• NRJ Music Awards: décryptage Looks, attention les yeux!

    Ce samedi soir comme beaucoup, j'étais devant les NRJ Music Awards,

    j'adore regarder ce genre d'émission pour commenter en direct sur Facebook ou Twitter et pour, j'avoue, faire un peu ma mauvaise langue..

    Eh bien je ne pensais pas être autant gâtée, ça a vanné très fort sur les looks des stars présentes, faut dire elles m'ont grandement facilité la tâche..

     

     

    Commençons par la belle Shy'm.. là je vais me faire lyncher par sa horde de fans mais tant pis,je prends le risque...

    Alors Shy'm (timide, hein c'est ça que ça veut dire, il m'est d'avis qu'elle devrait changer pour "Shame" maintenant..) était, comme à son habitude, à moitié à poil... Elle a du changer 57 fois de tenue, seule la dernière était une robe digne de ce nom, avec du tissu j'entends.. Les autres.. Comment dire... ne laissaient pas beaucoup de place au mystère..

    Elle a commencé par une robe noire moulante et dos nu.. qui aurait pu paraître tout à fait approprié pour un tapis rouge, sauf que, c'était sans compter sur les flash des photographes présents qui ont servi de scanner... Heureusement elle a eu la décence d'enfiler un slip..

     

    La robe de mariée qu'elle a enfilé pour sa chanson, était surtout une jupe de mariée, le haut pratiquement inexistant nous donnait une vue plongeante sur ses seins dont elle est vraiment très fière..

    Ceci dit je pense que ce choix a été judicieux, au moins pendant qu'on était occupés à mater ses eins, on n'écoutait pas trop les fausses notes, nos oreilles peuvent lui dire merci.

    Ce qui m'agace c'est que ses fan c'est surtout des ados, ou des midinettes.. et que là l'exemple qu'elle donne ne me plait pas des masses... Faire croire que la beauté, la classe et l'élégance c'est ça je ne suis pas d'accord!!

    Jenifer, sentant son award lui passer sous le nez a aussi voulu jouer la transparence, dommage Jen t'as mis un soutif, t'a pas bien compris le concept ma grande, la preuve t'as perdu.. tu le sauras pour la prochaine fois!

     

    Nolwenn comment dire, je pense qu'elle avait bu au vu de son discours.. sa robe était très bizarre, trop de choses, décolleté, voiles, échancrure, pierres sur le col, on ne savait plus où regarder j'avais l'impression que quelqu'un s'en était pris à sa tenue avant qu'elle ne monte sur scène..

    Amel Bent!! Non mais AMEL BEEEEEENT!!! Moi qui la trouve si jolie si pétillante! là! merde! elle n'a pas compris que c'était les NMA et non une soirée déguisée!! Elle est arrivée en petite sirène en ayant pris soin de tremper au préalable sa tête dans un seau de betteraves! POURQUOI??? Et puis c'est quoi ce teint ORANGE CAGOLE??

     

    Ensuite il y a eu le moment dépression de la soirée, Mylène Farmer.. Comme je le disais hier à chaque fois que cette femme ouvre la bouche j'ai envie de me taillader les veines avec un fil dentaire.. Et puis quelqu'un devrait lui dire d'arrêter le botox, on l'a reconnue, c'est une soeur Bogdanov!!

     

    Il y a eu d'autres horreurs non identifiées... Ce collant chair par exemple qui m'a valu un infarctus de la rétine

    Ou encore la présence d'Ayem (MAIS POURQUOOOOOOOI?????????) et surtout de son ombre à paupière parfaitement appliqué..

    Quoi d'autre?

    Ah oui.. M.Pokora que je trouve tellement craquant.. et qui a commencé la soirée avec une tenue tellement improbable.. Avec un filet à l'avant et à l'arrière.. WTF?? On sait qu'il est coureur de jupons, il aurait pu être plus subtile quant à son intention de pêcher des moules.. M'enfin je dis ça  j'dis rien.. Il aurait mieux fait de venir à moitié à poil comme ses copines, au moins on se serait rincé l'oeil!

    Son 2ème costume à carreaux, signé Vivienne Westwood, était quand même mieux, même si bof, je l'aurais vu tellement plus sexy en smoking noir et baskets pour le côté décalé! 

    Là il faisait un peu Keen'V, version haut de gamme.. Keen'V Le seul gars qui va aux NMA comme si il allait à la boulangerie... Comment peut on mettre cet homme dans la même catégorie que Corneille??? Et surtout comment le faire passer après Alicia Keys! C'est comme manger du poisson pané après avoir pris une bouchée de homard!

    Je ne pensais pas un jour dire ça mais les mieux habillés hier côté homme étaient les Sexion d'Assaut! (même Nikos était bof.. lui qui est toujours impeccable... mais qu'est ce qui leur est arrivé à tous??)

     

    (bon par contre les lunettes et le furet en écharpe c'est NON les gars!)

     

    Alicia, parlons en... Heureusement qu'elle était là, elle et sa voix parfaite, sa tenue parfaite et sa coupe parfaite!!!! JE t'aime ALICIA, bon sang comment se sentir à la hauteur face à une femme comme ça, j'espère que "Shame" en a pris plein la gueule et qu'elle a compris que quand on a du talent on a pas besoin de déballage de marchandise abusif!!

     

    Il y avait aussi la jolie Taylor Swift, trop mignonne dans sa robe, sa couleur de cheveux et sa coupe mettaient parfaitement en valeur son petit minois, bref, elle aussi était à tomber...

     

    Conclusion 1, hier on était à Cannes, et les plus belles n'étaient pas françaises (ni les plus talentueuses, mais ça, on le savait déjà)! Dommage!

    Conclusion 2: je suis vraiment vraaaaaaiment mauvaise langue! c'est mal!!! Je serais châtiée en place publique!

     

    Bon dimanche!

    Baci

    Sé!

     

    « Sé les Looks de la Semaine #28Sé les Looks de la Semaine #29 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jade Cactus
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:41

    et tu ne dis rien sur la robe d'Emeli Sandé ?! C'est quand même la première femme du show qui s'est montrée habillée !!! ;D

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 15:48

    Tu as tellement raison!Taylor et Alicia étaient sublimes :) Mais j'ai aussi aiméles robes de Tal :)  Bisous! 

    3
    misszezette
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:15

    Mouhahahaha j'ai bien ri avec ce post!!!!! Même si.... ben... j'aime bien KeenV... Oui je sais, enfin non, je sais pas pourquoi... ce type me donne la patate avec ces chansons,j'aime bien sa voix un peu rocailleuse et sa bouille imparfaite! Va comprendre lol

    Pour parler de Shym' en fait toutes ses tenues sont dans un but commercial on est bien d'accord, comme lady gaga en moins trash, mais c'est juste pour qu'on parle d'elle. Pourtant je suis d'accord avec toi, quand on a du talent on a pas besoin de ça et je pense qu'elle réussirait quand même si elle déballait pas ses nénés...

    Bizzzzz

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 16:21

    La tendance "costume de Thierry Lhermitte dans Le père noël est une ordure" revient à la mode bien bien

    5
    X
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:37

    Pathétique ! 

    6
    Chris G
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:36

    avoue avoir eu les mêmes réflexions que toi ;)

    7
    Bea13
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 16:03

    je suis mdr c'est ce que j'ai également pensé en egardant les nrj le weekend dernier


    à bientôt

    8
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:06

    Taylor est vraiment magnifique et classe pas comme les autres..... Heu franchement c'est quoi ces tenues??

    9
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:57

    je n'ai pas regardé mais j'avoue avoir bien ri en te lisant..La classe et l'élégance, ça ne s'apprend pas.On est ou non, on sait ou non.Il peut y avoir des conseils qui font qu'on améliore son apparence mais la classe, c'est inné.

    10
    Amand dîne
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:46

    Mais looooooll !!!!! J.arrive après la guerre ! Mais je pense tout à fait comme toi !!!! Pour "shame", Jennifer c'est tout à fait ce que tu décris ! Et alors miss saucisse de Strasbourg qui ne chante pas mais chuchote, j'ai adoré ! J'ai beau tendre l'oreille, je ne comprends rien et j'ai même l'impression qu'elle ne chante pas en français ! Je saigne de l'ouïe !!!! En tout cas bravo a toi et à tes beaux projets à venir !!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :