• J'ai testé pour vous : réparer mes cheveux après le soleil !

    En vacances, quand j'ai senti que mes cheveux me hurlaient de faire quelque chose avant qu'ils ne se transforment en paille, je suis rentrée dans le premier magasin que j'ai trouvé, j'ai fait les yeux du chat dans Shrek et j'ai supplié une vendeuse de me donner un produit qui me sorte de cette mouise capillaire.

     

    Il s'avère que c'était un Yves Rocher, en moins de 10 secondes la vendeuse m'avait refilé une huile et un masque en me disant "ça c'est top".

    C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre pour être convaincue.

     

     

     

    Je suis donc repartie avec ces deux produits, une huile et un masque (le livre n'est pas génial, si vous voulez mon avis, Bussi a fait tellement mieux, les Nymphéas par exemple, mais ça faisait joli sur la photo).

     

    Si je vous en parle c'est que je suis totalement convaincue et que après avoir quasiment vidé les deux, je peux vous dire oh combien ils ont fait du bien à mes cheveux !

     

    L'huile de Jojoba en plus de sentir divinement bon a plein de vertus : elle nourrit, régénère, apaise, elle est émolliente. Elle peut être utilisée sur les cheveux et sur la peau, elle protège également des rayons du soleil et a des vertus anti inflammatoires.

    Je la posais sur mes cheveux plusieurs heures avant de me les laver (on s'en fichait j'étais à la plage) (d'ailleurs je l'ai aussi utilisée sur ceux de mon fils qui a les cheveux frisés -> très bien ! ) mais on peut aussi laisser poser toute une nuit par exemple.

    Les résultats sont assez saisissants dès la première utilisation !

     

     

    Le masque réparateur est aussi génial, au jojoba et karité, sans silicone, sans paraben et sans colorant.

    On le pose quelques minutes juste après le shampooing et on rince, mais lorsque je sentais que mes cheveux étaient vraiment mal en point je le posais AVANT et APRèS. 

    Là encore, mes cheveux redevenaient souples, brillants et n'avaient plus du tout cet aspect "paille" moche du au soleil.

     

    Lorsque j'avais appliqué l'huile au soleil sur la plage j'avais reçu un nombre incalculable de snaps m'alertant que mes cheveux allaient frire ^^ et qu'il ne faut pas s'exposer au soleil avec une huile dans les cheveux.

    Alors même si j'avais choisi de porter un chapeau pour me protéger, sachez qu'il s'agit d'une légende urbaine, on ne peut pas frire comme ça :D promis, il faudrait qu'il fasse genre 1000 degrés, et même si il fait très beau sur la côte d'azur j'avais encore un peu de marge :D

    Vous pouvez donc parfaitement mettre votre huile puis vaquer à vos occupations chez vous, sur votre terrasse, dans votre jardin ou que sais-je, pas de panique !

     

     

    Alors voilà si vos cheveux font un peu la gueule en cette rentrée je ne peux que vous conseiller ces deux produits. Leur prix est totalement correct je trouve pour des résultats visibles très rapidement !

     

    Merci Yves ! 

     

     

    « Looks de la semaine #84Looks de la semaine #85 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Auréliefolies
    Mardi 6 Septembre 2016 à 11:04

    bonjour !

    j'avais vu tes snaps sur ces produits pendant mes vacances et du coup, je suis allée les prendre le lendemain :) 

    J'avais déjà testé l'huile mais pas le masque.

    Du coup, après avoir testé les 2, j'avoue avoir une préférence pour le masque, je trouve qu'il y a plus d'effets visibles sur mes cheveux. Mais peut-être que ça vient du fait que c'est un soin qui se fait après le shampoing et non pas comme l'huile qui se fait avant...

     

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :