• 'Escarpinose ou chaussurosite aigüe'

    Accueil Oui, vous commencez à le savoir, c'est le mal qui me ronge.. une vraie droguée des chaussures.. ballerines, bottes, boots, sandales, spartiates, salomés, richelieux avec une nette préférence pour les stilettos..Mettez moi dans un magasin de pompes et je deviens un vrai zombi, je n'entends plus, je ne parle plus, j'erre les yeux équarquillés et la bave aux lèvres jusque à voir LA PAIRE QU'IL ME FAUT. Je l'achète et là ça me fait du bien ça me calme, ça me soulage, je vais mieux et je retrouve peu à peu la raison :D

    Je pourrais n'acheter que ça, jamais de fringues, m'en fiche, je finirais par porter des vetements trop moches mais je viverais heureuse au milieu de toutes mes paires... mais bon à quoi bon rêver spapossible -_-

    Bref! Où elle veut en venir la ptite ce matin?? Ben tout ça pour vous expliquer en fait que, même si on les aime sous toutes les formes, figurez vous que toutes les formes ne vont pas à tout le monde!

    eh oui! A chaque morphologie son modèle approprié, comme pour les pantalons, ou les coupes de cheveux... les chaussures ne dérogent pas à la règle.. ce serait trop simple sinon.

    Exemples:

    -Femme avec un mollet fort ne rime pas avec talon fin! Pourquoi?? Ben parceque le talon aiguille va accentuer la forteresse de la jambe( oui je sais c'est pas français). Une chaussure avec un talon plus large sera plus en harmonie avec les jambes des femmes qui ont cette morphologie. Aussi, dans ce cas il faut miser sur les bottes hautes qui recouvrent le mollet, et éviter les boots qui coupent la jambe.

    -Sur une cheville pas fine on évite les brides, qui vont saucissonner et  "paupietter" le tout (oui toujours pas français), on va prefèrer les modèles échancrés.

    -Les petites jambes s'allongent avec des talons hauts (sans déc!)! Si vous ne savez pas marcher avec, commencez par quelques centimètres ou optez pour des compensées toujours tendance et très confortables. Oubliez les cuissardes.. ouais je sais mais non.. j'ai essayé pourtant, j'ai lutté.. mais  sur une petite ça tasse trop quand je les mets on dirait que j'ai oublié un bout de jambe a la maison..

    -Les baskets: pour le sport!! ou eventuellement des converses.. mais le week end alors!

    -Les ballerines, même si il est vrai elles avantagent pas la silhouette je trouve que néanmoins elles vont à tout le monde.. choisissez les échancrées ceci dit, ça affine le pied.

     Maintenant vous savez! alors achetez vous pleeeeein de nouvelles paires! svp! ça me fait du bien de le savoir :D

    -parenthèse à moi même: faut que je trouve un groupe de discussion pour me soigner.. ou des patchs à la louboutine (oui la louboutine, la drogue qu'on met dedans pour qu'on devienne accro enfin!), ou des pompes en papier que je mettrais et enleverais pour "reproduire le geste"... arf...-

    et je terminerais cet article par une vanne totalement pourrie mais que j'assume et dont je ne suis pas peu fière :

    LES CHAUSSURES C'EST LE PIED!

     

    huuhhuuhuuu...

     

    allé salut :)

    « 'Speedy''BlaZée' »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss.lucie
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 07:47

    Chai po pourquoi, je sentais bien l'article chaussures ce matin!

    2
    seebyse Profil de seebyse
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 07:50

     et a mon avis c'est pas le dernier... hihi.

    3
    Kheira
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 09:46

    En ce moment, je vis chaussures, je dors chaussures, je rêve chaussures, je respire chaussures et tout ça à cause d'une magnifique paire de boots Nine West que même au prix soldé je ne peux pas m'offrir!

    Mais pourquoi le monde est il si injuste??????

     

    4
    missmaud
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:49

    ah ben j'aurais appris un truc aujourd'hui!


    je savais pas qu'il y avait des regles en matieres de chaussures


    la classe tu sais tout sur tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :