• Miss Carrot: Celle qui veut du bien à ta peau

    Il y a quelques semaines j'ai fait la connaissance de Caroline.

    C'est qui elle? tu vas me dire!

    Bah attends, je t'explique!

    Caroline, c'est quelqu'un qui te veut du bien, OUAIS, à toi et à ta peau surtout.

    Elle est esthéticienne de formation, s'intéresse de très très prés à la cosmétique bio et fabrique des crèmes beauté elle même,  avec ses petites mains et tout.

    Via son blog elle propose également des diagnostics de peau (un peu le même principe que mes e-relookings) et j'ai eu la chance de bénéficier de ses conseils.

    J'ai envoyé une photo de mon visage, démaquillé (elle n'a même pas eu très peur), j'ai répondu à un petit questionnaire concernant ma routine de soin et les caractéristiques de ma peau et quelques jours plus tard, j'ai reçu mon bilan:

    Dans son diagnostic elle m'a expliqué que ma routine était bonne, elle m'a conseillé d'augmenter la fréquence de mes gommages, et donné des astuces pour mon gros souci: les cernes.

    Ensuite, elle a fabriqué pour moi une crème contour des yeux que j'ai reçu quelques jours plus tard, dans un petit pot, avec la date de fabrication (sachant qu'une crème home made se garde environ 3 mois).

    Cette crème contient: de l'extrait de caféine verte, qui va travailler sur l'activation de la circulation lymphatique, pour aider les poches à dégonfler, de l'hydrolat de Tilleul qui est décongestionnant. Elle y a intégré de quoi traiter 'hydratation pour le confort de ma peau et prévenir les ridules, ainsi que l'éclat. :de l'huile végétal d'Argan et de son de riz (anti-âge),de la vitamine E, l'actif relax rides (anti-âge), de hydrolat de rose de Damas (tonifiant), de la vitamine B5 (hydratant et des AHA) pour l'éclat.

     

    J'ai commencé à tester ce contour des yeux, en massant en sens inverse des aiguilles d'une montre comme Caroline m'a conseillé, il suffit vraiment d'un petit grain de riz pour chaque oeil, elle pénètre hyper bien, la texture est vraiment agréable, je suis conquise!! J'espère voir des résultats à moyen terme!

     

    Miss Carrot: Celle qui veut du bien à ta peau

     

    Tu peux  retrouver Miss Carrot sur son très joli blog, sur sa page Facebook aussi, chaque semaine 2 articles sont publiés pour parler cosmétique! Tu peux aussi profiter d'un diagnostic gratuit, ici

    Mi décembre un e-commerce verra également le jour: que des marques de niches, bio, non testé sur les animaux, avec des engagements et des sécurités strictes à des prix raisonnables, ça vaut le coup de suivre tout cela de très prés!

     

     

     

     

    « Relookings Avant/Après: Estelle & CindyLes Looks de la Semaine #53 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    auré5
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:21
    2
    ldashuri
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:38
    Merci de partager tes bonnes trouvailles, ça me tente, je vais de ce pas voir :-)
    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 04:33
    Merci pour ton partage. Elle commence à faire parler d'elle cette miss carrot. Je trouve son concept assez original.
    4
    Laurine
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:20

    Bonsoir Séréna, 


     


    Je suis une lectrice de l'ombre de tous tes blogs, et je tiens à te dire Félicitations ! (de dédramatiser la maternité, moi qui, en essai, flippe à mort !!) et j'attend avec impatience mai 2014 (parce que je vais pouvoir commander des cadeaux pour mon anniversaire) (et que ton livre en fera parti à coup sûr !!)


    Je voulais savoir, à moyen terme justement, comment se porte ta peau après ces jolis produits de beauté ? Car j'hésite à en commander ! 


    Merci d'avance de ta réponse, je peux te laisser mon mail si souhaite me répondre de manière privée


     


    Bonne soirée, une bise !

    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 19:10

    Bonsoir Laurine merci beaucoup :)

    ma peau (et mon contour de l'oeil plus précisément) se porte très bien, la crème que m'a concocté Miss Carott me correspond parfaitement, tu peux y aller :)

    6
    Laurine
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 14:46
    Merci j'y fonce !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :