• Mes démaquillants préférés

    Se démaquiller : le geste beauté le plus important de la journée !

    Même quand on a la flemme, même après une grosse journée/soirée, il faut absolument nettoyer le visage afin qu'il puisse correctement respirer la nuit ! 

     

    La numéro 1 dans mon coeur reste depuis de nombreuses années déjà la Créaline de Bioderma

    Elle ne pique pas les yeux, n'assèche pas, démaquille parfaitement, n'a pas d'odeur, bref elle est parfaite.

    J'ai pourtant testé pas mal d'eaux micellaires mais celle-ci regroupe vraiment pour moi toutes les qualités et permet un nettoyage rapide et efficace, en plus on peut l'utiliser n'importe où il suffit d'un coton et hop !

    Mes démaquillants préférés

     

     

    Lorsqu'elle ne suffit pas ou quand j'ai plus de temps (et d'envie) le soir, j'adore me démaquiller à l'huile.

     

    J'ai celle-ci depuis plus d'un an et j'en suis vraiment satisfaite, elle est top pour venir à bout de mon mascara préféré aka le volume de Chanel dont je vous ai déjà parlé et qui fait des cils de dingue mais qui est aussi plus difficile à retirer que mes autres mascaras.

    Très efficace aussi sur l'encre à lèvres (testée et adoptée récemment je vous en ai parlé sur snap) (j'ai la teinte 09) ou sur mes rouges longue tenue comme le Rouge à Lèvres Super Stay 24 heures. On en met un peu sur les doigts, on masse doucement puis on rince à l'eau tiède. C'est parfait parce que ça nourrit la peau en même temps. 

     

    Mes démaquillants préférés

     

    Je viens tout juste aussi de commander cette  Huile de Coco avec laquelle je vais pouvoir cuisiner, me démaquiller, me faire un masque pour les cheveux et m'hydrater la peau.

    Si c'est pas génial ça. Cette huile a un aspect solide mais une fois dans les mains elle fond un peu comme du beurre. 

     

     

     

    Une à deux fois par semaine je continue à utiliser ma brosse MIA2 avec une mousse nettoyante, je l'utilise sous la douche ou dans mon bain pour un nettoyage plus en profondeur et en général avant de poser un masque.

     

     

    Mes démaquillants préférés

     

     

     

    Voilà pour mes favoris, en revanche ce que je déconseille vraiment SAUF CAS D'EXTREME URGENCE bien sur ^^ ce sont les lingettes démaquillantes, vraiment trop agressives pour le visage !

     

     

    Bon et vous, vous utilisez quoi ? 

     

     

     

    SNAPCHAT-INSTAGRAM-TWITTER : @SEEBYSE

     

     

    « Sélection shopping de printemps EN PROMO !Looks de la semaine #94 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Estelle
    Lundi 3 Avril à 13:06
    Moi je suis adepte du Layering depuis maintenant presque un an et je ne peux plus me passer de cette routine beauté. Ca me prend 5 min mais je ne le vis pas du tout comme une contrainte mais plutôt comme un temps de chouchoutage rien que pour moi. Avec que des produits bio et naturels. Ca j'y tiens ++++. Il y'a donc plusieurs étapes: 1/Je me démaquille à l'huile. Ma préférée et l'huile de jojoba (pure et de première pression a froid pour en garder toutes les propriétés) cette huile est parfaite pour tous les types de peau et non comedogene. 2/ je me nettoie le visage avec un gel lavant et une éponge de Konjac. 3/ Une fois le visage rincé à l'eau claire je pulvérisé une eau florale pour enlever les traces de calcaire et tonifier la peau. 4/ un contour des yeux, 5/un sérum et enfin 6/ma crème de nuit. Ma peau me dit vraiment merci depuis :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :