• C'est Cannes, toute cette pression.

    Alors que je regardais les looks de ces derniers jour sur le tapis rouge, j'ai ressenti une réelle injustice.

    J'adorerais, moi aussi, pouvoir porter une robe longue incroyable, poser devant les paparazzi qui crieraient mon nom, montrer mon slip l'air de rien, mais bon, il faut bien le dire, quand tu es une femme "normale", difficile de trouver une occasion pour sortir ta parure de diamants.

    Voilà pourquoi je n'en ai pas d'ailleurs! Ce serait dommage qu'elle dorme dans le coffre fort. Que je n'ai pas non plus, oui, bon.. ok.

     

    Bref je trouve ça hyper triste, on le mérite pourtant, je veux dire, ok on ne tourne pas de films mais on fait plein d'autres choses formidables non?

     

    On est d'accord..

     

    Bon tout ça pour dire, que je ne sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi, au milieu de toutes ces femmes sublimes aux robes pailletantes et froufroutesques, je ne continue à voir qu'elle.

    C'est Cannes, toute cette pression.

     

     

    Sophie bon sang.

    Sein et culotte à l'air mis de côté, cette personne me sidère tant sa beauté reste intacte. Je crois même qu'elle devient de plus en plus belle avec le temps, comment c'est possible enfin!

    Elle dégage tellement de charme, et cette allure... alors que là quand même, cette robe ou un drap c'était pareil, cette classe en toute circonstance, ce sourire, cette simplicité... Sophie serait capable de me faire virer homo je pense. Elle est pour moi l'exemple parfait de la "vraie" beauté", celle qui saute aux yeux en jeans t-shirt tout comme en robe de créateur.

     

    Du coup j'ai fait une petite compil de ses looks à Cannes, comme ça, juste pour le plaisir.

     

    C'est Cannes, toute cette pression.

    C'est Cannes, toute cette pression.

    C'est Cannes, toute cette pression.

    C'est Cannes, toute cette pression.

    C'est Cannes, toute cette pression.

     

    Voilà, merci pour ces moments Soso (ouais, Soso), en te regardant je me sens fade et moche mais j'arrive même pas à t'en vouloir.

     

     

    La bise,

     

    « Looks de la Semaine #70Spéciale maillot: "je n'ai pas un corps de rêve, comment.. m'en foutre?" »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Katie
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:47

    C'est vrai que je partage ton avis !


     


     

    2
    Snoph
    Lundi 18 Mai 2015 à 12:27

    Je suis comme toi, subjuguée par sa beauté qui semble tellement naturelle. Et puis je la trouve toujours avenante et radieuse. 

    J'espère qu'elle saura rester elle-même et qu'il n'ira pas s'abîmer avec des injections ou un lifting. Merci de cette ode à Sophie qui le mérite amplement !!

    3
    sarahlv
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:41
    On a toujours l'impression qu'elle est naturelle avec a peine du maquillage. C'est ce genre de femmes que nos filles devraient avoir en modele et pas les kim kardashian jenifer lopez et autres bimbos qui defilent en toute transparence
    4
    Christèle
    Lundi 18 Mai 2015 à 17:42

    le sport pour lutter contre les affres du temps! Elle a tout compris mais aussi du mérite! C'est carrément mieux que le bistouri mais ça demande des efforts. Dieu merci, je n'avais pas une plastique sublime comme la sienne, donc je ne suis pas obligée de faire du sport... Enfin... Je devrais peut-être m'y mettre, il paraît qu'il n'est jamais trop tard... sarcastic

    5
    alexandraetsatribu
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:45
    Je suis d'accord à 100%. Cette femme est tellement belle et bourrée de charme, juste ce qu'il faut de mise en valeur, rien de too much. Elle est incroyable!
    6
    Soleil de Minuit
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:58

    J'aurai pu écrire ce texte, mais je n'ai ni rivière de diamant, ni ton talent !

    Merci pour cet hommage à ma Soso (et ouais aussi !).

    Bises à toi.

    7
    Lolalala
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:25

    Nan, sérieux, t'as même pas un tout petit peu envie de la buter ? Allez, un petit peu... elle est trop belle, c'est pas humain. Chui sûre qu'elle pue des pieds, elle peut pas être parfaite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :