• 'Des trous, des ptis trous Encore des pti trous!

    L'autre jour j'ai aperçu un truc sur ma cuisse,


    De suite je l'ai pas beaucoup aimée, c'était moche et ça ne servait à rien.
    Nan mais quelle vie de crotte quoi.. d'être moche et de servir à rien..  C'était bien la peine que tu t'incrustes chez moi conasse...


    J'imagine que certaines connaissent cette chose.. Un jour vous avez mangé le paquet de chips de trop et paf! Elle déboule, s'installe, se répand.. une vraie gangrène, tellement facile de se la procurer et quasi impossible à déloger.. Salope de cellulite.


    Qui a inventé ça qui????!? Un mec forcément! Paraît que eux en développent pas c'est typiquement féminin.. Bah voyons... C'est vrai que déjà avec les règles on avait pas notre lot d'exclusivité.


    La cellulite me met en colère mais grave.. (comment ça "on a remarqué"?)
    Elle épargne aucune partie du corps, en général ses lieux de prédilection sont les cuisses et le cul mais Si vraiment elle t'aime bien, si vraiment elle trouve que t'es une meuf cool tu vois, elle peut aller jusqu’à poser ses bagages sur ton ventre.. Ou ton dos.. Ou tes bras!!! OU LES 3!!!!! Mais ouiiii! C'est génial.. Bientôt on en aura sur le front et les oreilles. Ce sera
    Jackpot..

    Alors c'est là que le publicitaire se fait plaiz tu vois.. À l'approche des beaux jours.. Il te vend de la crème, de la gélule, du shorty anti graisse à tout va.. Tu peux pas les rater y en a partout.. Affichages en ville, dans les magazines.. Et on parle des pharmacies?? Nan mais on dirait, quand on y rentre, que le mal c'est pas le cancer, c'est pas le sida, ou autre maladie de ce genre, naaaan! Le mal c'est la cellulite!! Il faut combattre et donner pour la recherche en achetant 30€ la boite de 30 pilules!!

    Un truc de dingue..
    Bon je suis une fille et je suis aussi hyper naïve donc j'ai testé pas mal de trucs.. Les crèmes aident, si bien appliqué, c'est vrai, je vois vraiment la différence.. Pour le reste hum.. À part de l'argent sur mon compte en banque rien a disparu..

    Et puis foutre des corps de rêve sur les packaging !! Où la meuf a autant de cellulite que monsieur propre de cheveux.. Et genre elle se pince la cuisse quoi.. "Regardez c'est juuuuuste laaaaa".. Mais dégage merde! Hors de ma vue!!

     

     


    Moi je veux voir du capiton, de la graisse, de la cuisse flasque! Ça, ça va me motiver! À ne pas me laisser aller encore!!  À me dire que bon ben je suis pas trop mal lotie encore! Pffff.. Ils ont rien compris au marketing en vrai.. Ou si en fait.. 

    Bref si vous attendiez des conseils de cet article désolé y en a pas! Je ne connais pas la formule miracle. Ah bah si, à part bien manger et faire du sport (et encore, parfois il y a des pauvres femmes qui même en faisant ça n'y échappent pas). Ou se faire lipossucer..

    Niveau vêtements si, là je peux vous aider. C'est simple faut couvrir les zones infestées. Parce que bon c'est pas hyper saillant tu vois, esthétiquement c'est laid, on ne va pas se mentir...  Mais on est dans la merde en France, la bourka est interdite!

     


    Aller dites moi ce qui a marché pour vous avant que je me suicide à l'Oneobiol minceur!

    Bises,

    Sé.
     




    « 'Relooking Avant/Après: Valérie''Pour une journée spéciale...' »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    marina86
    Mercredi 23 Mai 2012 à 19:37

    Mdr !! très poilant ton article, surtout les illustrations !! Moi je me réveille en général début mai, et je je constate avec effroi les ravages d'un hiver o% sport 100% kinder bueno, et je pleure !! Donc je me bouge un peu histoire de moins culpabiliser et je troque les-dits kinder bueno contre du chocolat noir (bah oui c'est pas de ma faute, dans le régime à la mode dont tout le monde parle en ce moment (chrononutrition) il parait que le goûter est indispensable ! C'est pas moi qui le dit !) Pour les crèmes sois-disant miracles je me suis fait avoir dans ma naïve jeunesse, mais maintenant j'ai compris que le plus important résidait dans un petit massage bien vigoureux (au moins ça fait faire des économies^^) Bon et puis pour finir, il faut se dire que la cellulite touche environs 90% des femmes, donc voilà, ça change pas l'aspect de nos cuisses, mais du coup on se sent moins seules dans notre malheur ! (et sinon ils ont inventé le burkini, la burka-bikini, c'est très pratique mais moyennement sexy lol ^^ sauf si tu es une habituée des combis de plongée, hum...)

    2
    F
    Mercredi 23 Mai 2012 à 21:17

    le suicide à l'oenobiol !! trop forte !

    sinon, je fais le même constat que toi, on en toutes un peu voire beaucoup..

    à part les massages à l'huile basique (amande douce, calendula, rose and co) qui draînent et rendent la peau douce- c'est déjà ça - je crois peu aux remèdes miracles

    Frédérique

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 14:29

    Moi aussi j'ai pleins de trous sur les cuisses..... je teste des cremes (que je mets une fois par an quand j'y pense...) et je prends des cachets (que j'oublie fréquemment aussi....) mais c'est clair que le sport et la bonne alimentation c'est le principal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :