• 'Change de tête en un claquement de clips!'

    Vous commencez à le savoir je me lasse vite des choses (pas des gens heureusement!).


    Je déteste m'ennuyer dans la vie et la routine est ma pire ennemie.

    Ben niveau look c'est la même chose. J'ai bien un style à moi, enfin je crois.. Mais je veux sans cesse essayer des nouvelles choses, me redécouvrir, j'en ai jamais assez. Je ne peux pas porter le même vêtement 2 fois de la même façon... Ça n'arrive que très rarement... Du coup on a l'impression que j'ai plein de fringues mais en fait ça reste assez raisonnable (oui bon okééé on a pas tous la même définition de "raisonnable" ça je vous le concède).

    Et Ben pour les cheveux c'est pareil! Enfin c'est pire même! 

    Rappelez vous il y a quelques mois j'ai posé des extensions à froid, que j'ai enlevé 2 mois plus tard.. Depuis j'étais en plein questionnement: je refais un carré? Je laisse pousser ma frange? Je crois que j'en ai marre...bref.. Je me cherchais capillairement parlant! (J'ai une vie compliquée tu en conviendra) 

    Mes cheveux longs me manquaient je me sentais vraiment bien avec cette masse cette longueur mais bon l'entretien, les shampoings à rallonge, le fait que je ne puisse pas les attacher... Ben ça faisait quand même beaucoup d'arguments pour ne pas en reposer tout de suite... J'étais pas prête...

    En fait dans l'idéal, dans un monde merveilleux et exceptionnel je voudrais avoir des cheveux longs quand ça me chante puis hop pouvoir les enlever quand j'en ai marre. Tout ça bien sur sans passer à chaque fois 3 plombes chez le coiffeur et si possible sans me ruiner!

    Ben figure toi mon petit lecteur chéri que j'ai trouvé la solution! 

    SI!

    J'ai trouvé un truc génial pour changer de look en moins d'1 minute 30 quand bon me semble! Tu ne me crois pas? Bah attends!

    J'ai testé pour toi les "clips"! 

    Alors ok, ça existe depuis des siècles mais j'avais pleeein d'à priori là dessus moi jusqu'à : aujourd'hui.  Oui! Aujourd'hui j'ai eu une révélation de ouf et je me demande pourquoi je n'ai pas testé plus tôt! 

    En fait c'est les mêmes avantages que les extensions avec les inconvénients en moins!!! 


    Ce sont 8 bandes de différentes tailles  de vrais cheveux qu'on pose soi même à l'aide de petites pinces plates incorporées aux dites bandes.

    Alors! J'avoue que 'avais peur de ne pas réussir à les mettre mais ma petite Lillou m'a bien expliqué où placer les différents trucs et lorsque j'ai essayé et du premier coup j'ai tout mis parfaitement en moins d'une minute! 

    Une fois le tout en place ON y voit que du feu!! C'est hyper discret, naturel, mon entourage est bluffé! c'est beaucoup moins voyant que les extensions!! Et le résultat est vraiment top! 

    Je trouve ça génial de pouvoir changer de tête comme ça! En un clin d'œil!!

    Et le mieux dans tout ça? Le prix!! 35€ mesdames!! oUi OUI! 

    Pour les entretenir ben il faut les laver ( à part de votre tête donc, dans l'évier :D ) avec un shampoing pour cheveux secs et puis il faut leur faire des soins aussi.. bah oui :D comme un petit animal de compagnie :D mouahaha.

    Laissez les sécher à l'air libre pour avoir un petit effet ondulé  le matin et hop! Une crinière de rêve pour vous le jour où vous en avez marre de votre coupe!!! 

    Non mais c'est pas juste génialissime ça? Mais ça résout tous mes problèmes de la vie ces trucs :D je suis trop joie!!! 

    Si vous voulez vous aussi vous offrir des cheveux (quelle drôle de phrase) contactez Lillou via Facebook! Elle peut même vous les expédier à la maison! N'est ce pas hyper mega super la classe? 
    "Tes nouveaux cheveux chez toi en moins d'une semaine!" :D le rêve! 


    Bon vous voulez voir le résultat j'imagine? J'ai qu'une photo soyez indulgents j'ai une bonne grippe vous en verrez plus dans les looks de la semaine dès demain!

     

    Pour comparer voici un avec/sans ça donne ça:

    'Change de tête en un claquement de clips!'

     

     

    Les bandes se présentent comme çà (8 bandes correspondent à environ 100-120 mèches):

     

    et une fois sur la tête ça donne ça:

     

     

     

    Pas mal non??? Vous en pensez quoi?? Moi j'avoue (vous l'aurez compris) je suis vraiment emballée!! L'idée de pouvoir changer de look selon mes envies je trouve ça top... je vais de ce pas aller enlever mes cheveux et aller au dodo! :D

    Je trouve qu'on a quand même de la chance nous les femmes :D

     

    Bisous les gens!

    Sé.

    « 'Le tri par le vide''Sé les Looks de la Semaine #22' »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    JolieJuliette
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:11

    non mais c'est top ton truc là!!!!!!! le rêve de toute femme quoi!! ça donne envie!!!

    2
    Julie insta
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:39
    Je pense que je vais craquer !!!
    3
    Sera1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:04

    J'ai des extenssions à froid et cela fait 4 mois que je les ai, mais mon dieu des noeux, des noeux!!! je suis comme toi j'ai toujours eu des apprioris sur les "clips" mais je viens de voir sur toi et c génial!! alors dés que j'enlève les miensn je prendrais cette solution car beaucoup moins cher!!! Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :