• 'Illusion émerveillée'

     

     

    Ces deux beautées là en haut, ce sont les "illusion d'ombre" de Chanel.

    2 des cadeaux de Noël reçu par une admiratrice: moi même.

    Oui je me suis beaucoup gâtée, mais j'ai été sage j'ai pas triché!

     

    J'en avais beaucoup entendu parler, en bien.. alors j'ai eu envie de tester... J'ai pris un coloris clair et un foncé histoire de pouvoir réaliser des maquillages nude et puis des plus foncés aussi... J'ai déjà pas mal utilisé le noir, parce que OUI les tester c'est les adopter!!! Mais aujourd'hui j'avais envie de vous montrer quelque chose avec cette teinte "abricot" (émerveillé, elle s'appelle la teinte en vrai)!

     

     

    Le make up est très simple il n'y a même pas besoin de pinceau! comme ça on est sur de ne pas se tromper sur les noms c'est génial :D

     

    Alors une fois le teint unifié (merci le flash j'ai l'air décédé sur ces photos en vrai c'était pas aussi blanc...) on peut démarrer.

     

     

    •  On applique le fard au doigt (non à paupière! AH AH) (mon dieu j'ai honte) sur toute la paupière mobile. Vous verrez la texture est hyper surprenante, un mélange de mousse/crème... on ne sait pas trop mais c'est addictif on a envie d'y fourrer le doigt dedans et de faire "spoutch spoutch" (parfaitement, c'est écrit dans les effets secondaires d'ailleurs!)

    • On applique ensuite l'eye liner, moi j'ai un feutre, je trouve ça plus facile qu'avec un pinceau... Puis le mascara.

     

    • Eh voilà! Les yeux sont.. ah meeeeeeeeeeeerde!!!!! mon trait n'est pas bissextile  enfin parallèle quoi tu m'as compris.

    • Voilà qui est mieux, je disais donc les yeux FINISH! même pas une minute le bordel et t'as vu le regard de baïche ou quoi? Call me bambi. (c'est bien une biche hein bambi? bref!!)

     

     

     

    •  Tu n'as plus qu'a poser un joli rouge/rose/jaune fluo c'est toi qui voit, sur tes lèvres et te voilà pweeeeeeete pour alleeeeeer.. où tu veux! moi j'allais au ciné mais ce make up conviendra également à tout un tas d'autres circonstances. Panique pas.

     Bon tu kiffe ou pas? t'as vu moi ça m'émerveillé pour de vrai hein! 

    (petite aparté financière: j'avoue le prix est un peu excessif même si le produit est vraiment extra.. t'as pas besoin d'en mettre des tonnes, ça tient d'enfer même sans base, bref c'est, je trouve, justifié, de la haute qualité quoi.. ceci dit il existe quelques ersatz qui seraient vraiment pas mal et du coup beaucoup moins chères! voualà!)

     

     

    Me reste plus qu'à vous faire des bisous et puis à vous souhaiter un excellentissime week end!!!

    à vite!

    Sé.

    « 'Sé les Looks de la Semaine #25'Curvissime, Le Magazine »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Anne71
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:57

    J'ai l'ombre noir violine irisée une vraie tuerie.. J'adore je suis fan, certes le prix est cher mais vraiment c'est le make up à voir.

    Et en plus niveau tenue rien à dire il tient une journée voir plus sans mettre de base en dessous ou autre.. 

    Je ne connaissais pas la teinte abricot, très simpa & simple à utiliser pour des mamans pressées comme nous tous les jours.

    2
    Zouzoutte
    Samedi 5 Janvier 2013 à 13:43
    La chance ils sont sublimes ces fards!!!
    3
    Cémine
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:13

    Tout d'abord, je te présente mes meilleurs voeux à toi et tous tes proches, ainsi qu'à toutes les personnes qui te suivent...

    Etant une adepte de tes nombreux conseils beauté et vestimentaire, j'aurai une petite question concernant ton maquillage... Je vois que lorsque tu mets en valeur tes yeux, tu ne rajoutes pas de crayon dans le contour interne de l'oeil, mais ajoutes tu du mascara sur tes cils inférieurs ?

    Pour en revenir à l'article, ils ont l'air sublime ses fards !!!

    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:39

    Merci cémine!

    alors oui en général je mets toujours un peu de mascara sur les cils inférieurs! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :