• 'Conseils morpho: Pulpeuse mais pas Vulgaire!'

    Bonjour tout le monde!!

     

    On débute cette nouvelle semaine avec le cas Kim Kardashian. Pour ceux qui ne connaissent pas, il n'y a pas grand chose à savoir en fait, elle est une Paris Hilton version brune en quelque sorte..

    Bref je ne vais pas vous parler de sa personnalité mais plutôt de son look qu'on peut régulièrement voir dans la presse people. Cette fille a le don de me faire faire des bonds de 1O mètres une fois sur 2.

    Kim est une très jolie femme, avec des origines arméniennes, elle est très typée, long cheveux bruns et un très beau corps... qu'elle ne sait pas toujours mettre en valeur à mon sens..

    Lorsqu'on a son type de morphologie, à savoir, pas très grande, poitrine généreuses, hanches, fesses et taille marquée on peut vite, trèèèès vite tomber dans le vulgaire.

    Elle va donc m'aider à vous expliquer les erreurs à éviter lorsqu'on est comme elle très pulpeuse.

     

    A NE PAS FAIRE:

    Moulant + décolleté + robe courte et à paillettes

    AU SECOURS!!!!!

    On ne sait plus où regarder..  cette tenue ne lui va pas DU TOUT. Lorsqu'on a une telle poitrine, inutile de l'exposer comme ça!!

     

    Douce mère de dieu..

    Le pantalon carotte.. alors qu'on a des hanches.. Kim t'es sérieuse là???!! Toi tu ne lis pas mes conseils morpho. PAS BIEN!

     

     

    Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! (cri voulant dire "j'ai mal aux yeux")

    Pareil, elle veut trop en faire, le moulant, le décolleté devant/derrière, le côté glitter.

    NON NON NON NON NON!

    (je fais des bonds là!)

    Je pense qu'elle a du mal à choisir en fait, elle veut tout montrer tout mettre en avant.. sors en maillot KIm alors!

     

    Et le meilleur pour la fin.. ses magnifiques Louboutin ne sauvent pas la tenue malheureusement.. tellement Too much..

    Angélina Jolie porterait à ravir cette robe, pourquoi? parce qu'elle est grande et filiforme, et qu'elle a peu de poitrine. Sur elle ce ne serait pas vulgaire, sur Kim, ça craint grave.

     

    Mais fort heureusement, de temps à autre, la jeune femme se raisonne, et écoute ses stylistes.. (ou pas?) et vous allez voir comment la Kim vulgaire du haut, peut se transformer en Kim classe! Je te jure c'est possible, ne bouge pas, regarde, les bonnes fringues ça fait toute la différence!

    Ahh bah quand elle remballe ses seins et quand elle ajoute quelques centimètres à sa robe.. ça change carrément vous ne trouvez pas?? :)

     

    Sans faute ici aussi..

    Pantalon moulant + veste cintrée et simple débardeur.. La jolie coiffure les Loubout' et la pochette font le Look! Tu vois kim les tenues les plus simples sont les plus réussies!!

     

    Pareil ici, jeans chemise.

    Toujours ceinturer la taille, l'atout des silhouette en 8 et pulpeuses, les talons allongent et affinent! Non seulement elle est superbe, mais elle parait plus mince que dans ses robes bling bling!

     

    Très bon choix de couleur pour cette brune, la coupe de la robe lui va à merveille, la taille est mise en valeur, la longueur juste au dessus du genoux est parfaite!

     

    Superbe! Pourquoi ça marche? parce qu'elle respecte 2 règles importantes:

    "si on porte du large en haut, on reste près du corps en bas" et "couleurs claires en haut, foncé en bas"

    ça ne s'invente pas!

     

    Alors elle n'est pas hyper classe quand même quand elle veut??!!

    Bon je n'ai pas compris pourquoi elle n'applique pas tout ça TOUT LE TEMPS.. ma foi c'est dommage parce qu'il y a clairement 2 femmes dans cette KIm.. et l'une d'elle ne sait vraiment pas s'habiller!!....

     

     

    On récapitule! Lorsqu'on est petite et pulpeuse et qu'on a une taille marquée:

    On adopte des looks simples, épurés. Monochromes si possible pour allonger la silhouette. On marque toujours la taille.

    On évite le TOO MUCH! trop moulant, trop décolleté, trop imprimé, trop froufrouté, trop brillant.. tout ça n'avantagera pas la silhouette.. ça ne fera qu'ajouter de la matière là ou il y en a déjà et ça vous fera inévitablement basculer dans la vulgarité.. oh combien détestable sur une femme...

    Vous avez la chance d'avoir plein d'atouts.. c'est bien d'en avoir conscience, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut tout déballer en même temps.. on est pas au marché, pas besoin d'un grand étalage...soyez classe les filles!!

     

    Bizz!!

    Sé.

    « 'Marcher sexy? Mes fesses ouais!''Sé cheap #17: sexyser la chemise homme' »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    missmaud
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:30

     ah oui en effet on se demande comment elle fait pour etre autant dans les deux extremes!!!!


    c'est clair qu'elle est vulgaire et qu'elle fait enorme avant


    et ensuite elle est parfaite!!enfin juste la robe jaune, la couleur lui va bien oui mais je la trouve boudiner dedans moi


    merci pour les conseils même si ca ne me concerne absolument pas surtout pour les seins, 'tain elle veut pas m'en donner un peu merde

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:33

    Impressionnant ! vraiment sympa cette article !

    Alors là oui elle est superbe quand elle sait s'habillé mais c'est fou comme on dirais qu'elle à pris 10kilos dans certaines tenues !

    Dans la deuxieme où c'est réussi celle en tailleurs on ne dirais pas que c'est elle mais elle est superbe j'aime bcp la1ere tenue mais toutes sont magnifique !

    bisous

    3
    Jouhanne
    Lundi 26 Septembre 2011 à 10:34

    J adorrrrrrrrrreeeeee!!!!!!!!!! ya juste le jean (avec ceinture Hermès) que j accroche pas, ca la grossit je trouve! tu ne l a pas mise mais lors de je ne sais plus quelle cérémonie elle portait une robe genre grecque, elle était divine!!!!

    Avec cet article tu prouves bien que les fringues peuvent tout changer!!!!

    4
    babychat
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:00

    Ben tu sais quoi ? si j'étais moulée comme elle, si je voulais qu'on parle de moi dans la presse (et ailleurs donc), ben... des fois... je crois que moi aussi j'aurais envie de changer : un coup la kim-chic, un coup la kim-choc ! Oui elle est too much, mais bon, c'est une people, non ?

    Bon, par contre, en effet, pour Mme Michu in the street, huhu, le décoleté qui expLose les seins (c'est ce que j'avais cru lire dans ton article), on évite, on est d'accord...

    PS : j'ai une photo de moi au début de mon second allaitement, une photo toute mimi avec mes deux zoulous, mais une photo prise de trop haut, par mon cher et tendre qui ne voit pas grand chose de "pas correct"... eh ben, la kim, là, au début je me suis demandé si elle n'avait pas un bébé dans sa vie...

    5
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:46

    Belle démonstration!! Impresionnant de voir à quel point les tenues font (et défont) l'allure :)

    6
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:08

    De manière gènèrale le too much est à proscrire, je pense que tu es d'accord avec moi, mais par exemple c'est vrai que sur certaines femmes style Angelina jolie, une tenue giltter c'est possible, sutout quand on calme le jeu sur les accessoires et la coiffure, de très bons conseils en tout cas, bises.

    7
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:21

    Rhaaa, ou est mon com ou je te demandais comment on faisait quand on était grande et ronde? :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :