• 'Ma Petite Robe Noire'

    On en est à notre 3ème essai, Olivier et moi.. (rappelez vous et ), et je crois pouvoir dire sans l'ombre d'un doute que ce shooting ci a été le plus amusant pour le moment..

     

    Peut être le lieux... un vieille cabane taguée, crade, pas loin des rails de chemin de fer: "t'es sérieuse là tu veux que je m'allonge sur le sol pour prendre en photo la semelle de tes pompes???", peut être ma tenue.. totalement adaptée à ce lieu... "c'est sur que t'es pas sappée pour aller au marché, là"... ou le froid "si je plie mon doigt je m'auto ampute je te dis".. peut être la peur inconditionnelle de salir/abimer/faire souffrir (ne rayez pas la mention inutile y en a pas) mes Louboutin... ou surement le tout en même temps, qui a provoqué de drôles de situations et de sacrés fou rires.. 

     

    Je voulais vous présenter ma robe noire fétiche dans cet article, j'en ai plusieurs des robes noires, mais celle ci c'est incontestablement ma préférée.

    Elle n'est pas la plus chère, loin de là même, pas la plus récente, pas la plus originale, et elle n'a clairement rien d'exceptionnel, MAIS, c'est la seule en qui j'ai entièrement confiance.

    Je sais qu'elle est faite pour ma morphologie, qu'elle met en valeur ce qu'il faut tout en  camouflant le reste, et çà, c'est LA qualité première lorsqu'on recherche SA PETITE ROBE NOIRE.

     

    Par contre je voulais vous la présenter sous un angle un peu (beaucoup) rock, la "désacraliser" en quelque sorte, lui enlever son côté culcul.. Merci mon perfecto mon bracelet, l'endroit où on a pris les clichés ET merci les vilains gestes que je fais sur les photos (pardon mais j'étais à fond dans le rôle bordel), je crois que le pari est plutôt réussi...

     

     

    Avec un simple changement de chaussures, et avec l'ajout d'un snood bien chaud (à ce moment là du shooting je commençais à devenir bleue) la voici dans un rôle plus "casual"...

    Beaucoup de mes clientes me disent en effet ne pas oser porter leur petite robe noire au quotidien, alors que bon, il suffit juste de l'accessoiriser pour le quotidien!!! et ça passe!

    Cette pièce de votre garde robe on la dit indispensable justement pour ces raisons!! Elle passe partout, elle s'adapte à toutes les circonstances!

    On peut la porter pour les 50 ans de mariage de tata Suzette, pour la bar mitsva du petit dernier, pour l'enterrement du voisin, pour un dîner avec son mec, pour une réunion d'affaires, pour assister à un défilé, pour un rendez vous parent-prof.. pour aller faire du sport...oui bon Ok pas pour ça.

    Changez de chaussures et d'accessoires et vous aurez autant de petites robes noires différentes! C'est magique!!

     

    Oui je fais des grimaces à foison.

    Mais c'était pour décrisper mes joues, si je restais immobile du visage j'aurais pu développer des stalactites. La prochaine fois on fera plus soft Oliv hein, et AU CHAUD!!

    Parce que là bon..

    'Ma Petite Robe Noire'

    'Ma Petite Robe Noire'

     

    Et vous? avez vous trouvé vot' robe noire chouchou??

     

    Baci,

    Sé et son Fervex.

    « 'Sé les Looks de la Semaine #18''Relooking Avant/Après: Audrey un joli papillon!' »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:31
    Gilberte

    Jolie look ma belle

    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:33

    Magnifique comme toujours!

    Je n'ai toujours pas trouvé ma p'tite robe noire.... Peut-être que le Père Noël aura su la trouver!!

    J'étais de passasge à Metz la semaine dernière et je comptais te faire un coucou hier à Hagondange mais je n'ai pas pu! Trop dommage!

     

    Kisses.

    3
    H727
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:49

    je ne commente jamais mais ces photos sont juste splendides je me devais de sortir de mon silence. Rien à envier à une campagne de pub!! Bravo au photographe et toi Sé tu es superbe! 

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:57

    Hello !

    Il est vraiment TOOOOOP ton article & tes Louboubou MAGNIFIQUE !

    5
    Wendy T.
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:25

    j'adore cet article! Les photos sont superbes, et je portais justement MA petite robe noire aujourd'hui. Comme toi, j'en ai plusieurs: une très sexy, une très "précieuse", une pour beau temps, une pour l'hiver au contraire, une décontractée (si j'en oublie pas) et j'ai celle qui fait tout, celle que je peux porter en toutes circonstances, qui me met en valeur de partout et que je peux accessoiriser à l'envie. Aujourd'hui c'était bottines grises/guêtres grises avec collants noirs et gilet gris, quelque chose de simple pour aller travailler, mais il y a 1000 façons de la porter à toutes les saisons, je l'adore, en plus je l'avais choisie avec mon copain qui est maintenant mon mari et il me l'avait offerte comme ça sans raison, du coup quand je la porte y'a un truc en plus ;)

     

    6
    AmandineHoupette
    Lundi 12 Novembre 2012 à 23:32

    Juste WAHOU!!!!!!! D'où vient ton collier?

    7
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:23

    rop belle!!!!!

    8
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:54

    Merci tout le monde!

    Le collier est un h&m 

    9
    missmaud
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:52

    juste ouah!!!


    c'est là où t'as passé le meilleur moment, ben moi je te dis c'est de loin le plus bo shooting


    j'adore, et les couleurs en arriere plan ben ca te va trotro bien!!!


    franchement c'est tout juste magnifique


    mais arrgggggg comment t'as du avoir trotro peur que tes louboutins fassent le grand plongeon, rien qu'en voyant la foto j'ai dit hhhhannnnnnnn elle a oséééé

    10
    Lucjomil
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:09
    C'est la 1 ère fois que je viens par ici...
    J'ai suivit la piste depuis instagram, merci tes photos sont très agréables à regarder
    Audrey
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :