• 'J'ai testé pour vous: Le Bar à Sourire!!!'

    Salout!

     

    Dans la rubrique j'ai testé pour vous, aujourd'hui on va causer du bar à sourire.

    T'en a forcément entendu parler, à moins de vivre sur une autre planète, là où les gens ne rêveraient pas d' un sourire ultra bright!

    On entend/lit/dit un peu de tout sur ces fameux bars, certains diabolisent le truc, d'autres disent que c'est sans danger, avant de sauter le pas je me suis quand même renseingnée un minimum, j'ai lu des articles par ci, d'autres par là, mais j'ai été surtout convaincue par une vidéo:

    Bon il a l'air expert le gars, il a une blouse et puis il est dans un labo, j'ai envie de lui faire confiance, donc je me lance!

    On est bien d'accord ce n'est pas la même procédé que chez un dentiste, pas le même produit, pas le même résultat, donc forcément pas le même prix! ce n'est pas que c'est de la moins bonne qualité, c'est que ce n'est pas pareil, voilà tout.

    Je me suis rendue à Metz, dans le salon de Stéphanie.

    "Le Bar à Sourire" est design, Stéphanie est souriante, accueillante, et elle a répondu à mes whatmilles questions, et ça ça n'est pas négligeable.

    j'aime bien l'ambiance et la déco, la petite musique tout ça, je me sens en confiance.. en fait j'ai l'impression d'aller faire une séance d'uv, ou une épil chez l'ésthéticienne, c'est pareil..

    Stéphanie m'éxplique comment va se passer la séance, mais avant ça elle mesure ma jaunitude d'émail, ouais, avec la règle à dents:

    Bon ma teinte n'était pas folichonne hein, c'est pas du luxe ce blanchissage.. Elle m'explique que selon les personnes (leur émail, leur hygiène de vie (gros buveur de café, fumeur...)) le résultat pouvait bien sur varier. On peut blanchir de 2 à 7 teintes.

    Me voilà partie pour 20 mn (2x10mn) dans cette capsule trèèèèèèèèèèèès confortable, si je n'avais pas eu la goutière dans la bouche et si je n'avais pas du sourire tout le temps j'aurais bien piqué un roupillon..

    Bon j'avoue, t'es pas au top du glamour avec ta panoplie.. mais la capsule te protège du regard des autres, 'reuzement, tu voudrais qu'on te voit comme ça toi?

     

     

    Moi non plus..

    2x 10 mn ça passe vite en vrai, je rince et je me précipite sur le miroir pour voir le résultat. WAOUH. déjà à l'oeil nu c'est flagrant, et en constatant avec la "règle à dents" ça se confirme, 4 teintes! youhouuu j'ai gagné 4 teintes!! contente moi =)

     

    Stéphanie m'explique que si je veux encore améliorer le résultat je peux faire une 2e séance rapprochée, et que sinon, le blanchiment dure à peu près de 4 à 6 mois (d'où la différence avec les dentistes, la on traite que la surface de la dent donc l'effet est éphémère)

     

    Je suis bluffée du résultat.. En 20mn on redonne vie à un sourire terni par les mauvaises habitudes ce n'est pas négligeable.. Bien entendu cela ne remplace pas une hygiène de vie irréprochable, on est bien d'accord...

    Juste j'ai testé, j'ai aimé, je vous en parle :)

    En plus, parce que j'aime bien vous chouchouter, si vous avez envie de tester et que vous y allez de ma part vous aurez droit à 10€ de remise :) Alors? tentés ou pas?

     

    Merci à Stéphanie pour son sourire héhé ;-) et sa bonne humeur!

    "Le Bar à Sourire"

    3 rue Taison

    57000 Metz

    (avec ou sans rendez vous)

     

     

     

    Des bisous!

    Sé.

    « 'Décryptage LookBook Zara'"Sé Cheap #24: Sé Noël..." »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    fatiha sahnoune
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 10:51

    super serena ton article! merci pour les infos c'est super bien fait. donc toi tu as pris le "pack intence" c'est ca?

    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 10:56

    ça à l'air plutôt cool, après j'avoue que c'est pas dans mon budget dans l'immédiat mais je pourrais bien me laisser tenter !

    3
    seebyse Profil de seebyse
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:01

    Non fathia j'ai fait qu'une séance pour le moment mais je vais surement en faire une autre bientôt pour un meilleur résultat!

    4
    sabbou
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:23

    Effectivement très bon article, et avec la vidéo ça rassure beaucoup! j'ai envie d'essayer depuis longtemps et je crois que tu m'as convaincue :) Merci!

    5
    missmaud
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 12:19

     et y'a pas le sourire du final????

    6
    Djû
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 13:18

    4 teintes ??? waouh.

    j'aurais ca pas loin de chez moi, j'irai. tu m'as convaincue ;)

     

    7
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 13:34
    Katsukii

    Donc tu ne nous montres pas tes dents ? =P

    8
    seebyse Profil de seebyse
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 13:37

    alors non pas de photos de mes dents pour 2 raisons:

    1. comme une gourdasse que je suis je n'ai pas pris de photo AVANT, donc de vous mettre juste le résultat ne servirait à rien

    2. si il y a bien qqchose que je n'aime pas montrer ce sont mes chicos.. pas très droites  et encore un peu loin de la première dent de la fameuse règle ;-)

     

    9
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 22:13

    J'ai très envie d'essayer..

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :