• 'Je voudrais être Phyllis des Feux de l'Amour'

    Mettons les choses au clair,

    OUI JE REGARDE CETTE DAUBE.

    Enfin "je regarde", je mets plutôt "en fond d'écran" en début d'aprèm quand je suis là.. des fois je ne suis pas pendant des mois et ce qui est bien c'est que j'arrive quand même toujours à comprendre """l'intrigue""".

    J'aime faire une sieste devant, ça m'apaise, quand tu regardes cette série, tes neurones s'atrophient se mettent sur OFF. Donc bon tu l'auras compris je ne suis pas non plus une fanatique, non, une de mes amies que je ne citerais pas, l'est, ELLE (SaràBella), elle regarde en replay. :D

    Bon donc, j'aimerais être Phyllis des feux de l'Amour, déjà parce qu'elle est rousse et hyper bien gaulée, mais surtout surtout, parce que quand tu fais partie des feux de l'amour, le matin tu te réveilles comme ça:

    'Je voudrais être Phyllis des Feux de l'Amour'

    'Je voudrais être Phyllis des Feux de l'Amour'

     

    Brushing parfait, teint frais comme la rosée du matin, make up impeccable, haleine menthol fresh sans sucre.

    Quand t'es Phyllis tes cheveux s'auto-domptent la nuit, il se font des anglaises tous seuls, ta peau s'auto maquille, et alors que TOUS LES JOURS tu bouffes au resto matin midi et soir, ton corps, lui, fait du sport pendant que tu dors, afin d'éliminer toute la graisse que tu devrais normalement cumuler si tu ne faisais pas partie de la secte.

    Quand t'es Phyllis, point de manucure, de coiffeur ou d'esthéticienne! Non! elle n'a pas le temps tu déconnes ou quoi? Ses jambes s'auto épilent, ses pointes s'auto coupent, ses sourcils s'auto dessinent et ses point noirs s'auto percent. Sa couleur quant'à elle s'auto reprend régulièrement aux racines.

    Bien entendu pas de besoins naturels dans son cas, trop une perte de temps, sa vessie s'auto vidange et les intestins je sais pas comment ils font, peut être ils recyclent..

     

    Mais bon, je ne vis pas à Genoa City bon sang de bon soir, alors moi le matin c'est ça:

    'Je voudrais être Phyllis des Feux de l'Amour'

     

    Et chaque jour, je dois dompter ce visage (C'est plus ou moins chaotique selon la nuit que m'a fait passer mon fils/mon mec/ma gastro) afin de ne pas faire peur aux gens/enfants/voisins.

    Mes poils ne s'auto épilent pas, alors je laisse conscieusement pousser pour que sarah puisse bien épiler... donc pendant une bonne semaine, ce monsieur pourrait me dire "yé souiii ton pèèère"

    'Je voudrais être Phyllis des Feux de l'Amour'

    (faudrait que je vous montre mon vrai père d'ailleurs, c'est bien de lui que je tiens ma sourcillie profonde mais il est quand même vachement plus beau qu'Emmanuel C.)

    Ma peau ne s'auto nettoie pas, et en période féminine, quand un bouton se pointe, c'est pas du correcteur qu'il me faut pour le masquer, mais un casque de moto, porté à l'envers. Et si par malheur le soir je m'endors comme une merde sur le canapé j'oublie de me démaquiller, je le paye pendant 15 jours.

    Ma graisse ne s'envole pas, cette conasse, faut que je me bouge un minimum, et comme je suis une vraie feignasse, c'est pas gagné de garder un beau pti cul. Je ne peux pas non plus dépenser tout mon argent dans des vêtements de soie - oui, Phyliss ne porte QUE de la soie, elle a la peau fragile, Phyliss - donc je dois me creuser le peu de cervelle que "Les Feux de l'Amour" ne m'ont pas encore bouffé pour me concocter des pti looks sympas.

     

    Alors ouais, j'aimerais être Phyliss des Feux de l'Amour, ce serait quand même un sacré gain de temps dans la vie. Père Noël si tu m'entends...

     

    Baci,

    Sé Newman.

    « 'Sé Cheap #22: sors ton vieux pantalon''Un bon Bordeaux' »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:44
    DarkGally

    ok, c'est un peu une connasse, mais boudiou, quel corps !!!!!

    2
    seebyse Profil de seebyse
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:53

    ouais!

    3
    Lily50
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 12:43

    Je vais te faire baver de jalousie, j'ai toujours eu les cheveux naturellement comme ça, couleur et boucles...   demande à Dju..  LOL

    4
    seebyse Profil de seebyse
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 12:53

    Effectivement, tu as gagné, je te déteste virtuellement!! :p

    5
    mimisel
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:19

    Et du velo elliptique (tu sais le machin qui occupe la moitié de ton salon ) pendant que tu regardes Phyllis se faire larguer ??? hein, elle est pas belle mon idée ? 

    Bon moi j'avoue, je regardais a la  vieille  récente époque de mes études, ça sous entendais que j'avais VRAIMENT pas envie de réviser.

    Bon sinon, Krikette va bien ? 

    6
    missmaud
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:26

    ben et au passage si on pouvait avoir OSSI son porte feuille et son compte banque, et puis j'aimerais trop avoir des idees machiaveliques et n'avoir pas de conscience pour les mettre en pratique en plus

    7
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:12

    moi aussi, j'aimerais me réveiller comme ça !! et je comprends pourquoi j'ai autant de mal à me lever d'ailleurs : pas envie de voir ma geule au réveil !! jolie post

    8
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 18:28
    Katsukii

    Haha, elle est trop forte ! On va tous postuler (ou pas) pour les feux de l'amour !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :