• J'ai testé pour toi la CC Cream de L'oréal

    Bonjour!!

     

    Depuis le temps que je devais écrire cet article c'est une honte, je sais! Mais au moins j'ai assez de recul pour bien vous parler de cette petite chose!

     

    J'ai testé pour toi la CC Cream de L'oréal

    Alors la CC Cream déjà c'est quoi?

    Voilà ce qu'on nous dit sur le site de la marque, pour la CC Cream "bonne mine" que j'utilise (oui non parce qu'il y en a plusieurs, 3 en tout si je ne me trompe pas!)

    • Embellisseur de teint universel effet bonne mine
    • Technologie pigments Color-Osmose (TM) qui s'adaptent et se transforment au contact avec la peau associée à une émulsion abricot
    • Correction colorielle : l'abricot réveille les teints fatigués
    • Un teint nu parfait, une bonne mine immédiate

     

    Au niveau de la texture ça donne ça:

    J'ai testé pour toi la CC Cream de L'oréal

     

    Comment je l'utilise?

    Je n'aime pas porter du fond de teint au quotidien, ça me gave, et j'ai la chance de ne pas trop trop avoir une peau de merde donc je peux souvent m'en passer.

    Du coup j'utilise la CC Cream le matin après avoir posé ma crème de jour, quasiment de façon quotidienne. Le fond de teint reste dans la trousse à maquillage sauf vraiment si je ne suis pas présentable ou occasion particulière où je dois avoir un maqullage plus travaillé.

    J'ai vraiment trouvé la bonne alternative, quelque chose de fluide, qui s'applique facilement, qui unifie le teint et lui donne un peu de pep's sans avoir le côté "effet masque" ou "suffocation des pores" que peut laisser un FDT classique.

     

    J'ai pris des photos ce matin pour vous montrer le résultat.

    Je résume un peu mon état actuel; beaucoup d'insomnies, j'ai genre 10h de sommeil au compteur depuis 3 jours, j'ai gardé un bébé de 5 mois cette nuit, et j'ai l'impression que je vais décéder de fatigue. Je te laisse donc imaginer ma gueule au réveil.. J'ai voulu prendre une photo "avant" mais vraiment pour mon égo, pour mon appareil photo et pour toi lecteur, ce n'était pas DU TOUT UNE BONNE IDEE. 

    J'ai donc pris quelques clichés après, que je n'ai pas retouché au niveau de la lumière pour que tu visualise ce que ça donne réellement.

    J'ai testé pour toi la CC Cream de L'oréal

     

    Ici j'ai donc juste la CC Cream au niveau du teint, pas d'anti cernes, un peu d'ombre à paupières et du mascara.

     

    Je peux t'assurer que la différence est énorme. L'effet bonne mine est réellement visible surtout quand tu te dis qu'avant j'avais le teint d'un cadavre dépressif.

     

     Pour conclure, je suis entièrement satisfaite! Le rapport qualité/prix est top. La crème tient ses promesses, ça ne remplace pas bien sur un bon fond de teint mais ce n'est pas le but je pense.

    Il faut vraiment s'en servir lorsqu'on souhaite obtenir un rendu léger et très très naturel.

    Attention cependant à la couleur orangée due à l'abricot, il faut vraiment bien étaler même dans le cou afin de ne pas avoir de démarcations!!

     

    Voilà vous savez tout! On peut acheter la CC cream par ICI ou, j'imagine, dans tous les points de vente L'Oréal!

     

    Bisous!

    Sé 

     

     

    « Décryptage de Looks: Gala AMFAR10 bonnes raisons de ne pas avoir d'été »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Delphlutine
    Mardi 28 Mai 2013 à 11:55

    merci pour cet article! moi j'ai acheté la "violette" genre "grise mine" (achetée en allemagne donc je ne sais pas comment elle s'appelle en France) c'est ma chouchoute! j'ai essayé beaucoup de BB crèmes avant ca, pour avoir à la fois un coté hydratant et teinté, que des fiascos pour moi et ma peau plutot sensible! (Garnier, Yves Rocher, et meme Erborian...) je n'en supportais aucune ou les textures etaient nulles. Et bien la BINGO! elle m'hydrate suffisament pour ne pas avoir à appliquer de creme de jour avant (je n'ai pas le temps le matin de m'appliquer plusieurs cremes et c'est parfait!) et adieu mon teint terne!!! je suis super contente du résultat, j'ai l'air bien (pas à moitié morte/des rougeurs partout), sans paraitre maquillée! seul bémol: la peau brille un peu dans la journée, mais ca c'est un autre probleme (resolu avec la poudre de la meme gamme!)
    je recommande! et j'ai eu l'anticernes gratuit avec, une tuerie aussi, super facile d'application et les cernes disparaissent!
    bref, J'ADORE!

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 12:49

    Elle me tente bien cette CC cream.

    Ta revue va certainement me faire succomber à l'achat, tentatrice xD

    Des bisous

    3
    julilayazzis
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:42
    Mais l'anticerne on le met avant ou après la cc crème?
    #désoléenulleenmaquillage....
    4
    Carine0601
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:15

    Je suis convaincue, je vais l'acheter demain!!

    5
    Delphlutine
    Mercredi 29 Mai 2013 à 11:43

    perso l'anticernes je le met avant, mais je ne suis pas une pro du maquillage non plus ^^ en tout cas ca marche comme ca

    6
    Leslielia
    Jeudi 30 Mai 2013 à 03:47
    Ça m a donné envie de l acheter :) au passage j'adore ton blog !
    7
    Jeudi 30 Mai 2013 à 18:19

    Julia je le mets après l'anti cernes perso, car je trouve que la crème couvre déjà en première couche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :