a pu en profiter (c'est mieux que d'avoir mis une vieille culotte de règles délavées...hein tant qu'à se taper la honte).

    10
    RedChris
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:29

    Vu que j'évite les talons, je fais assez peu de chutes, par contre, je suis spécialiste de la chute verbale... la méga gaffe quoi... Tu n'as pas une pirouette pour se sortir de ces situations aussi trèèèèès douloureuses ?

    11
    céline V
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:33

    mdr! j'adore le coup du "j'apelle mon avocat"! un jour moi j'etais au centre Saint Jacques(le truc blindé de monde) et je sais pas comment j'ai fait mon compte mais j'ai loupé une marche de l'escalator! resultat j'ai devalé tous les escaliers jusqu'a me retrouver en bas de l'escalator! les vigils sont venu m'aider mais je te dis j'avais morfler parce que les marches sont en metal jetais pas mal abimée! la grosse honte de chez grosse honte! j'ai plus mis les pieds la haut pendant presque un mois!

    12
    céline V
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:37

    n'empeche que si j'avais dut apeller mon avocat a chaque fois que je suis tombée je suis multi-milliairdaire à l'heure actuelle! mdr

    13
    seebyse Profil de seebyse
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:38

    muahahhahahahaah

    14
    kao77
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:49

    et moi donc....

    15
    mekki
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:54

    allez à moi!


    je crois que c'était en 2002 ou 2003, je prenais le bus pr aller bosser à cette époque, et comme la plupart des filles, j'étais tjs à la bourre et courais souvent jusqu'à l'arret de bus pr pas le louper!


    Mais ce jour là, je suis tombée sur le trottoir devant le bus, j'ai eu le bus, j'avais mal, mon jean était troué, mon genou saignait mais moi je l'ai joué décontract....


    Je suis arrivée à l'heure au boulot mais tjs avec mon genou en sang, jme suis dc retrouvée à l'hosto!


    bref jme souviendrais de cette chute honteuse à vie car mon genou en garde des séquelles, tout comme mon jean's!

    16
    seebyse Profil de seebyse
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:57

    haaaaaan mais si tu saignais t'aurais pu largement faire l'option 1!!!!!!!!!!!! hihiihi

    17
    maman bretonne
    Jeudi 31 Mars 2011 à 14:21

    merci les filles, je suis


    bon, moi c'est dans un centre commercial à Brest, j'arrivais assez vite, les portes s'ouvrent normalement automatiquement mais là elles etaient bloquees (un souci) ben bingo je me la suis prise en pleine face


    quelle honte j'ai eu

    18
    seebyse Profil de seebyse
    Jeudi 31 Mars 2011 à 14:52

    ahahah les portes des supermarché c'est super traitre! ça m'est déjà arrivé aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :