• Looks de la Semaine #80

     

    Chemise H&M - Jeans Zara - Bottes San Marina

     

    Ou devrais-je dire du mois ?

     

    ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas posté de looks ici, sans vous mentir j'ai passé une période un peu bad en mode "je ne peux plus me voir en peinture.." ça m'arrive régulièrement hein, mais je crois que j'en ai jamais parlé ici... Comme quoi, on a beau connaitre toute la théorie.. parfois la pratique coince.

    Bref, quand je traverse cette période je tourne en rond niveau tenues, il me faut du confort, du facile.. donc jeans, stan, petit pull et gros gilet ont été mes meilleurs amis...

    Puis le soleil a commencé à se repointer l'air de rien, et avec lui j'ai retrouvé le chemin de mon miroir ondulé, le reflet me dérangeait un peu moins, alors j'ai repris quelques photos.

    Les achats compulsifs de chaussures à talons sont aussi un signe chez moi de détresse, je comble le manque de féminité (en tout cas au sens où moi je l'entends et je le vis) de la période que je traverse, avec des talons.. et je me sens mieux.

    Mon banquier beaucoup moins. 

     

    Veste h&m - chemisier et jeans Zara - Babies What For

    Ces babies ont été un coup de coeur absolu, il me les fallait absolument, et en nude bien sur.. en rupture de stock sur le site de la marque j'étais comme une folle, l'oeil hagard, à scruter l'internet tout entier à leur recherche.. Sarenza  m'a sauvé, j'avais en plus un code promo qui a baissé le prix de 30€.. si ça c'est pas un signe... (code : HAPPY) (y a pas de raison que je plonge seule..)

     

    Je suis aussi retournée chez le coiffeur, deux fois, c'est bien ce qu'une femme fait quand elle ne peut plus se voir en peinture non ? Comme si un coup de ciseau pouvait effacer tous nos problèmes.. Alors ce n'est pas toujours magique mais ça aide un peu !

    J'ai retrouvé mon châtain réconfortant qui me fait du bien au moral ! 

     

    Je sais que ça ne durera pas, je pense déjà à la suite, je veux totalement autre chose, mais j'avais besoin d'un retour aux sources avant de plonger ^^.

    C'est encore Claude Tarantino qui m'a patiemment écoutée et exaucé mes souhaits, les 15% de remise sont toujours valables dans tous ses salons (Metz, Nancy ou Rombas) à chaque fois que vous irez, en disant que vous venez de ma part !

     

    Et voilà quoi, je suis redevenue un peu plus sympa avec moi même, on s'est réconciliées de nouveau mon reflet et moi.. jusqu'à la prochaine dispute et alors je me couperai de nouveau la tête sur les photos et j'achèterai des talons ! ;)

     

     

     

    Blouse promod - Pantalon h&M - escarpins Zara

    Pull Zara - Pantalon Promod - Escarpins Zara

     

     

    Bisous !

     

     

    Instagram-Snapchat-YouTube : @seebyse

    « J'ai testé pour vous : les extensions de cils !Looks de la semaine #81 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :