• Looks de la Semaine #59

    J'ai pleeeeeeeeeeein de looks à vous montrer!

    Bon chez moi les températures jouent à "je monte je descend ahah essaie de me suivre si t'es cap'" ce qui fait que parfois nous sommes en été et le lendemain retour à l'automne.

    Qu'est ce qu'on se marre -_-

     

    Bref! J'ai hâte de porter définitivement mes sandales et de sortir un peu mes gambettes qui n'ont pas vu le jour depuis l'an de grâce 1927!

     

     

     

    Blouse Pimkie - Pantalon Promod - Escarpins Zara

     

    Blouse et Jeans (payé 7€ hihaaaaaa) Promod - Bottines San Marina

     

     

    Ce jour là, plutôt emballé par mon petit foulard tout droit arrivé de Marrakech, je décide de le porter sur la tête.. J'ai eu droit à des réactions plutôt mitigées "ça fait très look femme de ménage" (merci Anaïs :D ) ou "Très italienne du sud" (je préfère, car comme tout le monde le sait ce sont les plus belles femmes au monde..) (quoooooi ça vaaaaaaaa!), tout ça m'a fait sourire et je réitérerai l'expérience car moi ça me plait beaucoup au final :)

     Pull mmm je ne me souviens plus et j'ai la flemme d'aller voir - slim H&m - espadrilles Louboutin

     

     

    Total Look H&M - escarpins San Marina

     

    j'ai travaillé 2 samedis pour le  nouveau magasin LA HALLE à Metz (merci au passage à toutes celles qui sont passées me voir pour être conseillées ou juste pour me faire un coucou ça m'a fait vraiment plaisir!!) avec cette tenue "imposée", j'aime beaucoup ce chemisier Jaune qui vient de chez eux, même si je le mixerai à l'avenir avec une couleur plus claire ou du jeans!

    slim h&m - escarpins san marina

     

    Looks de la Semaine #59

    Blouse promod 

     

     

    Ce petit haut j'en suis tombée amoureuse, il vient de la boutique Le comptoir de Notr'Dame, de ma copine dju que je t'invite à aller découvrir!

     

     

    Top Vila - Jeans Diesel - Compensées San Marina

     

     Robe Mango - Ceinture H&M - Escarpins Louboutin

     

     

     Voilà pour moi! j'espère que ça vous donnera des idées! moi j'attends vos tenues sur ma page facebook!

    Je vous rappelle que je suis aussi sur Instagram et Twitter (pseudo seebyse)

     

    Bises à tous et très très très bon week end! Mouah!

     

    « Vos Looks de la Semaine #5Vos Looks de la Semaine #6 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    sofianrayan
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:23

    Attend ! j'ai loupé un épisode ! tu as des espadrilles  ET des escarpins louboutin !! Serena je suis désolée mais là tu sors ! et au pas de course STP! lol

    Toujours aussi belle, j'aime beaucoup tes looks ! Au top!

     

     

     

    2
    Caroligne
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:07

    Espadrilles Louboutin, je suis aussi intrigée!!! On peut voir ça de plus prêt?? :) :) :) :)

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:15

    ouiii elles sont juste là sur mon instagram

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:16

    bah merde ça marche pô cliquez ici elles ne font pas l'unanimité mais moi, vous l'aurez deviné, je les surkiffe :)

    5
    Adeline
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:28
    Coucou Séréna, j adore tes looks franchement tu déchires !!! Le ptit haut dentelle tu le portes sans soutien gorge? Parce qu il me plait mais la dentelle semble tomber juste à ce niveau
    6
    Caroligne
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:30

    Je surkiffe!! Vraiment canons ... mais... ça me gênerait que ça ne se voit pas au 1er coup d'oeil que ce sont des loub. :) J'ai les escarpins (même que les tiens mais non vernis) et j'adore le fait qu'on remarque direct que ce sont des louboutins (en mode "ouais j'me la raconte mais à un moment donné, si je mets 400 balles dans des chaussures, j'ai envie que ça se voit" :p)

    7
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:17

    @Adeline oui sans soutien gorge il faut le porter avec des coques ou alors avec les soutien gorges qui se nouent plus bas, je crois que dim fait ça!

    @caroligne ahah j'avoue que moi je m'en fiche un peu ^^.. c'est surtout pour mon plaisir perso ;-)

    8
    Christelle
    Vendredi 30 Mai 2014 à 22:45
    Le haut Vila est a tomber !! Mais comment qu on fait donc si on habite a 500kms de Metz ..??!!!
    9
    marjorie
    Dimanche 1er Juin 2014 à 00:01
    Je suis fan de tes looks en général et du foulard dans les cheveux en particulier. J'ose jamais le faire alors que je trouve ça très joli. Merci de l'avoir fait pour moi :)
    10
    julie
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:00

    Merci pour ces looks de la semaine! J'aime tellement tes tenues! Si seulement tu pouvais poster chaque vendredi, comme avant!!


    Bisous

    11
    ornella
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:42

    Le haut dos nu ok, j'en reve... mais il faut des coques... coques que je n'ai jamais osé acheter par peur qu'une (voire les 2) se fasse la malle sans prevenir personne... je vois d'ici le tableau, a la machine a café, discutant avec mes collegues, interrompue par la chute de ma prothese mammaire venue s'ecraser sur le sol apres avoir glissé le long de mon chemisier pas embraillé dans le pantalon... bref voila.... ma question est donc "les coques sont-elles garanties sans risque de te foutre la honte a vie ??"

    12
    MARIE
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:56

    Bonjour Serena. Aurais-tu le nom du modèle du jean Diesel que tu portes? Un grand merci à toi! :)

    13
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:59

    Bonjour Marie! Non désolée :( ce jeans doit avoir au moins 10 ans... J'adorerai le retrouver moi aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :