• 'Monsieur propre'

    Accueil    Salut les gens!

    Messieurs, aujourd'hui plus particulièrement, c'est à vous que je  m'adresse.

    Ca y est? La calvitie vous guette?? arf... pas drôle j'imagine, nous les femmes on a pas ce problème.. ceci dit on a l'accouchement, chacun son lot de misères hein -_- ...

    Donc là bon, en vous regardant dans le miroir, la sentance est tombée (huhu c'est le cas de le dire), vos cheveux vous quittent.

    Vous vous y attendiez pas, oui je sais, et puis une rupture c'est toujours douloureux... MAIS il faut vous ressaisir! Pitié ne tentez pas de "cacher la misère" avec des longues mèches posées sur les trous en formation... personne n'est dupe! et en plus c'est moche! alors bon rasez! coupez! A-SSUMEZ! Cessez de rever à la chevelure de Georges Clooney et commencez à voir la vie comme Bruce Willis! Devenez vous aussi un BAD BOY en vous laissant pousser une ptite barbe de 3 jours pour compenser le manque de poils crâniens! ;-)

    De toute façons - à moins d'être PPDA ^^ - ça ne repoussera pas! Autant faire avec tout de suite.. c'est comme arracher un pansement d'un coup sec. Et puis voyez les bons côtés! sisi il y en a! euh.. les economies de shampoing! et puis ah! le vent ne vous ébouriffera plus, du coup vous serez toujours bien "coiffé" :D même le matin au reveil! et puis euh.. ben c'est dejà pas mal!

    Allé vive la république, vive les chauves!

     

    Biz sur le crâne, Bonne journée ;-)

    NB: biensur j'ai écrit cet article à l'avance, et mis l'heure et la date à laquelle il doit s'autopublier (vive la technologie) parceque a 7H30 du mat', un lundi de reprise des classes ET de commencement des soldes, je suis en train de me battre pour que mon fils avale son pti dej et paufine mon plan pour faire chauffer ma CB, vous pensez bien!)

    « 'Tout doit disparaître''Rosso!' »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Kheira
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:11

    Là j'ai un doute!

    Chéri a un début de calvicie à la Chaussée aux Moines (comprends juste sur le haut du crane) et je ne l'imagine pas du tout complétement rasé (oh horreur!). Ca ne lui irait pas du tout!

    Me reste que l'espoir de la moumoutte!

    2
    kao77
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 08:51

    Ben carine, c'est parce que tu n'y a jamais pensé mais vaut mieux rasé qu'avec la coupe chaussé aux moines.

     

    Et puis c'est aussi le regard de sa femme qui rend un homme désirable ;) (sinon, y'a rien de plus beau qu'un homme avec un blaser porté un jean foncé ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :