• 'Mon boudoir souffle sa première bougie, et offre un relooking à...'

    C'est donc aujourd'hui que mon bébé virtuel a un an.. Et comme toute maman qui se respecte je suis un peu émue..

    Je repense à la naissance, aux débuts.. aux articles de quelques lignes, sans illustrations.. au design immonde avant que la fée Solenn ne passe par là, et qu'elle arrive à comprendre exactement le rendu esthétique que je voulais pour mon boudoir..

    Je pense à mes 30 visiteurs/jour assidus du départ, ceux pour qui j'écrivais, qui m'ont poussé, soutenue et encouragé, ces 30 là me suivent toujorus je le sais, mais ils se sont multipliés encore et encore, et aujourd'hui en plus de mes amis et de ma famille, j'ai des gens totalment inconnus qui passent par là, ça ça fait vraiment bizarre.. Des centaines d'inconnus (des milliers des fois, en cas de buzz ^^)  qui tapent "see by sé" sur google ou "le boudoir de sé"..

    Ce surnom d'ailleurs, "Sé".. intime, très intime il y a encore un an... Seule ma famille très très proche l'utilisait.. mon petit frère et ma petite sœur notamment.. et aujourd'hui c'est ma signature, c'est comme ça que vous m'appelez.. c'est.. touchant.

    Je repense aux soirées à écrire mes articles, aux heures passées à chercher des sujets, des photos, parce qu'un blog, comme un bébé, il a besoin d'entretien, d'être nourri, régulièrement, pour qu'il grandisse.. grossisse... je repense à mes amies à qui je soumettais mes articles pour validation, à ma chercheuse de titres ;-), aux jeux, aux concours, aux relookings partagés ici... A vos commentaires, en accord ou pas avec moi mais toujours, oui TOUJOURS, respectueux et constructifs, qui m'ont permis d'avancer, de m'améliorer je l'espère, et qui m'ont encouragé à écrire encore et encore..

    Plus de 200 articles sur 365 jours, on peut dire que je tiens une bonne moyenne non?

    Merci pour vos témoignages aussi, vos mails, vos sms.. je suis souvent associée au petit café du matin (Johanne ;-) ), comme un rituel, c'est un honneur..

    J'espère que c'est la première d'une longue série de bougies à souffler, parce que je vous le dis, tant que ce blog restera pour moi un plaisir, tant qu'il m'apportera du plaisir, il continuera à exister.. tant pis pour vous ;-)

     

    Ça me paraissait naturel, de joindre la partie réelle de mon travail à la virtuelle, c'est pour cela que pour ces 1 an j'ai souhaité offrir un relooking à l'un d'entre vous..

    Le concours a été lancé il y a une dizaine de jours sur mon Facebook et là aussi j'ai été surprise par le nombre de participations et l'enthousiasme qu'il a engendré.  Je suis touchée de voir que beaucoup ont envie de passer une journée avec mon équipe et moi!!

    Ce jeu a été comme je l'espérais.. Des photos variées et différentes.. Des clichés pro, d'autres amateurs, des participants jeunes et moins jeunes, des femmes, 2 HOMMES!!!, des blondes des brunes, des rondes, des minces, des mariées, des jeunes mamans..

    Ce qui m'a le plus touché ce sont les textes souvent associés aux photos.. beaucoup de manque de confiance en soi.. l'envie de revenir à cette photo pour se sentir bien..

    Alors j'avais envie de dire à toutes, de regarder cette photo à chaque fois que vous vous sentez un peu moins bien dans vos baskets.. non pas avec nostalgie, mais avec espoir. En se disant que si ce jour là, à ce moment là, dans  ce corps là on s'est sentie bien, c'est possible de se sentir bien à nouveau, il faut le vouloir!

    Les votes ont été très très nombreux, et jusque au dernier moment ça a été très très serré pour les 2 premières.

    J'ai une pensée particulière pour Cindy, en tête du concours depuis le début et qui finit en 2e place, avec seulement 20 votes de moins. Je sais que la déception doit être grande, et qu'un certain sentiment d'injustice se fait sentir.. mais voilà c'était la photo avec le plus de "j'aime" qui remportait le relooking..

    et la grande gagnante du concours des 1 an est:

     

    Bravo Leila!! Inscrite 3 jours avant la fin du concours tu a réussi à récolter énormément de votes et prendre la tête!! Félicitations!

    Tu gagnes donc un relooking complet qui comprend:

    -coupe/couleur/soin/brushing chez Laurent Santini

    -maquillage/beauté des mains par SaràBella

    -accompagnement shopping, conseils morpho et colorimétrie par moi même

    je t'invite à prendre contact avec moi pour qu'on fixe une date pour ta journée de princesse ;-) on va te chouchouter!!

    (seebyse@orange.fr)

     

     

    Un énorme merci à tout(e)s les participant(e)s, à qui j'offre une remise de -20% (-30% à Cindy ;-) ) sur mes tarifs jusqu'au 15 février!!

     

    Bravo à tous!! Vous le valez tous bien!!!!!!! ;-)

    Un dernier merci à mes partenaires, Sarah et Laurent qui ont offert leur prestation pour que le concours puisse avoir lieu.. je vous kiffe les loulous! :p

    Et puis je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures..

     

    Avec tout mon cœur,

    Baci a tutti.

    Serena.

    « 'Je sais pourquoi je déteste Marine Le Pen''ASTUCES MOCHETé: laide pendant les fêtes' »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    raleuse
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:53

     et oui deja 1 an. ça passe, ça passe. encore bcp d'années comme celle ci que je te souhaite.

    2
    Gwen13
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:56

    Dommage qu'elle est fait appel à des faux comptes pour gagner. C'est pas très juste mais bon !

    3
    seebyse Profil de seebyse
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:59

    il m'est impossible de vérifier + de 400 comptes... je n'imagine pas que la gagnante ait pu créer autant de faux comptes en une journée.. ou alors je vis vraiment dans un monde de bisounours et il faut qu'elle m'explique comment elle a fait..ça me semble improbable.. les règles étaient claires, le + de j'aime remporte le concours, je n'ai pas envie de savoir le pourquoi du comment, je n'ai pas envie que ce concours soit sali, s'il vous plait merci de respecter ça.

    4
    Gwen77
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:01

    Trop chouette le mix de toutes les photos ;-)

    5
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:41

    Mon petit Bisounours !!

    je souhaite encore longue vie à toi et ton blog ;)

    Pleins de Poutous :)

    Mél

    6
    leila (la gagnante)
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:13

    je repond a gwen du 13 qu'elle mauvaise fois j'ai gagnier avec honneté et pour te prouver que je n'ai pas tricher tu peux verifier tout les comptes si sa te chante!!!! et il ne vaut pas oublier que se concour etais ouvert a tout le monde..sur ceux ciao..

    7
    seebyse Profil de seebyse
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:24

    Leïla j'avoue que j'aurais espéré un autre message de ta part sous cet article.. moins agressif déjà, et qui aurait exprimé ta joie (je n'irais pas jusqu'à demander un merci.. ;-) ) au lieu de ton mécontentement envers 1 seul commentaire.

    8
    leila (la gagnante)
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:37

    Serena je suis desoler pour le commentaire que j'ai laiser sur ton blog mais avec du recule j'avoue  que je me suis enflammer pour un seul commentaire...j'ai vraiment jouer sans avoir tricher jusqu'a la derniere seconde..

     

    Enfin je te remercie toi et toute ton equipe pour se concours sa etais un grand plaisir d'avoir participer et d'avoir gagnier .

    9
    Jouhanne
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:23

    Aaannnnnhhhh y'a mon nom dans ton article d'anniversaire!!!! je suis rouge comme mon tapis de souris!!! (moche le tapis hein, mais c est un cadeau alors...)

    oui tu es mon rayon de soleil du matin, la journée commence super bien avec tes articles, d une je me marre (Johanne qui se marre au réveil fallait le faire!), ca me booste encore plus pour être jolie, tu as un vrai talent d'écriture et des idées incroyables concernant la mode (que toi seule peut nous sortir et qui font un effet pas possible!) tu fais les magasins pour nous (un jour tu seras canonisée pour ça!!) et telle une Christina (mais en plus sympa) les avants/après sont ultra bluffants!! (au passage on salue la magicienne et Laurent!!)

    360 articles ca serait chouette quand même (5 jours de vacances je suis sympa!!)

    Joyeux anniversaire et longue, longue vie a ton blog!!!!!!

    10
    Samedi 17 Décembre 2011 à 14:59
    Katsukii

    Hello :)

    Ca fait pas longtemps que je suis ton blog, mais j'ai accroché dès que je l'ai vu ! :)

    Ton article est très émouvant !

    Félicitations à la gagnante, c'est étonnant tous les votes qu'elle a eu =o Bravo ^^

    Bisous, et ... joyeux anniversaire à ton blog (certes en retard, mais quand même !) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :