• L'expérience du Relooking vue par vous!

    Vous avez fait appel à mes services pour un relooking ou un e-relooking?

    Partagez votre ressenti ici, c'est toujours plaisant pour moi d'avoir vos réactions, et ça permettra peut être à d'autres de se lancer dans l'aventure!

     

    Merci!

    Serena



    1
    Wendy T
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:57

    Je me suis fait relooker par Serena cette année, ça a été une très belle journée mais bien plus que ça. Le changement avant/après ne se joue pas sur ce simple jour.

    Ce qu'elle m'a appris, ce n'est pas seulement à m'habiller correctement, à avoir une coupe de cheveux qui me correspond mieux et tout ça, c'est avant tout à avoir un autre regard sur moi-même. Et ayant un autre regard, je renvoie une autre vision aux autres qui me correspond mieux et je fais plus attention à moi. J'ai longtemps eu le droit à des remarques élogieuses sur mon changement mais qui n'étaient pas du genre "tu es plus jolie" mais "tu as plus d'assurance en toi", "tu fais plus classe". Elle m'a aidé à franchir un moment assez difficile en me redonnant confiance.

    La démarche du relooking est personnelle et je pense que plusieurs motivations peuvent conduire à sauter le pas. Serena est plus qu'une relookeuse douée, elle est à l'écoute, elle cherche subtilement à découvrir ces raisons pour s'en imprégner en envisageant la nouvelle personne qu'elle va contribuer à façonner. Elle s'adapte aussi à nos habitudes (magasins et marques) pour ne pas tout radicalement changer dans notre shopping.

    J'ai choisi Serena alors que je vis à des kms car elle me semblait sympa et accessible, proche de ses clients. J'ai rencontré une personne ouverte et passionnée. Je la recommande pour les mêmes raisons, pour son naturel, pour sa fragilité qui en fait quelqu'un d'humain, pour sa présence lors de ce jour de changement mais aussi après en cas de besoin.

    C'est une super expérience humaine. Sautez le pas.

     

    2
    Gwen Canada
    Jeudi 29 Août 2013 à 16:46

    Très recemment e-relooké je suis fière de laisser un petit mot sur ce tout nouveau livre d'or :)
    Ca faisait un moment que je pensais à faire appel à une professionnelle puis j'ai découvert les blogs de Serena. J'ai passé une journée de travail scotché sur Seebyse.com! (oui honte à moi, mais avouez on est absorbé par ses paroles!)
    Je regarde tout ces beaux relooking, et vraiment il y en a pas un seul qui est raté! L'idée me montait donc de plus en plus dans la tête! Et voilà que la semaine d'après elle fait une réduction sur le e-relooking! Bon ben j'avais plus le choix c'était clairement un appel! 
    Me voilà lancée dans la prise de photo (pas le meilleur moment je l'avoue). J'envoie un petit mail avec tout ce dont elle a besoin. La réponse est quasi immediate, elle est ravie de pouvoir s'occuper de moi et m'explique comment cela va se passer. Un dizaine de jours plus tard j'ai le résultat! J'avais tellement hâte! En la lisant, j'ai pu découvrir mon corps d'une autre facon, une plus jolie facon que ce que je le voyais. Et qu,est ce que ca fait du bien! J'ai même ri sur une de ces phrases! Deux jours plus tard, en avant le shopping et le coiffeur. Que dire à part que je suis plus que satisfaite!!
    Je me redécouvre! Je suis plus en harmonie avec mon corps et ma tête. Je sais qu'est ce que je dois mettre en avant et c'est une tout autre moi! Sans pour autant changer toute la garde robe!

    J'avais l'impression qu'elle me connaissait sans jamais m'avoir vu...


    Comme j'ai pu déjà le dire, Merci Serena pour ce beau travail, de nous rendre compte de nos atouts et de savoir comment les mettre en avant! 

    J'encourage toutes les autres à sauter le pas! 

     

    Et Serena bonne continuation!

    3
    Madeline c
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:21

    Tout d'abord un grand merci à Serena et à ses partenaires! enfin une coiffure qui me correspond! cela faisait un petit moment que je chercher La coupe... :)

    Alors OSEZ!!! Vous ne le regretterez pas. Serena est trés pro, à l'écoute, naturel et chaleureuse! on passe un agréable  moment en sa compagnie!

    Bonne continuation Serena!

    Madeline

    4
    adelinechtimie
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:50
    Juste je renouvelle le surnom que je t'avais donné et qui résumé brie la magnifique journée que j'ai passé avec toi tu es ma marraine la bonne fée
    5
    Maeu
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 22:04

    A mon tour de venir donner mon avis....

    J'habite au soleil, il fait beau, j'ai l'Italie à côté tout ça tout ça mais je n'avais pas la chance de pouvoir compter sur Serena pour me relooker. Pourtant j'avais bien besoin d'un coup de neuf après ma grossesse....

    Et là, ô miracle, l'apparition du e-relooking !

    Je peux le dire, c'est juste la meilleure chose que je me suis offerte ces dernières années !!!

    Quelques photos, des gros plan pas toujours très glam, un petit texte pour se présenter afin que Serena puisse me cerner et hop j'envoie le tout, et le plus dur arrive... j'attend le verdict !

    J'étais dans le meme état que le jour de remise des diplomes... J'ai scruté ma boite mail chaque matin avec cette impatience, cette envie de savoir ce qui allait enfin m'aller, les couleurs, les coupes, les formes... Lire des conseils avisés et personnalisés. Et je l'ai eu ce fameux mail. Il est d'ailleurs toujours dans mes préférés et je le lis souvent quand je fais les magasin, pour tenter au maximum de prendre des vêtements qui correspondent à ma silhouette.

    Quant à ma coupe de cheveux. Comment dire. Plus de six mois après on me dit encore, au moins une fois par semaine, que vraiment, qu'est ce que j'ai bien fait !

    J'écris, un ton léger, mais je suis on ne peut plus sincère, ce e-relooking en plus d'être abordable financièrement, est vraiment un indispensable qu'on devrait toutes avoir la possibilité d'avoir une fois dans ses mails. C'est une base solide à partir de laquelle on peut évoluer et trouver notre style.

    Je me sens belle et bien et Serena n'y est pas pour rien !

     

    Encore des millions de merci, pour tout.
    Maeva

    6
    Camichou
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:49

    J'ai pris mon temps avant de déposer un petit message sur ce livre d'or... En fait, je crois avoir toujours eu envie de faire un relooking. En regardant ces émissions à la télé, je me disais que moi aussi j'aimerais tenter ce genre d'aventures.

    Et puis je suis tombée sur le blog de Séréna, par hasard, via celui qu'elle anime en tant que Maman (et que j'adore aussi !)
    Et là je me suis dit : pourquoi pas moi ? En plus, elle habite juste à une petite heure de chez moi ! BONHEUR !

    Et le hasard du calendrier faisant bien les choses, mon relooking est tombé le jour de mes 8 ans de mariage. J'ai juste pris le relooking visage. Et là, j'ai passé un après-midi top, comme si je me faisais une sortie entre copines.
    Une après-mid juste pour moi, à parler de trucs de filles et à faire des trucs de filles ! C'est même passé trop vite !

    Grâce à Séréna, j'ai retrouvé ma couleur naturelle et je ne regrette rien.

    Mais au-delà du relooking, je suis Séréna sur ses 2 blogs, sur Facebook et IG et je me retrouve beaucoup en elle. J'étais déjà très "coquette", très fringues, etc... mais j'avoue des fois, je me laissais un peu aller sur certaines choses, faute de temps, de flemme...

    Grâce à elle je sais que je peux être TOUS LES JOURS à la fois maman, femme active, épouse, maitresse et aussi "nana".

    Je me sens épanouie, je sens que je plais, et j'assume toutes les facettes de la femme que je suis !

    Merci à toi Séréna pour ce petit déclic qui m'a apporté tant de choses.

    J'espère à bientôt !

    Camille

    7
    Tchoubye
    Samedi 2 Novembre 2013 à 10:42

    J’ai fait appel à Séréna pour un E-Relooking début septembre. Mes raisons ? Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu … elles sont trop nombreuses mais l’une d’entre elles est mon p’tit garçon de 1 an (bad mother) ou plutôt les suites de mon accouchement. Je n’ai pris que 7 kilos pendant ma grossesse, perdus en moins de 2 mois mais … j’en ai repris 6 depuis ! Et oui, vive le congé parental et ses petits goûters at home ! ;) Bref, j’avais besoin et envie de me reprendre en mains. Je ne parle pas des kilos superflus (ça c’est une autre histoire) mais de ma tenue vestimentaire car quoiqu’on en dise, on ne s’habille pas en princesse tous les jours lorsque l’on reste à la maison avec bébé. Du coup, SOS lancé à Séréna pour un E-Relooking. Je vous avoue que lui envoyer des photos de moi en petite tenue n’a pas été chose facile. Séréna a travaillé sur mon CAS et quelques coups de baguette magique plus tard … E-Relooking reçu ! Pour être honnête, je pense que l’idéal (et pour Séréna et pour la future relookée) est de se déplacer afin de rencontrer Séréna en chair et en os ! ;) Plus sympa de partager, échanger et vivre le Relooking en face à face. Pour autant, l’analyse faite par Séréna m’a été utile et m’a permis de prendre du recul sur moi-même et surtout de prendre conscience de mes ‘atouts’ physiques. On en a tous, si, si ! Je n’ai pas encore appliqué la totalité de ses conseils judicieux et d’ailleurs ce n’était pas mon objectif. Par contre, je me suis faite à l’idée que mon corps change (ce n’est pas sale) et changera au fil des années (accouchement, vieillissement and co …), que c’est naturel et plutôt sain même et que je devais m’aimer un peu plus chaque jour !!! J’ai évidemment revu un peu mon look (sinon à quoi bon se E-Relooker), mes habitudes beauté, j’ai décidé de ne pas ‘maigrir’ (oui, oui je vous assure), j’ai repris le sport (bon 45 minutes par semaine hein !) et … 2 mois plus tard, sans effort, j’ai perdu 2 kilos et surtout, grâce à notre p’tite fée (du bien), je me sens plus épanouie, plus sûre de moi depuis ce E-Relooking !!! Alors merci Séréna !!! Laetitia.

    8
    fannydd
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:59

    Depuis quelques moi j'avais envie de changement mais j'avais besoin de conseils. La découverte du site de Séréna a fait le reste! l'attente du diagnostique je l'avoue a été insoutenable, car l'envie de changement grandissait un peu plus chaque jour mais il ne fallait pas craquer en allant faire les magasins ou en allant chez le coiffeur sans les conseils avisés!! Le lendemain où j'ai reçu mon diagnostique, j'ai courru chez le coiffeur, j'ai suivi les conseils couleurs les yeux fermés, non pas sans crainte...et le résultat est top! tout le monde trouve ça chouette, on me trouve plus femme et moi aussi:)

    Je commence à appliquer les conseils vestimentaires, le changment de tête ne va pas sans ce changment de look!

    merci Séréna!

    9
    Linette23
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 00:39
    Après mon accouchement, j'avais besoin de renouer avec mon image et surtout de me réapproprier ma féminité !
    J'ai donc fait appel à Serena après maints et maints reports !

    Une fois le dossier en main, j'ai mis quelques jours à m'imprégner de tous ces nombreux conseils et j'ai sauté le pas en commençant par la coiffure ! Sur les mèches les plus longues, on m'a coupé 20 cm et je ne le regrette absolument pas ! Tout le monde me trouve plus femme, plus belle et surtout, moi j'adooooore cette coupe !

    Mais là où le travail a été encore plus génial, c'est côté vêtements ! A présent, je rentre dans un magasin et je ne passe pas des heures à essayer / ré essayer parce qu'il y a un truc qui me chiffonne. Grâce aux conseils de Serena, je sais quelles couleurs me vont et quelles coupes sont faites pour moi, et à chaque fois, je dis Wahouuuuuu !!!

    Le seul bémol... difficile de ne pas craquer sur un joli vêtement quand il vous va si bien... alors il faut faire attention au porte-monnaie !!!

    Merci encore Serena !!

    Caroline
    10
    Zazou
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:14

    Serena la magicienne... quelques conseils et se transformer!


    grâce a elle je me sens de nouveau belle et j'ai vu des étoiles dans les yeux de mon mari.


    En plus elle es gentille et généreuse et même drôle (sisi) 


    Bref si tu hésites encore ne cherche pas plus loin elle te sublimera! Je l'aime d'amour 

    11
    Laurence
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:33

    Le relooking, j'y pensais depuis un moment, en regardant des émissions télévisées par exemple... j'essayais de comprendre le "mécanisme" pour le transposer sur moi. Le hic est que c'est plus facile de voir ce qui va ou ne va pas sur les autres, mais pour soi, c'est bien compliqué ! 


    Lorsque j'ai eu ma petite dernière à 41 ans, j'avais confiance en moi, j'allais retrouver mon corps de "jeune fille" très rapidement, j'allais pouvoir m'habiller "comme avant". 10 ans après, je faisais le lamentable constat des kilos toujours là et je ne parvenais pas à me regarder telle que j'étais devenue, le corps d'avant était encore gravé dans ma mémoire. Les passages en cabine lors des shopping étaient une catastrophe, je reposais tout et prenais des vêtements pour me cacher. Je n'avais plus d'estime de moi. Et ça se voyait également au niveau de la coiffure, j'avais tout faux ! 


    En novembre, j'ai donc contacté Serena pour un relooking complet. Bien m'en a pris ! Je connais dorénavant les couleurs et les coupes (cheveux et vêtements) qui me mettent en valeur. J'évite les vêtements-aimants qui ne me vont plus, les mauvaises surprises en cabine sont donc révolues... Et surtout, j'ai eu l'impression immédiate d'avoir maigri et rajeuni. Un véritable coup de fouet à toutes ces années. Le seul regret est de ne pas avoir fait appel à elle plus tôt. Quelle bécasse, je suis ! L'effet Kiss-cool est aussi la perte réelle d'un kilo 15 jours après, car j'étais mieux dans ma peau, mon corps était content... Sans compter les nombreux regards et compliments de mon entourage, c'est formidable !!!!


    Merci du fond du coeur Serena !


    Laurence

    12
    Cindy
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:50

    Je n'ai pas l'art de l'écriture comme Serena mais je vais essayer de faire de mon mieux...


    Je me lance... Als, j'ai eu la chance d'être la gagnante du 1er bon cadeau que Serena a offert pour les 3 000 fans de sa page. Je pensais sérieusement au relooking depuis un moment, certes,  mais bon... pas facile de faire craquer mon mari... Pour le coup (gagnante), grosse pression sur lui, regard du chat potté dans Shrek et me voilà en journée relooking complet avec Madame "je suis une fée en semelles rouges"


    Pourquoi ai-je osé et surtout, pourquoi j'en avais besoin : J'ai eu un petit garçon il y a 4ans et 1/2 (ou pour certaines : 54mois ) à partir de là : pfiouuuu gros changement physique...  je n'ai jamais été très mince sauf à mon mariage il y à 9ans mais après bébé... dur dur, élargissement de mon bassin, fatigue, perte de confiance, changement prof et plus le tps de rien, ou plus envie...  bref ! Le gros changement quoi... !!


    Et là... , telle ma sauveuse sur ses Louboutin, Serena est arrivée !!!!!!


    Donc me voilà en journée relooking complet (début novembre) avec une très agréable, marrante et belle personne qui s'occupe de tt, qui te conseille, t'explique, te rassure, te dit que tu es belle et que tu ne fais que te cacher et surtout qui te met en valeur avec une dextérité incroyable et une facilité déconcertante. En gros, tu ressors de cette journée : RICHE, BELLE, RASSUREE, JOYEUSE, AMINCIE (sans avoir fais régime) PLEINE d'ESPOIR, PLEINNNNNNS de SACHETS dans les mains et sur les starting-block pour l'avenir... (et aussi soulagée financièrement mais ça, c'est pas grave, ça en valait la peine !!)


    Comme Laurence, le fait de trouver les bons vêtements à porter, avoir la coupe qui va bien et se sentir bien dans sa peau et confiante m'a permise de perdre du poids sans faire de régime !!


    SERENA aura été ma meilleure résolution et rencontre de 2013, sincèrement : Relooking complet/visage/homme ; E-Relooking ; Aide au shopping ; tri armoire ; etc... FONCEZ !!!! Vous ne le regretterez pas, c'est une expérience à vivre, vous en sortirez enrichi.


    Merci à ELLE et SON EQUIPE (des personnes vraiment très agréables et très pro) BIG UP


    Bizz, Cindy

    13
    Liliemle
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:27

     Comme pour beaucoup d’autres personnes qui font appel à Séréna, un relooking, j’en rêvais depuis longtemps. Je regardais les émissions télé de temps en temps mais sans voir comment appliquer les « principes » qui y sont énoncés. Alors, je restais coincée dans mon « non-style » : des fringues classiques, basiques, passe-partout... Problème : après une perte de poids, plus rien ne m’allait mais à garder mes fringues trop grandes, ben, je ne voyais pas le fruit de mes efforts.

     Aux détours de mes errances sur la toile, je tombe sur le site See by Se. J’accroche rapidement à l’humour et au style pétillant de Séréna, j’hésite un peu puis me lance dans cette expérience, advienne que pourra… et je ne regrette pas mais attention, il faut être préparé car : ça décoiffe (au sens propre comme au figuré), ça bouscule (les -mauvaises- habitudes), ça secoue (ben ouais, par flemme, on s’encroûte…) => CA FAIT DU BIEN !

     La journée passe très vite, moi qui fuyais les magasins au bout d’une heure sans rien acheter - après 10 essayages désastreux, je n’ai pas vu passer les 2h de shopping à jouer la pretty woman du jour, je me suis même prêtée au jeu des photos, c’est pour dire !

     NB1 : c’est en regardant les avant/après et en voyant les expériences des autres, que je me suis dit « c’est de ça dont j’ai besoin », alors il me semblait logique d’autoriser la publication de mes photos pour permettre à d’autres personnes de se faire une idée et à notre conseillère en image préférée de se faire connaître encore un peu plus…

     NB2 : un merci particulier à l’équipe du salon de coiffure Laurent Santini.

     

    Les changements -coiffure, maquillage, vêtements- font l’unanimité dans mon entourage. Je me maquille tous les matins, je remets du vernis, je réfléchis à ce que je vais porter le lendemain, bref j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi et d’arrêter de me cacher derrière mes « j’ai 2 enfants et je me lève à 6h alors j’ai pas le temps… ». Merci Séréna de m’avoir donné un coup de pied au c.. redonné l’envie.

     

    A toutes celles qui hésitent, je conseille de foncer voir Séréna pour sa bienveillance, sa sincérité, son humour ; la passion et la conviction qu’elle met dans ce qu’elle fait.  

     

    Céline.

     

    14
    olfa
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:56

    Je me rappelle du jours ou ma sœur ma parlée de toi pour la première foi un dimanche une pub un fou rire " tiens des legos dans mes louboutin c est rigolo comme nom je vais voir ça un peu de plus près ... en plus elle a une page mode super " je regardais les e-relooking ça me tentais mais pas assez de courage (ou de confiance ...) enfin bref Noël approche les recherches ce font dur et la ma jumelle a eu la superbe idée de s offrir ce cadeau mutuellement alors j'ai foncée j'étais blonde et cerné et grâce a toi Serena je suis devenu brune et j'ai découvre L'ANTICERNE !!!sans parler de cette merveilleuse personne et relookeuse qui me fait beaucoup rire aussi


    Enfin bref les filles (et les mecs aussi

    15
    olfa
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:08

    Je me rappelle du jours ou ma sœur ma parlée de toi pour la première foi un dimanche une pub un fou rire " tiens des legos dans mes louboutin c est rigolo comme nom je vais voir ça un peu de plus près ... en plus elle a une page mode super " je regardais les e-relooking ça me tentais mais pas assez de courage (ou de confiance ...) enfin bref Noël approche les recherches ce font dur et la ma jumelle a eu la superbe idée de s offrir ce cadeau mutuellement alors j'ai foncée j'étais blonde et cerné et grâce a toi Serena je suis devenu brune et j'ai découvre L'ANTICERNE !!!sans parler de cette merveilleuse personne et relookeuse qui me fait beaucoup rire aussi

     

    Enfin bref les filles (et les mecs aussi )je vous conseille les conseilles de Serena

    Serena ce n'est pas juste une professionnelle que l'on rencontre une fois dans notre vie et que l on oublie non Serena C'est une personne qui faits partie de notre quotidien par la suite : chaque matin pour le choix de nos tenus, dans les magasins ,chez le coiffeur et surtout quand on reçoit des compliments et croyez moi vous en aurez !!!

     

    Voila je profite donc de ce livre d or pour te remercier encore mile fois pour tout je t'envoie un milliard de cœur en chocolat et de bisous

     

     

     

     

    16
    rachel
    Jeudi 6 Février 2014 à 06:52

    Il y a 2 mois j'ai fait appel à Serena la magicienne pour un relooking coiffure. Après avoir passé un agréable moment avec elle chez son coiffeur (qui est aussi barré qu'elle), je découvre THE coupe!! Oui, oui ce n'est pas seulement la meilleure coupe de cheveux qui va avec mon visage, elle est aussi super pratique à coiffer le matin. Bref que du bonheur et que de compliments depuis ce jour.


    Merci Serena, pleins de coeur en chocolat pour toi...

    17
    sosolina
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:41

    Merci vraiment Serena pour le e-relooking! tu m'as beaucoup aidé à me faire plus jolie, , niveau coupe et couleur. Et j'ai sauté le pas (je suis vilaine je ne t ai jamais envoyer le résultat, je le ferai promis :) tu as de super goût, de supers idées, je te fais plein de bisous virtuels pour te dire grand merci

     ;)

    18
    marjorie
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:41

    Mille merci a toi serena pour tes conseils tellement precieux !! Depuis que j'ai recu mon e-relooking, j apprends a mettre en application tes conseils !! J ai commence par la coiffure (ce qui me faisait le plus peur) et pourtant j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui aurait cru que j ose couper et me trouver plus feminine !!??? Depuis j ai bien plus confiance en moi, j ai meme attaqué un programme minceur (bien connu)  et me sens de mieux en mieux .. reste a remplacer toute ma garde robe (ca prendra du temps forcement, a moins de gagner a la loterie ;) ) Depuis des annees je commande mes fringues par vpc, et depuis ton intervention je reprends gout a faire les boutiques et essayer.. Je ré-apprends ;) je pense a tous tes conseils avant de selectionner, et quelques fois j'arrive meme a apprecier le reflet du miroir ... Bref, ton professionnalisme et ton empathie ont favorise et booste mon declic !! Pour ca merci SERENA - et merci a ma soeur d amour qui m'a offert ce super cadeau d anniversaire <3 // Promis bientot des photos ...

    19
    Maman Laurette
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:56

    Hello,

     

    J'etais très génée à l'idee de faire un relooking. Mais après 4 ans à la maison et 2 grossesses, je ne ressemblais plus à rien.

    Voilà qu'arrive une proposition d'embauche !!! je vais avoir des responsabilités et une équipe à mener. Alors je décide de changer et enfin de ressembler à quelque chose....A moi en fait !!! Mais comment faire ???

    Je voulais bien faire un relooking mais me retrouver en face de la personne m'étais juste impossible car j'avais trop honte de moi.

    Du coup j'ai opté pour un e-relooking....facile elle ne me verra pas !!! Elle, c'est Serena. Alors oui elle ne m'a pas vu en vrai.

    Elle a juste reçu les photos que je lui ai envoyé. Et je peux vous le dire aujourd'hui cette Nana est une magicienne.

    Quand j'ai enfin reçu le mail, j'ai mis un certain temps avant de l'ouvrir.

    Quand je l'ai ouvert et que j'ai vu les proposition qu'elle avait mis dedans, je me suis dis qu'elle était certainement folle. Mias folle de chez folle.

    Et puis j'ai finalement dècidé d'imprimer ses propositions et je suis allée chez le coiffeur avec une amie.

    J'ai dis à la coiffeuse, Voilà ce que je veux !! en lui tendant le papier.

     

    Quelques heures après le changement était radical, coupe , longueur, couleur des cheveux...bref j'ai tout changé ( enfin Serena m'a fait tout changé !!).

     

     

    ça va faire 1 an que j'ai fait ce e-relooking, je peux le dire maintenant elle ne m'a pas vu mais elle a su lire en moi. je me sens moi, bien et femme !!!! Depuis je garde la meme coupe. J'envisage meme d'aller la rencontrer pour faire un relooking ou aide au shopping sans complexe et en tout conifance.......

     

     

    Serena, merci pour ce que tu as fais de moi avec un simple mail. Tu es ma magicienne.

    20
    Sab0u
    Lundi 27 Octobre 2014 à 20:16

    Cette meuf c'est de la bombe, normal en même temps pour une italienne !

    Ce qui extraordinaire c'est qu'elle capte tout, elle comprend qui tu es, et elle comprend vraiment ce qu'il te faut. En prime elle répond point par point a tes questions même si tu as un peu abusé des questions ;)

    Donc tu n'hésites plus et tu fonces, perso mon dossier m'a donné un de ces coup de boost que demain au bureau je vais être tellement sensuelle que je vais faire bander le photocopieur.

    Serena c'est de la guimauve de fille, douce, sucrée, colorée qui fait du bien à ton moral, les kg en moins !

    d'utilité publique je te dis.

    Un baccione cara, que si la place n'était pas déjà prise par des milliers de nanas je voudrais être ta fan numéro 1 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :