• 'Les 10 bonnes résolutions mode pour 2012'

    Ne fuyez pas! Moi non plus j'aime pas ça, mais promis, celles ci ne seront pas difficiles à tenir!!!!!!!!

    'Les 10 bonnes résolutions mode pour 2012'

     

    1. On apprend à se Kiffer! Un peu au moins! Chaque matin hop: devant le miroir on ne s'occupe pas des défauts, on sait qu'ils sont là de toute façon, focus sur les qualités, aaaaah c'est mieux! Et on les mets en avant.

    2. On arrête de suivre la mode à tout prix. Sous peine de devenir ridicule et d'avoir un style sans personnalité!! On porte ce qu'on aime! De façon moderne et actuelle, mais on met des fringues dans lesquelles on se sent bien et surtout qui nous ressemblent!

    3. Rahh bon je ne l'aime pas celle là mais faut l'avouer que quand même c'est bon pour nous: ON SE BOUGE!! Alors ça ne veut pas forcément dire salle de sport et séance de souffrance, non, mais aller marcher avec ses copines, danser comme une folle en faisant le ménage, ou faire l'amour tiens! ça brule un max de calories de faire l'amour :)

    4. On évite les achats compulsifs, surtout pendant les soldes, acheter pour acheter c'est pas top.. si ça doit rester au fond du placard à quoi bon?? Autant économiser et s'offrir un truc dont on rêve non?? Des Louboutin tiens.

    5. On s'offre une paire de Louboutin. Parce qu'on se l'est promis avant ses 30 ans. (bon vous pouvez remplacer par ce que vous voulez pour l'objet du désir et pour l'age aussi)

    6. On prend soin de soi, coiffure, manucure, on se pomponne on se chouchoutte!! TOUS LES JOURS!! parce qu'on le vaut bien.

    7. On arrête de fumer et de boire, c'est pas bon pour la peau. Mouarf non je déconne, elles serviraient à quoi sinon toutes les crèmes qu'on se tartine sur la gueule le matin?? hein???

    8. On cesse de torturer notre corps avec des régimes bizarres, quand on fait un excès, on le fait en se faisant plaisir sans culpabilité! Après pour rattraper, on fait un peu plus attention. Et surtout, On jette le pèse personne à la poubelle.

    9. On devient lucide, les magazines féminins c'est bien pour passer le temps aux toilettes dans les salles d'attente, mais c'est pas la vraie vie. On aimerait effectivement toutes pouvoir se photoshopper le matin en se réveillant mais c'est pas possible. Alors pas de complexe sur du mensonge!!

    10. On jure (avec une croix fait de notre sang et tout) qu'on ira lire CHAQUE JOUR, et ce, jusqu'au 12.12.12 au matin (date à laquelle nous crèverons tous), les articles de la petite ritale, et qu’éventuellement, on s'offrira une journée relooking ou quelques heures shopping avec elle.

    ATTENTION, si vous ne tenez pas cette dernière résolution, vous serez ridée, cellulitée, et flasque, vos cheveux deviendront ternes tout comme votre teint et vous jaunirez des dents même si vous êtes une poule. Vos pieds pousseront subitement pendant la nuit et vous vous mettrez à chausser du 45. Un legging brillant à motif léopard se collera à vous comme une 2e peau et vous ne pourrez jamais vous en défaire. Il vous poussera des cuissardes blanches à chaque pieds, et vous aurez un gros bouton purulent sur le nez. Vos headband, serre-têtes et autres rubans s'évaporeront pour laisser place à des 10aines de pinces crabe, bleues et roses.

    Je vous aurais prévenus, on ne déconne pas avec les bonnes résolutions.

     

    Bonne fin d'année 2011.

    Baci

    Sé.

    *11. On arrête de piquer les jeans de son mec, un jour il demandera le divorce pour "vol de fringues abusif alors que ton dressing est plein de sappes, merde t'es chiante Serena bordel!"

    « 'Un bas très "couture" ''Sé Cheap #25: Ballerina Rock, réveillon, voeux et bulles...' »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Iz
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 23:20

    Heureusement que tu as réparé, ça valait le coup, j'ai beaucoup rigolé :)

    A voir si je suis capable d'en tenir quelques unes !


    La dernière pour sûr,
    je vais la tenir, j'ai peur des représailles ;-)

    Bonne fin d'année à toi aussi !

    2
    Claire22
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:35

    Merc, je vais tenter de suivre ces résolutions, j'ai plus trop de sens fashion depuis l'arrivée de mes enfants dixit mon homme (et surtout plus la silhouette sur laquelle tout est sympa, tout est sexy).

    Dommage, je suis trop loin pour un rendez-vous de relooking ou quelques heures de shopping en ta compagnie, pourtant rien qu'à te lire, je suis sûre que ça doit être une expérience géniale et un bon moment, tu as l'air si énergique et drôle!

    Pour sûr je viendrais te lire en tout cas ;-)

    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:05

    Moi je ne demande que çà de faire du shopping avec la ritaaaaaaaaaaaaaal !!!!

    Les louboutin, je les aurais ptete ce weekend ! hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa :)

    4
    Jouhanne
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:08

    Apprendre à se kiffer...ok je vais m y mettre

    Arrêter de suivre la mode...j ai jms fait de toute façon

    Se bouger? je place 200 personnes par jour et que speedy gonzales c est un escargot a coté de moi donc je dirais qques abdos tous les jours en plus je veux bien

    Eviter les achats compulsifs...je t envoi donc ma cb que tu vas pas tarder a recevoir

    Des Louboutins....je remplace par autre chose, je sais pas encore quoi ms je vais trouver!! ;)

    On prend soin de soi....c est déja le cas mais je vais augmenter la dose!

    On cesse de torutrer notre corps av des régimes...ca c est déjà ok (je mange relativement sainement sans frustrations)

    On arrete de fumer...ca fait un mois déja...de boire....mouhahaha

    ON devient lucide....pas évident ca

    Lire les articles de la ritale jusqu au 12.12.12???? of course nanmého!

     

     

    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:52
    Katsukii

    La 1e il faut que j'apprenne ... haha ^^

    J'ai trop peur de la dernière, en plus je lirai pas chaque jour :( Pardonne-moi s'il te plaît !! (la fin du monde c'est le 21 non ?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :