• 'Grouaaarrrr'

    Accueil

     

    Oué! en ce moment je vis léopard,je mange léopard, je SUIS un léopard! si! dès que mes yeux aperçoivent cet imprimé ils se mettent à faire ça *_* ou à clignoter au choix!

    Et si il est vrai qu'il est très tendance là tout de suite... finalement il revient regulièrement sur le devant de la scène depuis toujours! Basique vous dites? J'ai envie de vous répondre OUAIS!

    D'ailleurs vous trouverez certainement des pièces vintage dans les armoires de vos grand-mères! dépouillez les! :D

    Bon moi j'ai eu un véritable coup de coeur pour les bottines ci dessus, qui, - chéri ne lis pas ce qui suit - seront à mes pieds dans quelques jours *_* vous voyez ça recommence!!! je les imagine déjà là tout au bout de mes (petites) jambes... lorsque je traverserais la forêt tropicale  la rue piétonne en quête d'autres merveilles dans ce genre... Vous pensez qu'elles me feront courir plus vite?? Mon fils pense ça, quand je lui achète des nouvelles chaussures (oui JE lui achète, dans la famille JE suis la préposée aux souliers gare à celui qui défie mon autorité) il croit -je ne sais pour quelle raison- qu'il va tout à coup devenir super rapide...  'fin bref!

    Donc! j'ai enfin trouvé MA pièce léopardée, mais je sens que ce n'est QUE le début d'une mini série animale! je suis inspirée là!

    Alors comment porter cet imprimé? muh????? Etant donné qu'il est classique et chic (eh ouai et non pas >VULGAAAIRE comme j'ai pu l'ouïr) le tout c'est de le "banaliser" un peu pour que ça passe et que ça fasse pas prout-prout voyez?

    exemple: mes ptites compensées d'amour là (je vous aime mes chéries), je les imagine avec legging noir et un gros pull en maille ou avec des chaussettes hautes des collants opaques et une robe-pull... normalement selon un calcul modofashionistique très savant , ça devrait "trop le faire"!!!

    biz mes ptites sauvageonnes! :-)

    « 'Rosso!' 'Jusque au bout des ongles!' »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mimisel
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:12

     Je suis...sans voix 

    Mais je sais que sur toi, ça va déchirer graaaaaaaaaaaaaave !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :