• Lumière pulsée : 3 mois après !

    Lumière pulsée : 3 mois après !

     

    MISE À JOUR :

    J'avais écrit cet article en février depuis vous me demandez régulièrement ce que ça donne donc je fais une petite mise à jour ! 

    J'ai fait mes dernières séances fin mai, avant d'exposer mes jambes au soleil !

    Les résultats : au niveau des jambes je n'ai toujours rien aux cuisses, un très léger duvet qu'on ne voit pas et que je n'ai donc pas besoin d'épiler

    pour le bas de la jambe, des poils repoussent seulement sur certaines zones, j'ai du raser depuis 3 mois 3 ou 4 fois ces zones grand max.

    Je suis hyper contente du résultat ! 

    Là je suis encore bronzée, je reprendrai les séances une fois le bronzage parti !

    Les résultats sont moins spectaculaires au niveau des aisselles, mais ça n'a quand même rien de comparable depuis que je fais de la lumière pulsée. En gros je suis passée d'un rasage tous les 3/4 jours à un rasage tous les 10/12 jours environ. Il y en a moins aussi qu'avant.

    Voilà, je suis donc toujours aussi satisfaite ! Et l'automne c'est vraiment le meilleur moyen de commencer la lumière pulsée vu qu'à priori on ne s'expose plus pendant un moment, en revanche c'est comme tout pour avoir des résultats, il faut être réguliers !

    Je recommande vivement :) !

    Bises !

    Serena

     

     

     

     

     

     

    J'avais acheté un épilateur à lumière pulsée début novembre sur une vente privée.

     

    J'ai ce modèle : beurer IPL 6500 Epilateur à la Lumière Pulsée (eu au même prix en VP que sur Amazon), après avoir lu plusieurs avis c'est celui qui me paraissait le mieux pour mon budget et Beurer a fait ses preuves en terme d'épilation, ses appareils sont parmi les meilleurs du marché.

     

     

    Bon là c'est le moment où je vous parle de ma pilosité (désolé, mais on va être obligés d'en passer par là ! ), je savais que plus la peau est claire et le poil foncé, mieux ça marche. 

    Or, moi j'ai très peu de poils sur les jambes, je n'ai quasiment rien sur les cuisses à part un léger duvet (et oui, alors que je suis italienne, tout est concentré dans mes sourcils que voulez-vous), mes poils ne sont pas non plus très foncés et pour finir je ne suis pas blanche enfin je ne veux dire je n'ai pas une peau laiteuse. 

    Ça partait mal du coup.

     

    J'avais plus d'espoir pour les aisselles où mes poils sont plus foncés. 

     

     

    Comment je l'utilise : 

     

    La période est idéale car il ne faut pas s'exposer ni avant ni après une séance.

    J'ai fait jambes/maillot/aisselles tous les 15 jours depuis novembre, je rasais juste avant (ou 2 jours max avant, il faut que le poil soit en repousse), puis hop lumière pulsée.

    J'ai commencé à voir des résultats au bout de la 4ème-5ème séance je dirais.

    Je remarquais que j'avais de moins en moins souvent besoin de me raser entre les séances (il ne faut pas s'épiler, vous pouvez vous raser autant que vous voulez mais il ne faut pas arracher le bulbe) et sur certaines zones ça ne repoussait quasiment plus.

     

    Aujourd'hui : 

     

    Au bout de 3 mois d'utilisation : 

     

    - contre toute attente, c'est au niveau des jambes que j'obtiens les meilleurs résultats : sur les cuisses j'ai du le faire 3 fois en tout et là je n'ai plus rien du tout, sur le bas de la jambe où j'étais plus poilue, très peu de poils repoussent dans les 15 jours, ça repousse surtout au niveau du tibia, je n'ai plus rien sur les mollets !! je continue quand même les séances.

    - aux aisselles : repousse beaucoup plus lente, je peux tenir 10 jours sans raser et je remarque des "trous" sans repousse du tout, je pense qu'il faudra encore plusieurs séances pour tout éradiquer. 

    - le maillot : idem repousse très lente au bout de 15 jours quasiment pas de repousse.

     

    Je vais donc continuer jusqu'aux premières expositions en espérant être tranquille ensuite tout l'été ! 

     

    Je suis vraiment déjà hyper contente des résultats ! 

     

    En ce qui concerne l'appareil : 

    - aucune douleur (juste un peu sensible au niveau du genou)

    - 3 réglages possibles selon votre couleur de peau et vos poils (tous est clairement expliqué sur la notice)

    - franchement c'est hyper rapide, je rase sous la douche et ensuite pour faire jambes aisselles maillot ça doit me prendre 15mn grand max ! (il y a un mode rafale de flash qui permet d'enchainer)

    - la prise en main est très facile, il est aussi gros qu'un épilateur classique 

    - les flash peuvent faire un peu mal aux yeux, il vaut mieux avoir des lunettes si vous avez les yeux sensibles (moi j'en ai pas mais je ne regarde pas lors du flash)

     - l'appareil continent 100.000 flashs, autant vous dire qu'il y a de quoi faire pendant un boooon bout de temps. 

     

    Voilà pour mon retour, j'espère avoir répondu aux différentes questions que vous me posez sur Snap notamment, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je répondrai au plus vite ! 

     

    Bisous ! 

     

     

     

    Snapchat/Instagram/Twitter : @SEEBYSE 

     

     

    « Looks de la semaine #93Favoris beauté ! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Laure
    Lundi 27 Février à 17:24

    J'ai également acheté un épilateur à lumière pulsée (Philips) il y a un an environ, mais je suis moins satisfaite que toi. Pourtant ça partait mieux : j'ai une peau très claire et beaucoup de poils foncés, bref le profil idéal!

    Je l'ai utilisé 2 mois l'année dernière sans voir aucun résultat, si ce n'est un tout petit peu moins de poils aux aisselles. J'ai arrêté aux beaux jours et repris cet automne. Après 5 mois d'utilisations régulières, il n'y a qu'au niveau du maillot que ça a vraiment bien marché. Aux aisselles j'en ai certes un peu moins, mais je suis quand même toujours obligée de me raser tous les 2 à 3 jours. Idem sur les jambes, j'ai moins de poils qu'il y a 6 mois (j'ai des "trous" sans poils en fait... c'est super sexy!), mais ça repousse quand même toujours très vite et très noir, donc impossible de faire l'impasse sur le rasage au moins 2 fois par semaine...

    Je continue tout de même jusqu'au printemps, apparemment chez certaines personnes les résultats tardent à venir, mais je suis assez déçue pour l'instant.

    2
    Joellyjean
    Lundi 27 Février à 20:41

    J'ai craqué, j'ai acheté... j'avais déjà acheté la Fitbit grâce à toi...... mais là, ton test et le prix de 99.99 m'a convaincue !!!!

    J'ai peur d'être un peu mate mais si ce sont tes jambes en photo, je ne le suis pas plus que toi ....... et j'en peux plus des poils !!!

    Alors test dès ce week-end !!!

    Merci @+

    3
    Juliette la noisette
    Mardi 28 Février à 17:59
    J'ai aussi commencer avec le mien cet hiver, malheureusement au bout de 3 séances j'ai du arrêter à cause d'un envahisseur inattendu. Enfin bon j'ai l'impression d'avoir quelques résultats sur les jambes et un peu pareil une sensibilité juste au dessus du genou. Plus qu'à attendre 6 mois encore possible recommencer.
    4
    Chloé
    Mercredi 1er Mars à 10:34

    Et bien voilà, j'ai craqué! Ca faisait un moment que je me tatais a en prendre un mais la tu m'as convaincue ! Merci pour ce retour :) Et vive les jambes douces l'été !!!

    5
    wedns
    Jeudi 2 Mars à 10:03

    Oh non, le temps que je me décide il a augmenté de moitié prix :(

    6
    Julie
    Jeudi 2 Mars à 20:23
    Le temps que je me décide il n'en reste qu'au prix fort
      • Caro
        Vendredi 15 Septembre à 11:21

        Hello serena, apres plus de mois d utilisation es tu tjs aussi satisfaite ? 

      • Vendredi 15 Septembre à 11:46

        totalement oui :)

    7
    Solena974
    Lundi 18 Septembre à 12:42

    Coucou Séréna!! Où en es-tu dans tes séances? tjrs rien sur les cuisses ou bien entre tps, ça a repoussé? Tu continues les séances tous les mois, moins, plus..? l'as-tu arrêté cet été?

    Que de questions!! ;) mais je me tâte car j'habite à la Réunion, donc envie de me débarrasser des poils et en même temps les jambes toujours plus ou moins bronzées... en ce moment pas trop, c'est "l'hiver", mais en été même sans s'exposer à la plage, les pattes sont tjrs à l'air...!!! J'ai encore le temps de réfléchir car si je l'achète je le ferai venir via mes parents donc en mars sans doute, c'est looonnng!!!!!!!!!

    Merci d'avance pour ton retour et tes conseils éventuels!!

    Pour info je la peau ni trop claire ni super bronzée, cheveux châtain foncé et donc les poils foncés.

    Bizz de la Run!! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :