• Oui parce que les conseils à base de régime et de crème ça c'est bon, tu vas trouver tout ce qu'il faut dans la presse jusqu'au mois d'août...

     
    Moi je vais te donner des astuces bien plus efficaces et qui portent vraiment leurs fruits, pour essayer de ne plus accorder trop d'importance au regard d'autrui et apprendre à te plaire telle que tu es (ou à gruger un peu!) !!
     

    Spéciale maillot: "je n'ai pas un corps de rêve, comment.. m'en foutre?"

     
    1. Dis toi qu'en général, sur une plage il y a de tout. Des gros, des maigres, des beaux, des moches, des avec tablette de chocolat dures ou.. Fondues. Tu n'es qu'une petite pièce du puzzle des vacances!
     
    2. Est ce que tu t'occupes toi des capitons de ta voisine de parasol? hein! Non? Bah tu sais, sans vouloir te vexer, je pense qu'elle s'en fout elle aussi, des tiens!
     
    3. Plus on se sent complexée plus on attire le regard sur soi. Alors on souffle et on se détend du bikini!
     
    4. C'est les vacances! On a assez de soucis et de problèmes toutes l'année bon sang! Là un seul mot d'ordre doit primer: COOOOOOOOL!! 
     
    5. Si tu choisis un maillot adapté à ta morphologie, ce sera plus efficace qu'un régime et beaucoup moins frustrant!
     
    6. Choisis de partir à la montagne. 
     
    7. Entoure toi de tes enfants. Montre au monde ce que ton corps a subi. Ils te feront une statue de sable à ton effigie! Si tu n'as pas d'enfant approche toi d'un groupe ou d'une colo, personne n'est sensé savoir après tout. 
     
    8. Lis un livre "intelligent" (gros pavé et dont le titre continent le mot "philosophie"), ok tu n'es pas Beyoncé c'est vrai, mais tu en as dans la tête, toi, au moins. (Tu as le droit de planquer un Closer dans le dit livre)
     
    9. Lève la tête, dégage de l'assurance, adopte une allure de Diva! Ça fera diversion sur les poils incarnés! 
     
    10. Choisis de t'installer à côté d'une moins jolie que toi. (BAH QUOI ON FAIT CE QU'ON PEUT, MERDE!) 
    Pin It

    3 commentaires
  • Il y a quelques mois j'ai été invitée par Triumph à assister au tournage d'une vidéo très spéciale.

     

    A la suite d'un casting réalisé sur la page Facebook de la marque, 5 femmes, 5 clientes Triumph, sont devenues les égéries d'une campagne pour le moins innovante.

     

    Voilà qui me parle. Des "vraies" femmes, j'entends par là, pas des mannequins. Des femmes d'âge différent, aux mensuration différentes, des femmes auxquelles ont peut plus facilement s' identifier.

     

    J'ai pour ma part rencontré Fatima, 40 ans lors de cette journée, elle était un peu angoissée par le tournage (qui ne le serait pas! je ne sais pas si j'aurais osé j'avoue que j'admire beaucoup ces femmes!) et qui finalement s'est débrouillée comme une chef!

    Elle était tout simplement superbe!

     

     

    Triumph #monideal

     

    Triumph #monideal

     

     

     

    Le résultat donne cette vidéo, vous y découvrirez ces 5 femmes et les 5 parures qui ont été choisies pour elles suite à un fitting personnalisé.

    C'est quoi le fitting vous allez me dire?

    Il s'agit de trouver votre vraie taille de soutien gorge.

    Aujourd'hui, les 3/4 des femmes l'ignorent et portent des soutien-gorge qui ne sont pas du tout adaptés.

    Ce qui donne un mauvais maintien, un inconfort et une gêne tout au long de la journée.

    Triumph propose à toutes ses clientes une séance fitting, pour cela il vous suffit de prendre rendez vous près de chez vous via ce lien , c'est gratuit, et quand même, ça change la vie!

     

     

    Jusqu'au 9 mai, l'exposition Stand Up For Fit by Label Dalbin est à découvrir à l'Observatoire du BHV Le Marais. 

    "Une exposition onirique dévoilant les histoires de lingerie de ces 5 vraies femmes. « Stand Up For Fit » illustre comment un fitting parfait et une lingerie parfaitement adaptée peuvent rendre une femme encore plus à l’aise, féminine et sensuelle" ça donne envie !

     

     

    Bon week end!

    Pin It

    3 commentaires
  • Ce matin, sur ma page Facebook, je lançais ce petit exercice:

     

     

     

    L'idée m'est venue parce que j'ai remarqué, que dans les mails que je reçois, notamment pour les e-relookings, la partie descriptif est toujours pleine de "défauts".

    Mes clientes ne voient, pour la plus part, que ça,
    Et je trouve ça réellement triste..
     
    Les complexes ça se comprend, c'est humain d'en avoir, et ils sont plus ou moins nombreux/difficiles à surmonter selon la personne, mais ne voir QUE ça fait qu'en fait, on oublie de regarder les choses positives, les atouts... Certaines affirment même ne pas en avoir, impossible selon moi.
     
    C'est très important de prendre le temps de se regarder en face, de prendre conscience et de s'obliger à voir et à accepter, surtout, ce qu'on a de joli.
     
    On vit dans une société où se trouver belle est presque mal vu... du coup ça n'arrange pas les choses...
     
    Je l'ai déjà dit et je le répète parce que j'y crois fortement: plus on déteste notre corps et pire ce sera, si on est cléments avec lui, si on en prend soin, si on apprend à l'aimer, au moins un peu, il nous le rendra.
     
    Bon et bien, je crois que c'est aussi à mon tour de jouer:
     
     

    J'aime mes yeux, parce que ce sont les yeux de mon père, et qu'encore aujourd'hui je me surprend à regarder les siens avec admiration, comme si je les découvrais, même après 30 ans, 

    J'aime mes sourcils fournis et épais, sourcils que j'ai longtemps détesté pour les mêmes raisons,

    J'aime mes seins, ni trop petits ni trop gros, qui ont nourri 2 fois,

    J'aime mon ventre, même si il n'est plus tout plat, et malgré la cicatrice qui a fait de moi une mère, comment ne pas l'aimer, il a donné la vie,

    J'aime mes hanches, parce que la main de mon amoureux dessine une jolie courbe lorsqu'elle passe dessus,

    J'aime mes pieds, j'aime mes pieds dans mes sandales, dans mes escarpins, dans mes ballerines ou mes spartiates... Ils sont jolis. J'aime mes pieds parce qu'ils me permettent d'assouvir ma passion pour les chaussures, parce qu'ils me font sentir femme sur 12 cm, enfant quand ils touchent le sable, maman quand ils jouent au foot, 

    J'aime ma peau, mes hommes aiment bien se blottir contre moi, me caresser les joues, le dos, ou la main, ils adorent ils disent que c'est tout doux, alors j'adore aussi,

    J'aime ma silhouette en général, enfin j'essaie, ce n'est pas facile tous les jours car il y a plein de choses que je déteste aussi, mais on s'en fout, j'ai décidé de faire pencher le miroir du bon côté. 

     

     

     

    Continuez à jouer surtout, TOUT LES JOURS...

     

    Baci,

    Pin It

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique