• Au Secours c'est les Soldes!

    Hellooo! Bon on y est c’est demain, c’est deeeeuuumaaainDEMAIIIIINQUOOOIIII!!!!!!!!!!!

     

    Alors si toi aussi tu es dans les starting blocks, si t’a la CB qui te démange,  si tu baves sur des trucs depuis des mois et que tu pries chaque jour le dieu de la mode pour que tous tes souhaits modesques soient soldés direct à -70%, cet article est fait pour toi.

    Hé oui, parce que les soldes c’est bien, mais ne pas faire n’importe quoi sous prétexte qu’il y a une étiquette avec un pourcentage négatif collé dessus, C’EST MIEUX! 

    Alors déjà pour les soldeuses/warrior du premier jour  voici quelques conseils (perso je vous tire mon chapeau, je ne fais JAMAIS les soldes le premier jour, trop de pression, je pourrais faire des choses regrettables):

    1. Repérez vos trucs à l’avances et essayez les, comme ça le jour J vous avez juste à passer à la caisse..
    2. Faites vous un plan précis des magasins à visiter,
    3. Mettez une tenue pratique, qui ne tienne pas chaud (évitez les vestes-foulards-et autres trucs inutiles, ce jour là on est pas IN on est pratique), et des chaussures plates!
    4. Montrez vous féroce face à l’ennemi (les autres filles) et n’hésitez pas à marquer le territoire lorsque vous voulez à tout prix un article et que c’est le dernier à votre taille. Tout est dans le regard.

     

    Ensuite, grande question qu’on m’a souvent posé:

    ON ACHèTE QUOI PENDANT LES SOLDES???

    -toumtoum-

    3 façons de procéder:

    1. Vous avez économisé toute l’année (ou presque) pour vous faire plaisir à ce moment là, dans ce cas, INVESTISSEZ BIEN votre argent. C’est le moment de craquer pour une pièce de marque que vous ne pourriez pas vous permettre en temps normal, de compléter vos basiques, bref, utilisez votre argent pour des choses que vous allez garder des années, des intemporels indémodables! Vous ne serez jamais déçue!
    2. Vous achetez régulièrement toute l’année.. les soldes c’est juste pour faire quelques bonnes affaires. Dans ce cas, je vous conseille de miser sur des accessoires ou vêtements qui donnent un petit plus au look.. Osez le t-shirt coloré flashy très tendance cet été, il sera parfait sur votre vieux jeans.. Faites le plein de bijoux fantaisie, pour une touche d’originalité à vos tenues.. Craquez sur les ballerines imprimé léopard qui feront la différence!! Ce seront souvent des petits investissements qui vous aideront à actualiser votre garde robe à moindre coût! Souvent les pièces qui font la tendance sont hors de prix en début de saison, là elles seront accessibles aux fashionista au miniportemonnaie!  Après c’est à vous de mélanger le “vieux” avec le neuf! N’oubliez pas il faut sans cesse réinventer sa garde robe, ne jamais porter le même bas avec le même haut.. osez, mixez, faites vous plai-sir!!
    3. Vous êtes une chanceuse à la CB généreuse – je vous hais donc – FAITES LES 2!!

     

    Les erreurs à ne pas commettre:

    1. Acheter trop petit/trop grand.. parce qu’il n’y a plus notre taille.. et parce que de toute façon “on va maigrir” (oui bon on pense rarement qu’on va grossir nous les femmes..)
    2. Acheter une pièce qu’on serait incapable de porter là tout de suite. Si on ose pas tout de suite, on osera jamais, ça restera au fond du placard!
    3. Acheter quelque chose qui ne nous ressemble pas, juste parce que c’est soldé & à la mode!

    Voilà! Avec toutes ces règles en poche normalement vous savez tout! A vos CB, prêtes? SOLDEZ!!!

     

    Baci!!

    Sé.

     

    « "Les reines du shopping": tenue pour le mariage civil de notre meilleure amieRelooking Visage: Camille »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    belinda80
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:01

    Et on fait quoi quand la semaine précédent les soldes on a eu 15 visites de médecins et analyses car le petit dernier a eu une maladie que les docs arrivaient pas à identifier, que le contrôle technique de la voiture est tombé et que le chien s'est choppé une tique et s'est fait un tour de rein et donc qu'on a du aller voir le véto de garde à 23H ? bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :