• 'Je sais pourquoi je déteste Marine Le Pen'

    "Marine,
    Tu sais ce soir ça va mal,
    J'ai trop de choses sur le cœur
    Donc il faudrait que l'on parle,
    Marine,
    Si je m'adresse à toi ce soir
    C'est que t'y es pour quelque chose,
    T'as tout fait pour qu'ça foire.

    Ma haine est immense,
    En ce soir de décembre

    Marine,
    T'as un prénom si tendre,
    Un vrai prénom d'ange,
    Mais dis-moi c'qui te prend..."

    Texte de Diam's

    Non, non non voyons.. pas de politique ici.. revenez! je ne vais pas vous dire que je détéste cette femme pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle véhicule, pour son étroitesse d'ésprit qui me file l'urticaire.. je ne vais pas vous parler de la colère qu'elle provoque en moi, lorsque je l'entends parler... non ce n'est pas l'endroit, le moment peut être, mais pas l'endroit...

    Il y a une raison de mon dégoût envers Marine Le Pen qui est totalement en relation avec mon métier et mon blog. C'est de ça dont je veux vous parler.

    Je savais bien que tout le reste n'était qu' excuse en fait ;-) !! Et j'ai enfin réussi à trouver LA VRAIE RAISON!!!!! mais siii!! je l'ai remarqué l'autre jour à la télé et je me suis dit "aaaaaaaaaaaah bah voilàààààààààààà!!!!!!! pourquoi elle m'énerve autant la c****! mais bien suuuur comment je n'ai pu faire le rapprochement avant" ^^ Du coup la lumière fut! J'ai compris ma rancœur!

    Ce qui m’énerve le plus chez cette femme, c'est sa coiffuuuuuuuuuure!!

     

    Pas lorsqu'elle a les cheveux lâchés passe, encore, non quand elle les attache (ce qu'elle fait les 3/4 du temps et qui la rend encore plus.. effrayante? oui c'est ça)

    Voilà quand elle fait ça, mon poil se hérisse encore plus.

     

     

    Alors là on ne voit pas l'arrière, je n'ai pas trouvé de photo plus explicite, enfin il devait surement y en avoir dans google image, mais j'avoue je me suis pas trop foulée à chercher..voir sa tête en 200exemplaires/pages, c'est bon quoi je tiens à mes yeux..

    Bref en fait ce qu'elle porte derrière c'est ça:

    La pince crabe de salle de bain.

     

    Ceux qui me connaissent le savent, cette pince je la conchie. Ah oui oui carrément. Elle me rend dingue.

    Quand je la vois sur la tête de certaines femmes dehors, je serais capable de les courser, de leur arracher et de la bruler (la pince pas la femme déconnez pas).

    Enfin je veux bien qu'on l'utilise chez soi, quand on se fait un masque, ou pour faire la cuisine, le ménage, que sais-je... mais pourquoi la sortir à l'extérieur??

    A l'heure ou dans chaque grande surface il y a un mur et demi d'élastiques, barrettes et pinces en tout genre, pourquoi pourquoi continuer à imposer ça aux autres et à sois même??

    Il y a un petit resto où on aime bien aller avec mes copines, ben la serveuse elle porte ça, mais attends, pas noiiire naaaaan ahahah nooon petite veinarde non! Rose, verte jaune! la touche color block quoi! Et punaise un jour je sais, je le lui dirais! Ils ont de la chance d'avoir de bons raviolis ceux là moi je vous le dis sinon je n'irais plus!

    J'aime bien moi aussi relever mes cheveux et la seule chose que j'utilise je dois dire c'est ça

    ça me prend 3 secondes de me faire un chignon fouillis  qui rend un peu comme le relevé avec pince non?? Mais au moins je n'impose à personne la vision d'horreur que je réserve uniquement aux meubles de ma salle de bain!

     

     

     

    Mais il existe un multitude d'autres façon d'attacher ses cheveux, sans avoir à sortir, l'immondissime pince sus citée. Pitié, vous ne voulez tout de même pas ressembler à Marine hein??

    "Marine voilà j't'avoue

    ta coiffure je la supporte plus

    va voir chez Clair's

    tu verra c'est pas cher's

    et ça ne prend pas plus de temps

    de te coiffeur correctement

    Marine tes cheveux c'est la goutte d'eau

    c'est pour ça que je te déteste trop

    Pour l'intérieur de ton crâne c'est trop tard

    mais pour l'extérieur.. il y a peut être encore un peu d'espoir.."

    Texte de Serena.

     

     

    A demain va ;-)

    Bisous

    Sé.

    « 'Sé Cheap #23: La robe Bleue ParFaiTe''Mon boudoir souffle sa première bougie, et offre un relooking à...' »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 13:39

    je te rejoins sur tous les points je crois ... et pareil pour les cheveux !! le texte est tellement vrai !! excellent ton article en tout cas !

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 13:52

    C'est marrant, je ne trouve pas que cette pince soit le pire du pire! Portant, elle semble hérisser beaucoup de monde

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:05

    aaaah ^^ ton article m'a fait bien rire! Soit dit en passant, j'utilise pas ce genre de pince mais moi pour m'attacher les cheveux, je ne peux pas faire autrement qu'avec les énorme pince (on trouve pas gros) mais cheveux sont trop épais...

    4
    missmaud
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:19

    ah ouai moa c'est pareil, cette pince là...elle va de paire avec les cuissardes blanches


    c'est immonde

    5
    Evou
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:19

    Moi ça me choque pas du tout, ces pinces. Si je mets les épingles que tu conseilles, ça part en couille en moins de 4 min, tant mes cheveux sont fins. Et tant je bouge quand je bosse.

    Pi d'abord tu mets des Ugg Boots alors, hein...

    6
    seebyse Profil de seebyse
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:21

    Oui c'est vrai Eve, un partout balle au centre, mais la petite différence c'est que moi JE SAIS que visuellement les Ugg c'est moche ^^

    7
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 15:17

    Mais il est génial ce post! Fare le grand écart entre Marine et la beauté, fallait le faire! Tu m'as trop fait rire :) Bon j'avoue ces pinces c'est pas très beau mais bon, ça passe...^^ Moi perso soit j'attache pas, soit c'est une couette soit c'est avec des petites barettes. Et le texte de fin est énorme! Ah non vraiment j'adore ce post!

    8
    Tink
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:39

    J'ai toujours détesté cette pince!! Non pas parce que je la trouve laide, j'avoue... mais parce qu'elle me déteste aussi!! Je n'ai jamais pu faire tenir mes cheveux façon pub shampooing L'oréal, épais comme du moltonel épaisseur triple...

    Sinon pour Marine, no comment tmtc, c'est incompatible avec my way of life...

    9
    Samedi 17 Décembre 2011 à 15:03
    Katsukii

    Ah bah tu vas me détester ! o/

    J'ai les cheveux très épais, ça pourrait pas tenir avec des p'tites pincettes (j'ai pas envie de passer 1h à en mettre 100, tu comprends xD) !

    Toute façon je ressemble pas à Marine !

    10
    Carolina
    Samedi 17 Décembre 2011 à 22:19

    En voyant le titre à la une de hellocoton je me suis réjouie d'avoir enfin un peu de politique, et puis surtout de peut-être découvrir une vraie critique de Marine Le Pen. Quelle déception cette critique basée sur sa coiffure au lieu de ses idées, c'est affligeant.  Plus de 20% des français sont susceptibles de voter pour cette femme, et je ne pense pas qu'ils soient plus bêtes que vous et moi. Ils ont peut-être en revanche une vie pas toujours rose (une grande majorité des électeurs de FN font partie des milieux populaires) et Le Pen représente sans doute une réponse à certaines de leurs attentes.

    Si vous n'aimez pas cette personnalité politique, essayez de vrais arguments qui éviteront à ses électeurs de voter pour elle. C'est à se demander si des critiques aussi superficielles ne visent pas à la favoriser...

     

    11
    seebyse Profil de seebyse
    Samedi 17 Décembre 2011 à 23:06

    Non mais Carolina je suis bien désolé de vous décevoir.. Mais malgré tout le mal que je pense de cette femme (ce que j'espère on a compris même si je le dis qu'à demi mot..) je ne me serais jamais permise de faire un article politique:

    1. Parce que je ne suis pas du tout experte

    2. Parce que comme je le dis ce n'est pas l'endroit en effet mon blog est un espace ou je donne des conseils mode et beauté, c'est ce  que mes lecteurs recherchent en venant ici.

    Maintenant mon article qui est bien évidemment à prendre à 1000eme degré (je suis désolée   que vous ne l'ayez pas compris) n'apportera pas de vote supplémentaire à ce parti.. Je ne eux pas croire ça c'est ridicule! Si vous connaissiez un minimum ma vie et la situation familiale vous ne vous permetteriez meme pas de penser une chose pareille.

     

    Je suis blogueuse mode, si vous voulez unarticle contre mme le pen allez sur un blog politique, ça doit pouvoir Se trouver! Ceci était de l'humour! Parcontre ça ne m'empêche pas de penser comme vous sur le fait qu'il faille renseigner ces 20% de votants sur ce que leur choix pourrait engendrer.

    12
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:28

    hahaha ! très drôle finalement ce sujet !

    13
    Mardi 20 Décembre 2011 à 01:19
    Candy_floss

    Ton article m'a bien fait rire aussi! J'aime surtout ton petit texte à la fin xD
    Je me préoccupe pas trop d'elle personnellement donc sa coiffure... Mais c'est vrai que les cheveux attachés ça fait souvent plus sévère. (En même temps je dis ça, je dis rien, j'ai toujours les cheveux en pet' huhu)

    Bonne continuation :)

    14
    Mardi 20 Décembre 2011 à 13:58

    Ah ah ton article me fait rire ! Je ne supporte pas cette pince non plus et autant te dire qu'à Marseille, toutes les "cagoles" la portent. Attention, même pas pour relever leurs cheveux, non, elles la portent sur le dessus de la tête, sûrement pour se donner un impression de volume ! Celle qui a le plus de succès ici est incontestablement la pince blanche ! A assortir aux bottes blanches du Nouvel An tant qu'à faire ;)

     

     

    15
    AgentBougre
    Lundi 6 Février 2012 à 22:36

    Cette histoire de pince n'a-t-elle rien à voir avec la couleur sans doute artificielle des cheveux de Le Pen, qu'elle devrait refaire très régulièrement de par les nécessités du métier ? Comme je suis un garçon, je n'y connais rien, mais rien…

     

    Pis y'a une autre explication : le peuple qu'elle abuse doit s'identifier à elle pour voter pour elle. Partant de là, elle se torche les cheveux avec une couleur affreuse, à intervalles irréguliers, et se rajoute une pince pour faire sérieuse.

    Bougre !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :