• Levure de bière, bienfaits et poils qui poussent

    Comme chaque année à cette époque, je perds beaucoup de cheveux, c'est pourquoi, il y a plusieurs semaines j'ai commencé une cure de levure de bière.

    Je connaissais ses nombreuses vertus concernant la beauté et le renforcement des cheveux et des ongles, mais j'ai découvert qu'elle en avait pleeeeeeeeeein plein d'autres, lisez plutôt:

     

    "Utilisée pour lutter contre la fatigue et le surmenage, la levure renforce le système immunitaire et combat les infections. Elle aide également à la digestion et régénère la flore intestinale. Elle est également très efficace contre les problèmes de peau, de cheveux et d’ongles."

    "Associée à d’autres éléments comme la carotte par exemple, elle protège la peau contre les rayons ultraviolets. Grâce à la présence massive des vitamines B et des sels minéraux, elle lutte contre l’acné et les furoncles."

    "Idéal pour lutter contre les les ballonnements dûs à des intestins paresseux, la levure de bière aide l’organisme à éliminer les toxines et stimule la flore intestinale."

    La prise de comprimés à la levure de bière favorise l’éclat et la repousse des cheveux en les fortifiant et les rendant plus souples et soyeux.

    En effet, la levure de bière favorise la synthèse de la kératine qui constitue 95% de la fibre capillaire. C’est pourquoi la levure servir sur les cheveux trop fins, cassants ou ternes mais également pour lutter contre la chute des cheveux ou en ralentir le blanchiment.

    Finis les ongles mous ou les ongles cassants qui se dédoublent ! La levure de bière agit comme pour les cheveux sur la repousse des ongles. Après plusieurs semaines d’utilisation, vos ongles deviennent plus résistants."

     

    SOURCE

     

    Voilà bientôt un mois de cure en ce qui me concerne, je peux donc vous donner mon ressenti:

     

    • les ongles sont vraiment plus résistants, ils ne se dédoublent plus et sont beaucoup moins cassants c'est assez incroyable
    • Je trouve mes cheveux plus brillants mais j'en perds toujours autant, je ne sais pas si ils poussent plus vite, je n'ai pas vraiment mesuré, mais, vu que ça agit sur touuuuus les poils (bah ouais elle sélectionne pas si tu veux) je remarque que les autres reviennent plus vite à la charge, hier j'ai découvert un sourcil qui devait mesurer 27cm environ. (quoi j'exagère?) (je suis obligée de les tresser le soir!).
    • Effet assez fou sur les ballonnements et sur le ventre donc, amis du glamour BONJOUR, mais punaise, je ne vais plus pouvoir m'en passer! Je n'ai pas changé mon alimentation mais je suis vraiment tellement moins ballonnée! Bonheur!
    • J'ai l'impression d'avoir meilleure mine, enfin ce sont les autres qui me font la remarque, c'est vrai qu'au réveil c'est "moins pire" que d'habitude!
    • Aucun effet sur ma fatigue en revanche, je m'écroule comme une masse en ce moment, j'aurais besoin de 32h de sommeil quotidien.
    • Bon et j'ai échappé aux nombreux microbes de mes enfants, la levure de bière doit y être pour quelque chose!

    Levure de bière, bienfaits et poils qui poussent

    J'ai acheté un flacon de gélules en pharmacie, mais je sais que ça existe en plusieurs "formats", moi c'est ce qui me convenait le plus.

    j'en prends 2 le matin et 2 le soir (bon parfois le soir j'oublie) et j'ai bientôt terminé la cure qui était de 1 mois donc. 
    Je vais renouveler pour la même durée (en l'achetant sur internet cette fois, car je viens devoir qu'elle était genre 2 fois moins chère -_-), je pense que ça ne peut pas me faire de mal!

     

    Vous avez déjà testé vous?

     

    Biz!

    « Looks de la Semaine #64Looks de la Semaine #65 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Soleil de minuit
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 22:47

    Je fais régulièrement des curés d'huile d'onagre et de bourrache ( en gélule, achetées sur le net également) et c'est efficace sur les cheveux, ongles et qualité de la peau. 

    'Pour alterner, je vais essayer le levure de bière. b

    J'achete tous les compléments alimentaires sur www.dieti-natura.com.

    bises 

    2
    Barba-blabla
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 00:23
    Je connais depuis mon adolescence et c'est le bon moment pour faire la cure (les feuilles tombent, le ciel est gris... pardon, les cheveux tombent et le teint est gris). Efficace pour ma part sur les ongles (flagrant) et les cheveux.
    Les filles, regardez en supermarché au rayon bio, on les trouve pour une bouchée de pain. Perso, j'ai opté pour la marque Gayelord, gros flacon de 400 comprimés pour moins de 5€ ( comprimés ronds couleur sable,odeur de croquettes pour chats),ils sont carrément moins chers que partout ailleurs et sont tout aussi efficaces ! Et c'est naturel donc rien à perdre (en tout cas, pas ses cheveux).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :