• 'Marcher sexy? Mes fesses ouais!'

    Hello!

    Pardon pour la vulgarité titulaire, mais je reviens aujourd'hui sur le phénomène "basket qui font maigrir qui font un beau corps sans effort waouh qui font même presque le café".

    (note à moi même: envoyer à Puma la définition du mot SEXY)

    Impossible d'être passés à côté, à moins de vivre sur une autre planète.. les médias, les blogueuses, les stars.. tout le monde en parle tellement c'est magique, magnifique, supaaaïr!

    Ouais.

    Alors non, je n'ai pas testé, mais je suis par principe CONTRE.

    Pourquoi?

    PARCE QUE C'EST MOCHE!!!!!!!! Nan mais sérieusement là? on a essayé de les faire passer pour quelque chose de joli, d'en faire un "it accessoire" même???

    Allons nous chausser au rayon orthopédie alors, on sera branchées! Mais pourquoi pourquoi pourquoi développer des pompes pour les femmes, qui à priori sont soucieuses de leur allure, et pondre un truc aussi LAID!? Incompréhensible!

    Si ce n'était que ça.. parce que bon,au final on peut, ON DOIT les porter que chez soi on est bien d'accord hein? Il faut les utiliser à peu près 2 heures par jour, n'ayez quand même pas l'idée de les sortir avec vous pour une virée shopping, ou même pour un tour au parc.. franchement c'est  immonde, on veut juste vous ridiculiser!

    ça muscle OK! mais dans ce cas là si on réfléchit comme ça, on a qu'a sortir avec des altères! ça muscle les altères! Hop au bout de nos bras et pendant qu'on est dans la file d'attente de la banque, un-deux un-deux, à vous les bras toniques! Déplacez vous en power plate aussi! ou en faisant de la corde à sauter tiens! jusqu'à la boulangerie bah quoi!? ça muscle!

    En pluuuuuuuuuuuus de l'immonderie esthétique, parlons du foutage de gueule médiatique hein? on en parle? ouais allez.

    No comment..

    bah si comment quand même parce que ça m’énerve.

    Déjà qui s'enroule le fil du téléphone autour de la cuisse de la sorte, qui téléphone dans cette position impromptue, et surtout, surtout QUI A ENCORE CE GENRE DE TÉLÉPHONE en 2011??

    à mettre dans le même panier que les pubs pour s'épiler alors que le mannequin n'a pas un poil, les pubs anti-cellulite avec des meufs qui ont de gras que leur racines de cheveux.. si c'est ça avoir de la cellulite je veux bien le bouffer en dessert leur tube.. bref de la pub de merde quoi. comme d'hab.

    Bon c'est surement censé nous montrer le résultat APRES l'utilisation de ces magnifiques tatanes, me direz-vous, il m'est d'avis qu'une photo avant/après par exemple, aurait été plus parlante..

    En pluuuuuuuuuuuuus c'est SUPER CHER cette connerie! entre 60 et 100€ pour ces laideurs!! Je vous jure! je ne comprends pas!

    Parait-il que les résultats sont visibles au bout d'un mois, j'aimerais si l'une d'entre vous a testé, savoir si c'est vrai, si effectivement vous avez vu un changement, si vous êtes plus musclée, si vous pouvez casser des noix avec vos fesses tout ça.. parce que c'est facile de dire "c'est prouvé scientifiquement", tant que je ne vois pas, je ne crois pas!

    Et c'est bizarre, elles sont sensées reproduire "la démarche dans le sable", ce qui ferait bruler des calories, parce que ça demande un effort musculaire supplémentaire blabla, et pourtant, j'en ai fait des bornes cet été, sur le VRAI SABLE, qui est gratuit LUI, à courir derrière mon fils, et, peut-être à cause des pizza et des glaces qui n'ont pas aidé me direz vous,  mais aucun résultat visible sur mes fesses. RIEN!

    ARNAQUE?

    Possiiiible.


     

    Bon allez j'arrête de me moquer pour aujourd'hui, juste, aux adeptes de ces baskets, si vous pouviez me dire vraiment si ça fonctionne et surtout me jurer sur votre VOGUE que vous ne sortez pas avec dans la rue, je vous en saurais gré :D

     

    Bisouuuus

    « 'Maman au foyer, et la femme alors?''Conseils morpho: Pulpeuse mais pas Vulgaire!' »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laraleuse
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:29

    moi aussi je trouve ça horrible. 

    2
    babychat
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:33

    Remarque que c'est ptet une idée pour remplacer mes crocs à la maison ? :D C'est quoi le plus laid ? huhu !
    PS : je porte des crocs à la maison uniquement parce que c'est ce que j'ai trouvé de plus silencieux pour marcher (courir parfois) sur le plancher. Je respecte mes voisins moi madame !

    3
    aud63
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:33

     tu m'as fait mourir de rire !

    On voit que ça te met en pétard cette histoire de chaussures dites "sexy"

    alors non j'en ai pas.... et j'ai pas non plus envie d'essayer

    4
    So'
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:41

    ouais surprenant le fil du tél. Pcq bon, en admettant qu'elle ait tourné sur elle mm plusieusr fois à la recherche de chais pas moi, un stylo... bin elle se serait entortillé les DEUX JAMBES (ok comme uen conne, mais les 2 jambes qd mm). t'imagine la gym qu'elle a du faire pr mettre le fil comme ça??? genre elle est au tél en slibard et baskets (muh, limite mais bon), elle décroche, elle cherche un crayon en tournant, TOUT EN FAISANT UN Y (pr les gymnastes) ou une ARABESQUE (pr les danseuses). ? ?

    5
    seebyse Profil de seebyse
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:42

    Impossible :D

    6
    laraleuse
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:52

    bon ok, je change d'avis si vraiment des baskets comme celle ci me donne un corps de reve, je les achète, ah mais j'suis bete, j'ai deja un corps de reve.

    7
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:08
    CoCOOO

    "Mais ma chériiiiiiie,

    on s'en fout que c'est moche c'est pour la moooooode (Cristina, si tu passes par là ... ;D)"

    Nan mais sans déc', c'est vrai qu'c'est mochouille.
    Si on m'les donne, quand même, j'essaye ... hihihi.

    Bises ♥

    8
    Jouhanne
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:58

    yahouuu!!! contente que tu ais fait un article sur ces....choses!!!! j ai prévu de demander a Pierre si ca marche ou si c est du flan.... pas que je veuille les acheter hein, une paire de talons fera d aussi belles fesses!!! et ooohhh comme tu lis dans mes pensées, les épilateurs sur les filles sans poils forcément ca marche!!! ca rejoint la bombe qui boit du coca et qui pèse 45 kg...ou celles qui utilisent tel ou tel shampoing, un coup de sèche cheveux et "comme chez le coiffeur" mouais mon c**!!!!

    Donc ces pompes sont juste moche et anti sexy !!

    merci pour cet humour j en ai mal aux joues!!

    9
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:50

    Je sais pas si ça marche, vraiment pas sexy du tout, mais merci de nous faire rire ça fait tellement de bien

    10
    Djû
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:51

    Mouahahaha :D


    et les adeptes sont celles qui ont la pince rose en plastoc dans les veuchs :D et qui lorsqu' elles portent des talons, se chaussent de cuissardes blanches en skai. st'evident !


    qui d'autres peut acheter ca ? qui donc peut etre recepti(f)ve à cette reclame là ?


    en fait, c'est la version sport de la cellulette, la plus horrible tatane du monde.


    ca me pique les yeux. mille fois je prefere marcher pieds nus dans les cailloux qu'avec ca aux pieds.

    11
    Leeloode
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:54
    J'ai adoré ce billet. Si si. J'aime aussi le téléphone rouge qui me rappelle mon enfance et les fesses de la nana qui me rappellent celles de ma jeunesse. Bref: je veux ces pompes! L'effet et les fesses sera-t-il le même si je les porte la nuit sous ma couette? Je veux bien tenter l'expérience. Soit dit en passant, c'est aussi joli que des chaussettes dans des chaussures à talon et ça doit tenir aussi chaud. En plus, rendre le même effet que courir dans le sable sans transpirer ni bouffer des grains, je dis oui! Si tu veux je fais le test avant-après - tu me trouves le sponsor . Smack.
    12
    missmaud
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:07

    han merci, merci sé je les ai vu l'autre jour et je me suis dit qui est assez... je sais pas trop quoi dire sans vexé au cas où....naïve??? pour porter un truc comme ca et esperer etre aussi sexy que l'autre conne qui arrive à s'entortiller son tel année 60 autour d'une seule jambe et sans tomber en plus


    nan mais sans dec...et ca devrait etre interdit de proner le sexy avec des baskets


    hiiiiiiiiiic ca reste des baskets quoi.....


     


    bon en tout cas j'ai mega rit, merci merci ca fait du bien

    13
    Tink
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 19:56

    Moi j'aime bien les crocs et j'aime bien ces baskets magiques mais je n'ai aucune paire de l'une ou l'autre :D!!

    14
    Samedi 24 Septembre 2011 à 10:07

    Moi j'veux pas dire mais marcher 2h par jour, avec ou sans ces tatanes, ça muscle le fessier.... On se foutrait t-il pas de nous quand même un peu :)

    15
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 09:19
    La Fille à la Frang

    Comme dit plus haut je préfère une bonne paire de talons qui font aussi travailler mes muscles plutot qu'une horreur pareille ! Au début j'avais jeté un coup d'oeil, j'ai vite déchanté en voyant le prix de ses horreurs ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :