• 'La mamma'

    ..et le reste!

     

    Salut tout le monde!

     

    Vous allez bien ?

    Aujourd'hui je vais vous expliquer comment vous habiller à un moment crucial de votre vie: LA RENCONTRE AVEC BELLE MAMAN... vaaaaaaaaaaaaaste sujet!

    Bon je vous le dis d'avance, et ayant 2 garçons je sais de quoi je parle, si vous tombez sur quelqu'un comme moi : JAMAIS VOUS N'AUREZ GRACE A SES YEUX hihi eh ouai.. syndrôme de la mère juive oblige, belle maman vous deteste d'avance

    Mais! Il y a quand même moyen de limiter les dégâts et de mettre toutes les chances de son côté pour faire "bonne impréssion"

     

    La base c'est de ne pas en faire des tonnes, pas trop de maquillage, pas de talons trop hauts, pas de décolletés trop.. décolletants!! point trop de moulage MAIS tout en restant féminine bien sur!

    En gros il faut être belle en restant simple!

    Misez sur les détails: manucure impéccable, jolis bijoux discrets, dites vous qu'elle va vous passer au scanner!!

    La coiffure: si vous avez les cheveux longs laissez les détachés, ça va vous donner un petit côté romantique genre je suis bohème et amoureuse

    Les cheveux courts vous  pouvez opter pour un petit bijoux de tête!

    En ce qui concerne le maquillage, il faut que vous ayez bonne mine!! c'est primordial! pas de cernes, pas de fatigue visible.. imaginez ce qu'elle pourrait s'imaginer sinon! "elle dort pas assez" "elle doit être malade" "elle mange pas correctement" "ce sera pas une bonne épouse" "pas une bonne maman" raaaah tout ça parceque la veille vous avez regardé desperate housewife jusqu'à pas d'heures!! Donc anticernes, fond de teint poudre et blush!

    Maquillez légèrement les yeux et pas du tout la bouche.

    En ce qui concerne votre tenue, on a donc dit féminin mais simple et pas provocant. Décontract mais pas trop..

    Punaise pas facile le cahier des charges de la visite chez belle mère!!

    Une valeur sure: le jeans. Des talons, mais petits 5cm maxi. Surtout si vous dépassez votre amoureux à cause de vos chaussures, mettez vous à plat! tant pis! La maman de votre homme ne supportera pas de voir une fille le dépasser!

    En haut, une blouse, fluide, ceinturée et colorée (choisissez vraiment une teinte qui vous va! rappelez vous il faut avoir bonne mine!) ça donnera du peps au look!

    Pas de chewingum, tenez vous droite, n'embrasse pas votre homme à grande bouche devant sa môman chérie (si je suis belle maman vous ne ressortez pas vivante de chez moi..) et BON COURAGE!!!!!!!! Vous allez la supporter quelques années, alors je vous souhaite de tout coeur que cette première fois soit concluante, et puis je vous le dis hein.. les mamans c'est number one dans le coeur de tous les mecs alors faites vous une idée, vous ne la détronerez pas!!!!!!

    ..et le reste!

    Muahahahhaahahh (rire mchiavélique!)

    Bon et puis sinon vous pouvez aussi tomber sur une personne normale, aimable et pas nevrosée comme moi avec un peu de chance

     

    Bizouux

    Sé.

    « 'Langue de vipère: décryptage look de stars''Sois Belle & Ecoute Moi!' »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nath35
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:02

    Nan mais toi tes ptits mecs même pas ils oseront te la présenter !

    Ils se marieront en douce 

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 12:07

    Hihi ! Génial !

    Bises,

    Virgo

    3
    Jouhanne
    Jeudi 5 Mai 2011 à 17:13

    Terrible!!! ma belle maman m adore j ai de la chance!!! j avoue que je l adore aussi mais c est peut etre parce qu elle vit a 2000km!!^^

    4
    mimisel
    Vendredi 6 Mai 2011 à 06:02

    la mienne est a 12000 bornes 

    5
    couinette Profil de couinette
    Dimanche 8 Mai 2011 à 17:55

    je plains tes p'tits mecs le jour où ça arrivera lo lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :